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Bail à titre congéable
Bail à titre précaire
Discret
Discrète
Lichen myxoedémateux discret
Location à discrétion
Non-répondant
Non-répondante
Observation
Observation discrète
Possession à titre précaire
Promotion de vente discrète
Promotion discrète
Publicité discrète
Répondant discret
Répondante discrète
Signal discret
Signal temporel discret
Signal à temps discrets
Surveillance discrète
Tenance à discrétion
Transformation discrète en cosinus
Transformation en cosinus discrets
Transformation en cosinus discrète
Transformée cosinusoïdale discrète
Transformée discrète en cosinus
Transformée en cosinus discrète
Valeur moyenne d'un nombre de quantités discrètes
à sa discrétion exclusive
à sa seule discrétion
à son entière discrétion

Vertaling van "d'une discrétion totale " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
transformée en cosinus discrète | transformée discrète en cosinus | transformée cosinusoïdale discrète | transformation en cosinus discrète | transformation discrète en cosinus

discrete cosine transform | DCT | discrete cosinus transform


répondant discret | répondante discrète | discret | discrète | non-répondant | non-répondante

discreet respondent | non respondent


signal discret [ signal temporel discret | signal à temps discrets ]

discretely timed signal [ discrete signal | discrete-time signal | discretely-timed signal ]


à sa discrétion exclusive [ à son entière discrétion | à sa seule discrétion ]

in its sole discretion


transformation en cosinus discrets [ transformée en cosinus discrète | transformation en cosinus discrète ]

discrete cosine transform


promotion de vente discrète | promotion discrète | publicité discrète

soft sell | soft sales approach


moyenne arithmétique d'un nombre de quantités discrètes | valeur moyenne d'un nombre de quantités discrètes

arithmetic mean of a number of discrete quantities | mean value of a number of discrete quantities


observation | observation discrète | surveillance discrète

covert surveillance | discreet surveillance | surveillance


bail à titre congéable | bail à titre précaire | location à discrétion | possession à titre précaire | tenance à discrétion

tenancy at will


lichen myxoedémateux discret

Discrete papular lichen myxedematosus
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Si je craignais l'utilisation des pouvoirs fédéraux, la dernière chose que je voudrais, ce serait une discrétion totale, l'absence de tout critère rédigé noir sur blanc par le législateur fédéral quant à la manière dont on va appliquer cette discrétion.

If I were worried about the use of federal power, the last thing I'd want is absolute discretion without any written criteria from Parliament as to how it's going to be used.


J'estime que l'article 106 donne le droit au ministre, à son jugement, avec une discrétion totale de l'exécuter, de forcer la vente de ces placements.

I think that section 106 gives the minister the right, on his judgment, with full discretion to execute it, to force the sale of those investments.


13. demande que les consommateurs aient le droit d'être informés sur le coût des services auxiliaires ainsi que sur leur droit de se procurer ces services, notamment les assurances, auprès d'autres fournisseurs; considère qu'il y a lieu d'imposer aux établissements financiers de distinguer ces services et les charges qu'ils entraînent des opérations relatives aux prêts classiques, et de définir clairement les services qui sont essentiels à l'octroi d'un prêt et ceux qui sont à la discrétion totale de l'emprunteur;

13. Calls for consumers to have a right to be informed about the cost of additional services, and about their right to buy auxiliary services such as insurance from alternative suppliers; considers that financial institutions should be required to distinguish such services and related charges from those pertaining to the basic loan, and to make clear which services are essential to the extension of a loan and which are entirely at the discretion of the borrower;


13. demande que les consommateurs aient le droit d'être informés sur le coût des services auxiliaires ainsi que sur leur droit de se procurer ces services, notamment les assurances, auprès d'autres fournisseurs; considère qu'il y a lieu d'imposer aux établissements financiers de distinguer ces services et les charges qu'ils entraînent des opérations relatives aux prêts classiques, et de définir clairement les services qui sont essentiels à l'octroi d'un prêt et ceux qui sont à la discrétion totale de l'emprunteur;

13. Calls for consumers to have a right to be informed about the cost of additional services, and about their right to buy auxiliary services such as insurance from alternative suppliers; considers that financial institutions should be required to distinguish such services and related charges from those pertaining to the basic loan, and to make clear which services are essential to the extension of a loan and which are entirely at the discretion of the borrower;


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8. demande que les consommateurs aient le droit d'être informés sur le coût des services auxiliaires ainsi que sur leur droit de se procurer ces services, notamment les assurances, auprès d'autres fournisseurs; considère qu'il y a lieu d'imposer aux établissements financiers de distinguer ces services et les charges qu'ils entraînent des opérations relatives aux prêts classiques, et de définir clairement les services qui sont essentiels à l'octroi d'un prêt et ceux qui sont à la discrétion totale de l'emprunteur;

8. Calls for consumers to have a right to be informed about the cost of additional services and about their right to buy auxiliary services such as insurance from alternative suppliers; considers that financial institutions should be required to distinguish such services and related charges from those pertaining to the basic loan and to make clear which services are essential to the extension of a loan and which are entirely at the discretion of the borrower;


49. regrette que dans certains pays, les organisations de la société civile continuent à rencontrer de sérieux problèmes, comme les entraves à la liberté de circulation, les poursuites contre des responsables d'ONG et des défenseurs des droits de l'homme, la lourdeur des procédures administratives, l'utilisation agressive de lois sur la diffamation contre des ONG ou l'interdiction totale de leur activité, des règles restrictives en matière de contrôle des financements étrangers ou le fait de devoir soumettre à une autorisation l'acceptation d'un soutien financier; dans ces conditions, souligne l'importance du Fonds européen pour la démo ...[+++]

49. Regrets the fact that in some countries civil society organisations continue to face serious constraints such as obstacles to the freedom of movement, lawsuits against NGO leaders and human rights defenders, cumbersome administrative procedures, the aggressive use of criminal defamation laws against NGOs or a complete ban on their operation, restrictive rules controlling foreign funding or making the acceptance of financial support subject to authorisation; stresses, in this context, the importance of the European Endowment for Democracy as a flexible and discreet means of supporting the pro-democratic potential of societies in coun ...[+++]


50. regrette que dans certains pays, les organisations de la société civile continuent à rencontrer de sérieux problèmes, comme les entraves à la liberté de circulation, les poursuites contre des responsables d'ONG et des défenseurs des droits de l'homme, la lourdeur des procédures administratives, l'utilisation agressive de lois sur la diffamation contre des ONG ou l'interdiction totale de leur activité, des règles restrictives en matière de contrôle des financements étrangers ou le fait de devoir soumettre à une autorisation l'acceptation d'un soutien financier; dans ces conditions, souligne l'importance du Fonds européen pour la démo ...[+++]

50. Regrets the fact that in some countries civil society organisations continue to face serious constraints such as obstacles to the freedom of movement, lawsuits against NGO leaders and human rights defenders, cumbersome administrative procedures, the aggressive use of criminal defamation laws against NGOs or a complete ban on their operation, restrictive rules controlling foreign funding or making the acceptance of financial support subject to authorisation; stresses, in this context, the importance of the European Endowment for Democracy as a flexible and discreet means of supporting the pro-democratic potential of societies in coun ...[+++]


Cet article prévoit l'exercice d'une prérogative de clémence détenue par le ministre de la Justice lui permettant de maintenir la décision d'élargir un détenu pour des raisons propres à la décision du ministre et qui n'ont pas à être élaborées puisqu'il s'agit d'une discrétion totale.

This section outlines the use of the power of mercy by the Minister of Justice, allowing the minister to uphold a decision to release a detainee for reasons which are consistent with the minister's decision and which need not be explained, since the power is absolute.


Si les objectifs étaient laissés dans l'article 15.1, l'on pourrait croire à deux différentes possibilités lors de la détermination des ordonnances: une première, en application des lignes directrices, et l'autre en vertu des objectifs énoncés à l'article 15.1 et permettant une discrétion totale lors de la détermination des pensions alimentaires pour enfants.

If the objectives were left in section 15(1), two different interpretations would be possible when determining orders: one under the guidelines, and the other in accordance with the objectives set out in section 15(1) allowing complete discretion in determining support payments for children.


Mme Mary-Anne Bedard: À l'encontre du Régime d'assistance publique du Canada, l'aide fédérale au titre de l'IDPE n'est assortie d'aucune condition exigeant une aide équivalente ou complémentaire des provinces. Les provinces jouissent également d'une discrétion totale quant à l'utilisation qu'elles font de l'argent.

Ms. Mary-Anne Bedard: Further, unlike the Canada Assistance Plan, there is no requirement for provinces to match or supplement the federal ECDI funding, nor is there any stipulation on how provinces are to use this money.


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