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Traduction de «d'échange et fourniture » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
contrôler la réception des fournitures de cuisine demandées | superviser l’arrivée des fournitures de cuisine commandées | contrôler l’arrivée des fournitures de cuisine commandées | contrôler la réception des fournitures de cuisine commandées

receive kitchen supply | receive supplies for kitchen | receive kitchen supplies | reconcile delivered kitchen items with items ordered


procéder à l’inventaire des fournitures de cuisine | procéder au suivi des fournitures de cuisine | effectuer l’inventaire des fournitures de cuisine | superviser les fournitures de cuisine

monitor supplies for kitchen | record kitchen stock supply levels | maintain an inventory of stocks, materials and equipment | monitor kitchen supplies


calculer les dépenses liées aux fournitures | évaluer les coûts des fournitures | calculer le coût des fournitures | estimer les coûts des fournitures

estimate required supplies' costs | estimate required supply costs | estimate costs of required supplies | provide costs and proposed sale prices




Échange de Notes concernant la fourniture de la farine de blé canadien pour constituer des réserves d'urgence au Royaume-Uni

Exchange of Notes concerning the supply of Canadian Wheat Flour for Emergency Stock-Piling in the United Kingdom


Échange de Notes relatif à l'inspection des fournitures et du matériel achetés par l'Inde au Canada

Exchange of Notes regarding the Inspection of Supplies and Equipment purchased in Canada by India


Échange de Notes au sujet du règlement définitif des comptes impayés concernant l'approvisionnement en fournitures et en services en temps de guerre

Exchange of Notes for the Final Settlement of Outstanding Accounts concerning the Wartime Procurement of Supplies and Services




libération des échanges [ élimination des barrières commerciales | libéralisation des échanges | libéralisation du commerce | suppression des restrictions ]

liberalisation of trade [ elimination of trade barriers | liberalisation of commerce | liberalization of trade ]


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une approche englobant plusieurs plates-formes de ce type est nécessaire pour lutter contre l'exclusion, et éviter de créer une nouvelle fracture sociale. À cet égard, l'initiative "eEurope 2005" prévoit que d'ici la fin 2004 les États membres devront avoir fait le nécessaire pour que la fourniture de services publics, le cas échéant, exploite le potentiel d'un accès à plates-formes multiples. La Commission européenne, par son programme d'échange électronique de données entre administrations (IDA), effectuera une étude de l'approche à ...[+++]

Such a multi-platform approach is essential for inclusion, to avoid creating a new societal divide. The related eEurope 2005 target is that by end 2004, Member States should have ensured that basic public services where relevant, exploit the potential of multi-platform access. The European Commission (Interchange of Data between Administrations programme, IDA) will carry out a study into the multi-platform approach in order to identify best practices and guidelines in the delivery of eGovernment services.


(12) «produit de connectivité à qualité de service garantie (QSG)», un produit disponible au point d'échange IP, grâce auquel les clients peuvent établir une liaison de communication IP entre un point d'interconnexion et un ou plusieurs points de terminaison de réseau fixe et qui assure des niveaux définis de performance de réseau de bout en bout pour la fourniture de services spécifiques aux utilisateurs finaux sur la base de la fourniture d'une qualité de service garantie spécifique, selon des paramètres précis.

(12) "assured service quality (ASQ) connectivity product" means a product that is made available at the internet protocol (IP) exchange, which enables customers to set up an IP communication link between a point of interconnection and one or several fixed network termination points, and enables defined levels of end to end network performance for the provision of specific services to end users on the basis of the delivery of a specified guaranteed quality of service, based on specified parameters.


Outre le fait qu'elles ont pour objectifs globaux la facilitation des échanges, la fourniture d'une garantie contre les abus et une sécurité juridique accrue, ces mesures doivent se conformer aux engagements internationaux de l'Union européenne.

Apart from the overall objectives of trade facilitation, the provision of safeguards against abuse as well as increased legal certainty, these measures must be in line with the EU's international commitments.


«produit de connectivité à qualité de service garantie (QSG)», un produit disponible au point d'échange IP, grâce auquel les clients peuvent établir une liaison de communication IP entre un point d'interconnexion et un ou plusieurs points de terminaison de réseau fixe et qui assure des niveaux définis de performance de réseau de bout en bout pour la fourniture de services spécifiques aux utilisateurs finaux sur la base de la fourniture d'une qualité de service garantie spécifique, selon des paramètres précis;

(12) ‘assured service quality (ASQ) connectivity product’ means a product that is made available at the internet protocol (IP) exchange, which enables customers to set up an IP communication link between a point of interconnection and one or several fixed network termination points, and enables defined levels of end to end network performance for the provision of specific services to end users on the basis of the delivery of a specified guaranteed quality of service, based on specified parameters;


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Cette analyse d'impact conclut que la proposition d’exclure les micro-entités du champ d'application de la quatrième directive sur le droit des sociétés devrait avoir une incidence positive sur la réduction de leur charge administrative liée à la fourniture d'informations financières, ce qui ouvrirait la voie à la fourniture d’informations plus utiles et plus compréhensibles aux principaux utilisateurs, aux créanciers et aux gestionnaires, sans avoir d'effet négatif notable sur les informations destinées aux parties extérieures à l'entreprise, sur la protection des créanciers et sur les échanges ...[+++]

This impact assessment concludes that the proposed removal of micro-entities from the scope of the 4th Company Law Directive is expected to have a positive impact on reduction of administrative reporting burden for micro-entities, creating opportunities for the provision of more relevant and understandable information to main users, creditors and management while having no significant negative impact on the information to the external stakeholders and creditor protection and for cross-border trade.


Deux grands types d’activités sont généralement menés: des activités culturelles (y compris des échanges artistiques, des créations culturelles conjointes, des coproductions, des tournées et des festivals, ainsi que des échanges d’objets d’art) et des activités de soutien (échanges d’expérience et création de réseaux, fourniture d’informations et d’une assistance pratique aux opérateurs, éducation, formation et recherche).

Two broad types of activities are typically undertaken: cultural activities (including artistic exchanges, joint cultural creation, co-productions, tours and festivals, and exchanges of artefacts); and support activities (exchanges of experience and networking, provision of information and practical support for operators, education, training and research).


(9) Afin d’assurer l’indépendance totale de la gestion des réseaux par rapport aux structures de fourniture et de production, et d’empêcher l’échange d’informations confidentielles, la même personne ne devrait pas être à la fois membre du comité de direction d’un gestionnaire de réseau de transport et membre du comité de direction d’une entreprise assurant une des fonctions suivantes: production ou fourniture.

(9) To ensure full independence of network operation from supply and production interests and to prevent exchange of any confidential information, the same person should not be a member of the managing boards of both a transmission system operator and an undertaking performing any of the functions of production or supply.


83. attire plus particulièrement l'attention sur l'impact que la liberté d'expression via l'Internet peut avoir sur des communautés fermées et demande à l'Union de soutenir les cyberdissidents du monde entier; invite par conséquent le Conseil et la Commission à se saisir de toutes les restrictions à la fourniture des services internet et de la société de l'information par les entreprises européennes dans les pays tiers, dans le cadre de la politique commerciale extérieure de l'Union, et à considérer toutes les limites inutiles à la f ...[+++]

83. Draws specific attention to the significant impact that the right of free expression on the internet can have on closed communities, and calls on the EU to support cyber-dissidents worldwide; accordingly, asks the Council and the Commission to deal with all restrictions on the provision of internet and information society services by European companies in third countries as part of the EU's external trade policy and to regard as barriers to trade all unnecessary limitations on the provision of those services;


81. attire plus particulièrement l'attention sur l'impact que la liberté d'expression via l'Internet peut avoir sur des communautés fermées et demande à l'UE de soutenir les cyberdissidents du monde entier; invite par conséquent la Commission et le Conseil à se saisir de toutes les restrictions à la fourniture des services internet et de la société de l'information par les entreprises européennes dans les pays tiers, dans le cadre de la politique commerciale extérieure de l'UE, et à considérer toutes les limites inutiles à la fournit ...[+++]

81. Draws specific attention to the significant impact that the right of free expression on the internet can have on closed communities, and calls on the EU to support cyber-dissidents worldwide; accordingly, asks the Commission and the Council to deal with all restrictions on the provision of internet and information society services by European companies in third countries as part of the EU’s external trade policy and to regard as barriers to trade all unnecessary limitations on the provision of those services;


7. est d'avis qu'il faut améliorer les conditions de la fourniture transfrontalière de services, aussi bien par la fourniture directe de services aux consommateurs que par la fourniture interentreprises de services transfrontaliers, en éliminant les obstacles qui entravent la mobilité, particulièrement les entraves à la reconnaissance des qualifications professionnelles, et en stimulant le commerce électronique ‑ notamment en renforçant la confiance des consommateurs ‑ en tant que moyen par excellence de promotion des échanges transfrontaliers; ...[+++]

7. Considers that the conditions for cross-border provision of services should be improved, both with regard to the direct provision of services to consumers and business-to-business provision of cross-border services, via the removal of the obstacles which impede free movement (particularly obstacles to the recognition of professional skills) and the boosting of e-trade, especially by increasing consumer confidence, as it represents an excellent opportunity to promote cross-border trade;


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