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Adopter d'autres cultures
Bailleur de fonds
Bailleurs de fonds
Bailleuse de fonds
Donateur
Donateur majeur
Donateur principal
Donateur émérite
Donateurs et bailleurs de fonds
Donateurs et créanciers
Donatrice
Donatrice majeure
Donatrice principale
Donatrice émérite
Guide des donateurs canadiens
Généreuse bienfaitrice
Généreux bienfaiteur
Important donateur
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Nettoyeur de moquettes et autres textiles
Nettoyeuse de moquettes et autres textiles
Organisme donateur
Partenaire financier
Partenaire financière
Passer à d'autres cultures
Prêteur
Prêteuse
Se convertir à d'autres cultures
Section des fonds-en-dépôt
Section des relations avec autres donateurs
Statut
Subventionneur
Subventionneuse
établissement donateur

Vertaling van "d'un donateur autre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Section des fonds-en-dépôt [ BER/CSF/DON | Section des relations avec autres donateurs ]

Funds-in-Trust Section [ BER/CSF/DON | Contacts with other Donors Section ]


bailleurs de fonds | donateurs et bailleurs de fonds | donateurs et créanciers

donors and creditors | donors and lenders


donateur principal | donatrice principale | donateur émérite | donatrice émérite

special name donor | special name


généreux bienfaiteur | généreuse bienfaitrice | important donateur | importante donatrice | donateur majeur | donatrice majeure

major donor


bailleur de fonds | bailleuse de fonds | donateur | donatrice | subventionneur | subventionneuse | prêteur | prêteuse | organisme donateur | partenaire financier | partenaire financière

funder | financial backer | donor agency | lender | funding partner


établissement donateur [ organisme donateur ]

awarding institution


Guide des donateurs canadiens faisant état des organismes de souscription de fonds [ Guide des donateurs canadiens ]

Canadian Donor's Guide to fund raising organization in Canada [ Canadian Donor's Guide ]


nettoyeur de moquettes et autres textiles | nettoyeur de moquettes et autres textiles/nettoyeuse de moquettes et autres textiles | nettoyeuse de moquettes et autres textiles

carpet and drapery cleaner | carpet cleaner | drapery and carpet cleaner | drapery cleaner


adopter d'autres cultures | passer à d'autres cultures | se convertir à d'autres cultures

switch over to substitute crops


statut | statut des fonctionnaires de l'Union européenne et régime applicable aux autres agents de l'Union | statut des fonctionnaires de l'Union européenne et régime applicable aux autres agents de l'Union européenne | statut des fonctionnaires des Communautés européennes et régime applicable aux autres agents de ces Communautés

Staff Regulations | Staff Regulations of officials of the European Communities and the Conditions of Employment of other servants of the European Communities | Staff Regulations of Officials of the European Union and the Conditions of Employment of Other Servants of the European Union | Staff Regulations of Officials of the European Union and the Conditions of Employment of other servants of the Union
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Notre rôle à nous, au Canada, en tant que petit donateur parmi une foule d'autres donateurs, dont beaucoup ont beaucoup plus de ressources que nous, est que nous pouvons cibler notre aide vers les pays qui combattent la pauvreté, tant de par leurs institutions que par leurs politiques, et encourager d'autres donateurs et pays en développement à faire de même.

What our role is, as Canada, as one small donor in a sea of a large number of other donors, many of them much more resourced and well financed than we are, is that we can help by targeting our aid toward countries that have a poverty focus, both in terms of their institutions and their policies, and to encourage other donors and developing countries to behave likewise.


6. La Commission et les États membres procèdent à des échanges d'informations réguliers et fréquents, y compris avec les autres donateurs, et encouragent une meilleure coordination et une plus grande complémentarité entre les donateurs par la recherche d'une programmation pluriannuelle conjointe, fondée sur les stratégies de réduction de la pauvreté ou autres stratégies équivalentes des pays partenaires, par l'adoption de mécanismes communs de mise en œuvre, y compris le partage des analyses, par l'organisation de missions conjointes à l'échelle de l'ensemble des donateurs et par le recours aux m ...[+++]

6. The Commission and the Member States shall seek regular and frequent exchanges of information, including with other donors, and promote better donor coordination and complementarity by working towards joint multiannual programming, based on partner countries' poverty reduction or equivalent strategies, by common implementation mechanisms including shared analysis, by joint donor-wide missions and by the use of co-financing and delegated cooperation arrangements


6. La Commission et les États membres procèdent à des échanges d'informations réguliers et fréquents, y compris avec les autres donateurs internationaux, régionaux et locaux, et encouragent une meilleure cohérence, une meilleure coordination et une plus grande complémentarité entre les donateurs par la recherche d'une programmation pluriannuelle conjointe, fondée sur les stratégies de réduction de la pauvreté ou autres stratégies équivalentes des pays partenaires, par l'adoption de mécanismes communs de mise en œuvre, y compris le partage des analyses, par l'organisation de missions conjointes à ...[+++]

6. The Commission and the Member States shall seek regular and frequent exchanges of information, including with other international, regional and local donors, and promote better donor consistency, coordination and complementarity by working towards joint multiannual programming, based on partner countries' poverty reduction or equivalent strategies, by common implementation mechanisms including shared analysis, by joint donor-wide missions and by the use of co-financing and delegated cooperation arrangements.


22. se félicite du soutien accru de l'Union pour répondre à la crise humanitaire en RCA et demande à l'Union et à ses États membres, en leur qualité de principaux donateurs du pays, de renforcer la coordination avec les autres donateurs et les institutions internationales afin de répondre de façon adéquate aux besoins humanitaires criants et de soulager les souffrances de la population centrafricaine;

22. Welcomes the increased EU support in addressing the humanitarian crisis in the CAR and calls for the EU and its Members States, as leading donors to the country, to enhance their coordination with the other donors and international institutions in order to adequately meet urgent humanitarian needs and alleviate the suffering of the Central African people;


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Question n 175 M. Peter Julian: En ce qui concerne les subventions publiques aux partis politiques fédéraux et les contributions politiques: a) quelle est la valeur totale du financement accordé pour l’année civile 2010, au titre de la soi-disant « subvention par vote » (aussi parfois appelée « allocation de l’État ») au (i) Parti conservateur du Canada, (ii) Nouveau Parti démocratique, (iii) Parti libéral du Canada, (iv) Parti Vert du Canada, (v) Bloc Québécois; b) quelle est la valeur totale du financement accordé à la suite de l’élection générale de 2008 au titre du remboursement des dépenses électorales (aussi parfois appelé « remboursements de l’État », « transferts de l’État » ou « remboursements électoraux »), y compris le total des ...[+++]

Question No. 175 Mr. Peter Julian: With regard to public subsidies to federal political parties and political contributions: (a) what was the total value given for calendar year 2010 as a part of the so-called “per vote subsidy” (also sometimes referred to as the " government allowance" ) to the (i) Conservative Party of Canada, (ii) New Democratic Party of Canada, (iii) Liberal Party of Canada, (iv) Green Party of Canada, (v) Bloc Québécois; (b) what was the total value given following the 2008 general election under the electoral expense reimbursement (also sometimes referred to as " government rebates" , " government transfers" , or ...[+++]


Par conséquent, l’UE – le plus grand donateur d’APD avec en 2007 pas moins de 61,5 milliards de dollars alloués sur un total de 104 milliards dans le monde - invite également tous les autres donateurs à contribuer au financement du développement de manière équitable, afin d’accroître leur aide publique au développement vers l’objectif de 0,7% du PNB et encourage tous les autres donateurs à établir des programmes indicatifs pluriannuels qui illustrent comment ils entendent atteindre ces objectifs.

Therefore, the EU, the biggest ODA donor with, in 2007, no less than USD 61.5 billion allocated, out of a world total of 104 billion, invites all the other donors to contribute development financing in an equitable manner, to increase their Official Development Assistance to the target 0.7% of GDP and urges all the other donors to draw up rolling multi-annual indicative timetables to illustrate how they will achieve these objectives.


Les options qui s’offrent à eux consistent, entre autres, à accroître l’aide accordée par les institutions multilatérales et, grâce à un financement conjoint, à déterminer les principaux pays donateurs pour chaque pays et les secteurs que tous les autres pays donateurs appuient, et, comme l’a suggéré au Comité à Londres Karin Christiansen de l’Overseas Development Institute, à créer un seul fonds d’aide pour chaque pays.[96] Toutes ces options seraient peut-être intéressantes à explorer.

Options that were offered include increasing the share of aid provided by multilateral institutions and through joint-financing, identifying lead donors for countries and sectors that all other donors support, and as was suggested to the Committee in London by Karin Christiansen of the Overseas Development Institute, creating a single aid fund for each country.[96] All of these options are worth exploring.


69. exprime des réserves au sujet du recours croissant au soutien budgétaire, en tant qu'instrument de la politique de développement, avant l'achèvement des travaux effectués avec d'autres donateurs en ce qui concerne la gestion financière publique dans les pays bénéficiaires; s'inquiète en particulier des multiples exigences imposées par les donateurs à certains gouvernements des pays en développement pour la présentation de résultats; demande qu'une harmonisation entre les donateurs soit rapidement effectuée dans ce domaine et qu'une saine gestion financière soit garantie avant l'adoption de ...[+++]

69. Expresses reservations over the increasing use of budget support as an instrument of development policy before the completion of work with other donors on public financial management in beneficiary countries; expresses particular concern in relation to the numerous reporting requirements imposed by the donor community on some developing country governments; calls for donor harmonisation in this area to be brought to rapid fruition and for sound financial management to be ensured before such programmes are approved;


(2) En cas de réception d'une contribution d'un donateur autre que celui visé au paragraphe (1) ou d'une contribution dépassant la limite permise à ce paragraphe, l'agent principal du parti enregistré ou l'agent officiel du candidat, dans les trente jours suivant le moment ou il prend connaissance de l'inadmissibilité du donateur ou du fait que la contribution dépasse la limite permise, remet la contribution ou la portion de celle-ci dépassant la limite permise ou la somme d'argent égale à la contribution ou à la portion de celle-ci dépassant la limite permise dans la cas d'une contribution non m ...[+++]

(2) Where a contribution is received from a contributor other than a contributor referred to in subsection (1), or where a contribution is received that is more than the limit provided for in that subsection, the chief agent of the registered party or official agent of the candidate, as the case may be, shall, within 30 days after becoming aware of the contributor's ineligibility or the fact that the contribution is more than the limit, return the contribution unused or, where the contribution is more than the limit provided for in subsection (1.1), an amount of money that is equal to the value of the part of the contribution that is mor ...[+++]


Motion n 100 de M. Bergeron (Verchères Les-Patriotes), appuyé par M Dalphond-Guiral (Laval-Centre), Que le projet de loi C-2, à l'article 404, soit modifié par substitution, aux lignes 14 à 39, page 165, de ce qui suit : « 404 (1) Sous réserve du paragraphe (1.1), seul un électeur est admissible à apporter une contribution à un parti enregistré, à une fiducie de celui-ci, à une association de circonscription, à un candidat ou à une fiducie constituée pour l'élection d'un candidat soutenu par le parti. L'électeur ne peut toutefois, lors d'un exercice, apporter des contributions dont le montant total dépasse 5 000 $ (1.1) Il demeure entendu qu'une association de circonscription d'un parti enregistré ou un candidat soutenu par un parti enregis ...[+++]

Motion No. 100 of Mr. Bergeron (Verchères Les-Patriotes), seconded by Ms. Dalphond-Guiral (Laval Centre), That Bill C-2, in Clause 404, be amended by replacing lines 12 to 35 on page 165 with the following: " 404 (1) Subject to subsection (1.1), no person other than an elector is eligible to make a contribution to a registered party, to one of its trust funds, to an electoral district association, to a candidate or to a trust fund established for the election of a candidate endorsed by the registered party, but an elector shall not, in one financial year, contribute a total of more than $5,000 (1.1) For ...[+++]


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