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Article à forte intensité de savoir-faire
Assistant en publicité
Assistante en publicité
Campagne publicitaire
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conseillère en publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Information publicitaire
Lieu historique national du Fort-Numéro-Un
Produit à fort coefficient de compétence
Produit à fort coefficient de savoir-faire
Produit à forte composante de savoir-faire
Produit à forte composante technique
Produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée
Produit à forte intensité de savoir-fai
Publicité
Publicité abusive
Publicité commerciale
Publicité des tarifs
Publicité des tarifs de transport
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Publicité ou relations publiques
Publicité à forte fréquence
Réclame

Vertaling van "d'une forte publicité " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
publicité à forte fréquence

high-pressure advertising


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


publicité ou relations publiques

Advertising/public relations


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]


publicité des tarifs [ publicité des tarifs de transport ]

publication of tariffs [ publication of transport tariffs ]


article à forte intensité de savoir-faire [ produit à fort coefficient de compétence | produit à fort coefficient de savoir-faire | produit à forte composante de savoir-faire | produit à forte composante technique | produit à forte intensité de main-d'œuvre qualifiée | produit à forte intensité de savoir-fai ]

skill-intensive product


lieu historique national du Fort-Numéro-Un-de-la-Pointe-de-Lévy [ parc historique national du Fort-Numéro-Un-de-la-Pointe-de-Lévy | lieu historique national du Fort-Numéro-Un | parc historique national du Fort-Numéro-Un de la Pointe Lévis ]

Fort No. 1 at Pointe de Lévy National Historic Site [ Fort No. 1 at Pointe de Lévy National Historic Park | Fort No. 1 National Historic Site | Fort No. 1, Pointe Lévis National Historic Park ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il convient, à cet égard, de souligner la demande formulée par le Parlement européen, lors du débat sur la modification de la directive «Services de médias audiovisuels»[11] en vue d'introduire un code de conduite pour la publicité des aliments à forte teneur en graisses ou en sucres destinée aux enfants.

In such a context the request of the European Parliament, regarding the introduction of a code of conduct for advertising of food high in fat or sugars aimed at children during the debate on a modification of the "Audiovisual Media Services" (AVMS)[11] Directive, has to be underlined.


estime que les enfants sont vulnérables en matière d'accès aux biens et services; demande au monde des entreprises et aux parties prenantes d'éviter la publicité agressive et mensongère ciblant les enfants, en ligne ou sur place, notamment en respectant les codes de conduite existants ainsi que les initiatives similaires; estime que la publicité destinée aux enfants sur les aliments à forte teneur en graisse, en sel ou en sucre doit être faite de manière responsable, en tenant compte de la progression de l'obésité et du diabète infa ...[+++]

Considers that children are vulnerable in their access to goods and services; calls on the business community and stakeholders to refrain from aggressive and misleading advertising to children, both online and offline, including by implementing existing codes of conduct and similar initiatives; considers that advertising aimed at children for food with high fat, salt or sugar content should be done responsibly, bearing in mind the increase in child obesity and diabetes.


14. estime que les enfants sont vulnérables en matière d'accès aux biens et services; demande au monde des entreprises et aux parties prenantes d'éviter la publicité agressive et mensongère ciblant les enfants, en ligne ou sur place, notamment en respectant les codes de conduite existants ainsi que les initiatives similaires; estime que la publicité destinée aux enfants sur les aliments à forte teneur en graisse, en sel ou en sucre doit être faite de manière responsable, en tenant compte de la progression de l'obésité et du diabète ...[+++]

14. Considers that children are vulnerable in their access to goods and services; calls on the business community and stakeholders to refrain from aggressive and misleading advertising to children, both online and offline, including by implementing existing codes of conduct and similar initiatives; considers that advertising aimed at children for food with high fat, salt or sugar content should be done responsibly, bearing in mind the increase in child obesity and diabetes;


14. estime que les enfants sont vulnérables en matière d'accès aux biens et services; demande au monde des entreprises et aux parties prenantes d'éviter la publicité agressive et mensongère ciblant les enfants, en ligne ou sur place, notamment en respectant les codes de conduite existants ainsi que les initiatives similaires; estime que la publicité destinée aux enfants sur les aliments à forte teneur en graisse, en sel ou en sucre doit être faite de manière responsable, en tenant compte de la progression de l'obésité et du diabète ...[+++]

14. Considers that children are vulnerable in their access to goods and services; calls on the business community and stakeholders to refrain from aggressive and misleading advertising to children, both online and offline, including by implementing existing codes of conduct and similar initiatives; considers that advertising aimed at children for food with high fat, salt or sugar content should be done responsibly, bearing in mind the increase in child obesity and diabetes;


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L'article 3 de la directive sur les services de médias audiovisuels contient une formulation forte à propos de la dignité humaine et de la non-discrimination dans la publicité audiovisuelle.

Article 3 of the Audiovisual Media Service Directive contains strong wording on human dignity and non-discrimination in relation to audiovisual advertising.


Nous estimons toutefois qu'il est temps que le gouvernement fédéral se penche sérieusement sur la question, compte tenu notamment de la forte publicité que l'on a faite ces derniers mois au sujet de l'augmentation des primes d'assurance.

However, we believe the time has come for the federal government to seriously turn its attention to it, particularly in light of the considerable amount of publicity the issue of rising insurance premiums has garnered in recent months.


Lorsque la disposition pénale concernée a été introduite, le Conseil législatif suédois (Lagrådet) a indiqué que celle-ci risquait fort d’être contraire à la législation communautaire, c’est pourquoi elle ne devrait pas être appliquée à moins qu’il puisse être prouvé que l’interdiction portant sur la publicité relative à des jeux de hasard offerts par des pays tiers et, partant, les dispositions proposées qualifiant cette activité de délit, ne constituent pas une discrimination inacceptable.

When provision was made for introducing the offence, the Council on Legislation (Lagrådet) advised that there was such a significant risk that it was contrary to EC law that it should not be implemented, unless it could be shown that the ban on the promotion of foreign gambling in Sweden, and therefore the proposed provisions defining such activity as an offence, did not constitute inadmissible discrimination.


Lorsque la disposition pénale concernée a été introduite, le Conseil législatif suédois (Lagrådet) a indiqué que celle-ci risquait fort d'être contraire à la législation communautaire, c'est pourquoi elle ne devrait pas être appliquée à moins qu'il puisse être prouvé que l'interdiction portant sur la publicité relative à des jeux de hasard offerts par des pays tiers et, partant, les dispositions proposées qualifiant cette activité de délit, ne constituent pas une discrimination inacceptable.

When provision was made for introducing the offence, the Council on Legislation (Lagrådet) advised that there was such a significant risk that it was contrary to EC law that it should not be implemented, unless it could be shown that the ban on the promotion of foreign gambling in Sweden, and therefore the proposed provisions defining such activity as an offence, did not constitute inadmissible discrimination.


Le fort développement des contenus en ligne, en particulier ceux créés par les utilisateurs, repose en grande partie sur de nouveaux modèles d’entreprise qui dépendent de plus en plus de la publicité en ligne.

The noticeable rise of online content, especially user-created content, is largely driven by new business models that increasingly rely on online advertising.


L'étude, qui souligne clairement la forte incertitude des opérateurs quant à une transformation rapide du paysage audiovisuel européen (une autre étude sur ce thème sera bientôt disponible) estime qu'il n'y a pas urgence à revoir la réglementation communautaire sur l'audiovisuel mais identifie un besoin de clarification de certaines dispositions de la directive TVSF dans le domaine de la publicité, considérant la forte divergence d ...[+++]

The study, which emphasises how uncertain operators are as to the speed at which the audiovisual landscape in Europe is likely to change (another study on this subject will soon be available), considers that there is no urgent need to review Community provisions on audiovisual media, but that there is a need to clarify some of the advertising provisions in the TWF directive because of the wide differences between the way in which various countries have responded to the new advertising techniques.


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