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Vertaling van "d'une publicité complètes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
agence à service complet | agence de publicité à service complet | agence de publicité à services complets | agence à services complets | agence totale

full-service agency | comprehensive service advertising agency


agence de publicité à service complet [ agence à service complet ]

full-service agency


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advertising man [ advertising person | ad-man | advertising practitioner | advertising agency man ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le gouvernement a lancé une campagne pancanadienne de publicité complète dans les journaux, à la radio et à la télévision pour aider les personnes âgées à demander les prestations et à les recevoir.

The government has launched a comprehensive nation-wide print, radio and television advertising campaign to help seniors apply for and receive benefits.


21. demande notamment à la Commission et aux États membres de veiller à la mise en œuvre cohérente et rapide de l'acquis de l'Union relatif à la consommation, et notamment de la directive sur les droits des consommateurs , de la directive sur les pratiques commerciales déloyales et de la directive sur la publicité trompeuse et la publicité comparative ; demande en outre à la Commission et aux États membres de contrôler l'application effective de l'acquis relatif à la consommation; souligne que tout indique que les citoyens ne sont toujours pas informés de leurs droits au sein du marché unique ...[+++]

21. Calls in particular on the Commission and the Member States to ensure the timely and consistent implementation of the Union consumer acquis, and in particular the Consumer Rights Directive , the Directive on Unfair Commercial Practices , and the Directive on Misleading and Comparative Advertising ; calls, furthermore, on the Commission and the Member States to carry out monitoring on the effectiveness of the consumer acquis; stresses the evidence suggesting that citizens are still not aware of their rights in the single market, and accordingly calls on the Commission and the Member States to further promote the availability of clea ...[+++]


21. demande notamment à la Commission et aux États membres de veiller à la mise en œuvre cohérente et rapide de l'acquis de l'Union relatif à la consommation, et notamment de la directive sur les droits des consommateurs, de la directive sur les pratiques commerciales déloyales et de la directive sur la publicité trompeuse et la publicité comparative; demande en outre à la Commission et aux États membres de contrôler l'application effective de l'acquis relatif à la consommation; souligne que tout indique que les citoyens ne sont toujours pas informés de leurs droits au sein du marché unique ...[+++]

21. Calls in particular on the Commission and the Member States to ensure the timely and consistent implementation of the Union consumer acquis, and in particular the Consumer Rights Directive, the Directive on Unfair Commercial Practices, and the Directive on Misleading and Comparative Advertising; calls, furthermore, on the Commission and the Member States to carry out monitoring on the effectiveness of the consumer acquis; stresses the evidence suggesting that citizens are still not aware of their rights in the single market, and accordingly calls on the Commission and the Member States to further promote the availability of clear a ...[+++]


59. rappelle une fois encore l'importance d'une transparence et d'une publicité complètes concernant le personnel du cabinet des membres de la Commission qui n'a pas été recruté conformément au statut;

59. Recalls once again the importance of complete transparency and publicity with regard to the cabinet staff of Members of the Commission not recruited in accordance with the Staff Regulations;


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62. rappelle une fois encore l'importance d'une transparence et d'une publicité complètes concernant le personnel du cabinet des membres de la Commission qui n'a pas été recruté conformément au statut;

62. Recalls once again the importance of complete transparency and publicity with regard to the cabinet staff of Members of the Commission not recruited in accordance with the Staff Regulations;


36. étant dubitatif quant aux chances de succès de l'accord volontaire proposé concernant la publicité des voitures neuves, invite la Commission à présenter une proposition visant à modifier la directive 1999/94/CE et à introduire des exigences légales en matière d'étiquetage, de publicité et de commercialisation des voitures neuves sur le marché intérieur de l'Union, en particulier afin de garantir que celle-ci soit transposée d'une manière adéquate, permettant de fournir aux consommateurs des informations complètes et compréhensibles; ...[+++]

36. Having no confidence in the likely effectiveness of the proposed voluntary agreement on the advertising of new cars, calls on the Commission to make a proposal to amend Directive 1999/94/EC and introduce legal requirements for the labelling, advertising and marketing of new cars within the EU internal market, particularly with a view to ensuring that it is properly transposed so as to provide comprehensive and comprehensible consumer information;


Celles-ci comprennent la publicité complète, au moins annuellement, du total des honoraires facturés pour les services d'audit et autres que d'audit, et une déclaration écrite confirmant son indépendance, qui doivent être faites par le contrôleur à l'organe de gouvernance du client, par exemple à un conseil d'administration qui ne participe pas à la gestion quotidienne de l'entreprise ou à un conseil de surveillance.

These include the full disclosure, at least annually, of fees for audit and non-audit services, and a written declaration confirming independence, which must be made by the auditor to the audit client's governance body, for example a board of non-executive Directors or a supervisory board.


Elle vise en particulier à interdire la publicité pour les produits du tabac dans les médias imprimés, moyennant quelques exceptions limitées, toute forme de publicité radiodiffusée et le parrainage de manifestations ou d'activités concernant plusieurs Etats membres ayant pour but de promouvoir un produit du tabac. Elle vise ainsi à compléter une directive communautaire de 1989 (directive 89/552/CEE amendée par la directive 97/36/CE) interdisant la publicité télévisuelle et le parrainage en faveur des produits de tabac.

In particular it aims at banning tobacco advertising in the print media apart from a few limited exceptions, all forms of broadcast advertising and the sponsorship of events or activities involving several Member States with the aim of promoting a tobacco product, in order to supplement a 1989 Community Directive (Directive 89/552/EEC as amended by Directive 97/36//EC) which prohibits television advertising and sponsorship of tobacco products.


Mes collègues de Laval et de Victoria ont signalé certains exemples où des compagnies présentaient des publicités complètement inacceptables.

The hon. members for Laval and Victoria provided examples of companies that used totally unacceptable forms of advertisement.


Enfin, la directive que la Commission vient de proposer complète l'interdiction de la publicité radio-télévisée en faveur du tabac, prévue dans la proposition de directive concernant l'exercice d'activités de radiodiffusion (présentée en 1988).

Finally, the Directive that the Commission has just proposed complements the ban on the advertising of tobacco products on radio and television provided for in the proposal for a Directive on broadcasting activities (presented in 1988).


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