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Alaise pour usage hospitalier
Alaise pour usage médical
Alèse pour usage hospitalier
Alèse pour usage médical
Alèze pour usage hospitalier
Alèze pour usage médicale
Estimation à usage restreint
Estimer approprié
Estimer indiqué
Estimer opportun
Estimer utile
Estimer équitable
Faible estime de soi
Juger approprié
Juger convenable
Juger indiqué
Juger opportun
Juger à propos
Juger équitable
Protocole d'usager à usager
Protocole entre usagers
Protocole entre utilisateurs
Protocole usager-usager
Signalisation d'abonné
Signalisation d'accès de l'usager
Signalisation d'usager à usager
Signalisation du client
Tablier à usage général à usage unique
Usage
Usage commercial
Usages
Usages commerciaux
Valorisation de l'estime de soi

Vertaling van "d'usage estime " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


protocole d'usager à usager | protocole entre usagers | protocole entre utilisateurs | protocole usager-usager

user-user protocol


usage | usage commercial | usages | usages commerciaux

course of dealing | usage


alèse pour usage médical [ alaise pour usage médical | alèze pour usage médicale | alèse pour usage hospitalier | alaise pour usage hospitalier | alèze pour usage hospitalier ]

examination table sheeting


juger équitable [ juger indiqué | estimer indiqué | estimer approprié | estimer équitable | estimer opportun | estimer utile | juger à propos | juger approprié | juger convenable | juger opportun ]

consider to be appropriate [ consider necessary | consider desirable | consider advisable | consider appropriate | consider just | deem just and proper | think proper | consider expedient | think fit | think expedient | deem appropriate | deem just | deem advisable | see fit ]


signalisation d'abonné | signalisation d'accès de l'usager | signalisation du client | signalisation d'usager à usager

customer signalling | user access signalling


tablier à usage général à usage unique

Hygiene apron, single-use


Intoxication par substances à usage topique agissant essentiellement sur la peau et les muqueuses et par médicaments à usage ophtalmologique, oto-rhino-laryngologique et dentaire

Poisoning by topical agents primarily affecting skin and mucous membrane and by ophthalmological, otorhinolaryngological and dental drugs




valorisation de l'estime de soi

Self-esteem enhancement
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans sa recommandation, le comité des médicaments à usage vétérinaire a estimé qu’il n’y avait pas lieu de déterminer une LMR concernant le dichlorhydrate d’octénidine pour toutes les espèces de mammifères productrices d’aliments, lorsque cette substance est à usage cutané seulement.

The Committee for Medicinal Products for Veterinary Use has recommended that there is no need to establish an MRL for octenidine dihydrochloride in all mammalian food-producing species, for cutaneous use only.


Estimant que des mesures efficaces existent, pour inciter les usagers de la route à appliquer les règles de sécurité, et même pour prendre des mesures allant au-delà, comme réduire l'exposition des usagers au risque d'accident; que la portée de ces mesures sera démultipliée si un nombre critique d'acteurs s'y engage,

Believing that there are effective measures available to encourage road users to apply safety rules and even to take further measures, for example in order to reduce the exposure of users to the risks of accidents; and believing that the scope of such measures will be all the greater if a critical number of stakeholders commit themselves to them,


· si on admet que tout usager de moins de 16 ans est usager excessif, et que les jeunes entre 12 et 15 ans qui consomment représentent environ 25 % des usagers de la classe d’âge des 12 – 17 ans, on peut estimer qu’environ 50 000 jeunes seraient usagers excessifs en raison de leur âge ;

· If it is agreed that any use below the age of 16 is excessive use, and that youths 12-15 who use cannabis may represent approximately 25% of this group, then about 50,000 may uses excessively;


Dans certains cas, on estime que la moitié des usagers chroniques développeraient une dépendance de ce type.[77] Les personnes consommant du cannabis sur une base journalière pendant plusieurs mois seraient plus à risque de développer une dépendance.[78] L’interprétation et la comparaison des diverses études entre elles sont difficiles parce que le dénominateur n’est pas toujours comparable ou même spécifié (dans certains cas, il s’agit de la population générale, dans d’autres des usagers de cannabis, et dans ce dernier cas on ne distingue pas toujours entre usagers à vie, récents et réguliers).

In some cases, they estimate that half of chronic users would develop this kind of dependence.[77] People who use cannabis on a daily basis for several months would be at greater risk of becoming dependent.[78] Interpretation and intercomparison of the various studies is difficult because the denominator is not always common, or even specified (in some cases, it is the general population while in others it is cannabis users and in the latter case, there is not always a distinction among life-long, recent and regular users).


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Howard Hilstrom propose, Que le projet de loi C-53, à l’article 7, soit modifié par adjonction, après la ligne 3, page 12, de ce qui suit : «(9.1) Lors de l’évaluation d’une demande visant l’homologation d’un produit antiparasitaire pour un usage limité ou la modification de l’homologation pour y faire ajouter un ou plusieurs usages limités, le ministre peut autoriser une dérogation à l’obligation de fournir les renseignements visés au paragraphe (1), s’il estime que ceux-ci ne sont pas nécessaires pour évaluer les risques sanitaires ...[+++]

Howard Hilstrom moved, That Bill C-53, in Clause 7, be amended by adding after line 2 on page 12 the following: “(9.1) In evaluating an application to register a pest control product for a minor use or to amend the registration of a pest control product to add one or more minor uses, the Minister may waive the requirement to provide information referred to in subsection (1) if the Minister is of the opinion that such information is not necessary to assess the health and environmental risks poses by the minor use.


«82 S’agissant, tout d’abord, des arguments de la requérante fondés sur les chiffres de vente des produits concernés dans la Communauté pour la période 1994-1998, c’est à bon droit que la chambre de recours a estimé qu’ils n’étaient pas, en l’espèce, de nature à démontrer que la marque demandée avait acquis un caractère distinctif à la suite de l’usage qui en avait été fait.

‘82 First, in relation to the applicant’s arguments based on the sales figures for the products concerned in the Community from 1994 to 1998, the Board of Appeal was entitled to find that they were not such as to demonstrate that in the present case the mark applied for had become distinctive in consequence of the use which had been made of it.


L’OHMI estime que la question de l’acquisition du caractère distinctif d’une marque par l’usage ne se pose que dans le cadre de l’article 7, paragraphe 3, du règlement n° 40/94.

OHIM contends that the question whether a trade mark has acquired distinctiveness through use arises solely under Article 7(3) of Regulation No 40/94.


Les rapports d’évaluation des rapports périodiques actualisés de sécurité sont communiqués au comité pour l’évaluation des risques en matière de pharmacovigilance, qui estime si un rapport d’évaluation unique pour toutes les autorisations de mise sur le marché pour les médicaments contenant la même substance active est nécessaire et informe en conséquence le groupe de coordination ou le comité des médicaments à usage humain afin d’appliquer les procédures visées à l’article 107 quater, paragraphe 4, et à l’article 107 sexies

The assessment reports of the requested periodic safety update reports shall be communicated to the Pharmacovigilance Risk Assessment Committee, which shall consider whether there is a need for a single assessment report for all marketing authorisations for medicinal products containing the same active substance and inform the coordination group or the Committee for Medicinal Products for Human Use accordingly, in order to apply the procedures laid down in Article 107c(4) and Article 107e.


Motion no 28 Qu'on modifie le projet de loi C-14, à l'article 139, par substitution, aux lignes 7 à 12, page 64, de ce qui suit: «après consultation du ministre des transports des provinces touchées et après enquête s'il l'estime nécessaire à deux ou plusieurs compagnies de chemin de fer de prendre en considération l'usage conjoint ou commun de la même emprise s'il estime que l'usage peut entraîner l'amélioration de l'efficacité du transport sur rail, de l'utilisation des biens-fonds de la municipalité ou du transport routier et n'aff ...[+++]

That Bill C-14, in Clause 139, be amended by replacing lines 7 to 15, on page 64, with the following: ``Council's own initiative, (b) after consultation with the minister of transportation in the provinces that will be affected, and; (c) after any investigation that the Governor in Council considers necessary, request two or more railway companies to consider the joint or common use of a right-of-way if the Governor in Council is of the opinion that its joint or common use may improve the efficiency and effectiveness of rail transport, of municipal land use or of road transportation and would not unduly impair the''.


Nous avons examiné les études effectuées aux États-Unis par le General Accounting Office pour estimer quelle proportion des usagers serait des usagers existants plutôt que de nouveaux usagers.

We've looked at the studies that have been done in the United States by the General Accounting Office in order to estimate how many of those would be existing riders versus incremental.


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