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112
Association européenne du numéro d'appel d'urgence
EENA-112
Numéro d'appel d'urgence unique européen
Numéro d'appel d'urgence unique pour toute l'Europe
Rapport d'urgence
Rapport sur la capacité du dépôt en cas d'urgence
Rédiger des rapports sur les cas d’urgence

Vertaling van "d'urgence 112 rapport " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
numéro d'appel d'urgence unique européen | numéro d'appel d'urgence unique pour toute l'Europe | 112 [Abbr.]

Europe-wide emergency call number | single European emergency call number | 112 [Abbr.]


demander l'application de la procédure d'urgence, prévue à l'article 112 du règlement du Parlement européen

to request application of the urgent procedure provided for in Rule 112 of the Rules of Procedure of the European Parliament


Association européenne du numéro d'appel d'urgence | EENA-112 [Abbr.]

European Emergency Number Association | EENA-112 [Abbr.]


rédiger des rapports sur les cas d’urgence

write reports about emergency cases | write reports on emergency patients | write documentation on emergency cases | write reports on emergency cases


Centre de mesures et d'interventions d'urgence - Rapport des activités, avril 2002 à décembre 2003

Centre for Emergency Preparedness and Response - Report of Activities, April 2002 to December 2003


Rapport sur la capacité du dépôt en cas d'urgence

Depot Emergency Capability Report


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. Suivi et rapport sur les actions spécifiques proposées dans la 2e communication eSafety «Le système eCall pour tous», principalement en ce qui concerne la signature du protocole d’accord sur le système eCall par les États membres, le degré de mise en œuvre des numéros d’urgence uniques 112 et E112, la mise à niveau des PSAP (centres de réception des appels d’urgence) pour le traitement des appels d’urgence géolocalisés E112 et des appels eCalls, et la fourniture de services d’urgence adéqua ...[+++]

4. Follow up and report on the specific actions proposed in the 2nd eSafety Communication “Bringing eCall to Citizens” mainly in relation to the signature of the eCall Memorandum of Understanding by the Member States, the state of implementation of the single emergency number 112 and E112, the status of the PSAPs (Public Service Answering Points) upgrading for the handling of location-enhanced E112 calls and eCalls and on the provision of adequate location-enhanced emergency services and langu ...[+++]


Service universel et numéro d'appel d'urgence "112" Rapport: Sylvana Rapti (A7-0220/2011) Rapport sur le service universel et le numéro d'urgence "112" [2010/2274(INI)] Commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs

Universal service and '112' emergency number Report: Sylvana Rapti (A7-0220/2011) report on Universal Service and the '112' emergency number [2010/2274(INI)] Committee on the Internal Market and Consumer Protection


Rapport sur le service universel et le numéro d'urgence "112" [2010/2274(INI)] - Commission du marché intérieur et de la protection des consommateurs.

Report on Universal Service and the '112' emergency number [2010/2274(INI)] - Committee on the Internal Market and Consumer Protection.


(Le document est déposé) Question n 130 M. Francis Scarpaleggia: En ce qui concerne la sécurité ferroviaire au Canada: a) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer ont été autorisés à fonctionner avec un seul exploitant; b) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes principales, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; c) pour la période 2006-2012, quels chemins de fer avaient la permission de laisser les trains sans surveillance pour des périodes limitées sur les lignes secondaires, avec ou sans locomotive fonctionnant au ralenti; d) en ce qui concerne les chemins de fer en b) et en c), dans quelles conditions les t ...[+++]

(Return tabled) Question No. 130 Mr. Francis Scarpaleggia: With regard to rail safety in Canada: (a) for the period of 2006-2012, which railways were permitted to operate with a single operator; (b) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on main lines with or without an idling locomotive(s); (c) for the period of 2006-2012, which railways had permission to leave trains unattended for limited periods of time on side lines with or without an idling locomotive(s); (d) with regard to the railways in (b) and (c), under what specific conditions could the trains be left unattended; (e) what legislative or regulatory framework governs local ...[+++]


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Rapport complet et résumé de l'enquête Eurobaromètre «Le numéro d'appel d'urgence européen 112» et

Full report and summary of Eurobarometer "The European Emergency Number 112" and


Tandis que la plupart des pays de l'UE indiquent qu'ils ont pris certaines mesures pour promouvoir le 112 (par exemple, l'affichage du numéro sur les véhicules d'urgence), selon le rapport, seuls 27 % des citoyens de l'UE ont déclaré avoir reçu des informations concernant le 112 au cours de l'année passée.

While most EU countries report that they have taken some action to promote 112 (such as showing the 112 number on emergency vehicles), according to the report, only 27% of EU citizens said they have received information related to 112 during the course of last year.


B. conscient que le numéro d'appel d'urgence 112 a été crée en 1991 et que de nouvelles obligations s'y rapportant ont été introduites en 2002,

B. aware that the 112 emergency call number was established in 1991 and that new obligations in connection therewith were introduced in 2002,


C’est pourquoi ce bon rapport d’initiative de M. Titley vise à demander aux États membres: primo, de signer la déclaration d’intention en ce qui concerne eCall dès que possible; secundo, de procéder à la mise en œuvre technique du numéro d’urgence 112 et sa spécification; tertio, d’informer le public sur les avantages du système eCall; quarto, de conclure rapidement le débat sur les considérations concernant la protection des données; et enfin, de prendre en considération la nouvelle approche future au moment de moderniser les cen ...[+++]

That is why this good own-initiative report of Mr Titley’s is aimed at calling on the Member States, firstly to sign the declaration of intent with respect to eCall as soon as possible, secondly to proceed with the technical implementation of the 112 emergency number and its specification, thirdly to inform the public about the advantages of the eCall system, fourthly to bring the debate on data protection considerations to a prompt conclusion, and, not least, and right now, to take into account the future new approach when modernisin ...[+++]


C’est pourquoi ce bon rapport d’initiative de M. Titley vise à demander aux États membres: primo, de signer la déclaration d’intention en ce qui concerne eCall dès que possible; secundo, de procéder à la mise en œuvre technique du numéro d’urgence 112 et sa spécification; tertio, d’informer le public sur les avantages du système eCall; quarto, de conclure rapidement le débat sur les considérations concernant la protection des données; et enfin, de prendre en considération la nouvelle approche future au moment de moderniser les cen ...[+++]

That is why this good own-initiative report of Mr Titley’s is aimed at calling on the Member States, firstly to sign the declaration of intent with respect to eCall as soon as possible, secondly to proceed with the technical implementation of the 112 emergency number and its specification, thirdly to inform the public about the advantages of the eCall system, fourthly to bring the debate on data protection considerations to a prompt conclusion, and, not least, and right now, to take into account the future new approach when modernisin ...[+++]


4. Suivi et rapport sur les actions spécifiques proposées dans la 2e communication eSafety «Le système eCall pour tous», principalement en ce qui concerne la signature du protocole d’accord sur le système eCall par les États membres, le degré de mise en œuvre des numéros d’urgence uniques 112 et E112, la mise à niveau des PSAP (centres de réception des appels d’urgence) pour le traitement des appels d’urgence géolocalisés E112 et des appels eCalls, et la fourniture de services d’urgence adéqua ...[+++]

4. Follow up and report on the specific actions proposed in the 2nd eSafety Communication “Bringing eCall to Citizens” mainly in relation to the signature of the eCall Memorandum of Understanding by the Member States, the state of implementation of the single emergency number 112 and E112, the status of the PSAPs (Public Service Answering Points) upgrading for the handling of location-enhanced E112 calls and eCalls and on the provision of adequate location-enhanced emergency services and langu ...[+++]




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Date index: 2024-09-09
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