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Agent pathogène d'origine alimentaire
Botulisme d'origine alimentaire
Botulisme d'origine alimentaire de type B
Botulisme d'origine alimentaire de type E
Campylobactériose
Foyer de toxi-infection alimentaire
Infection à E. coli
Infection à Escherichia coli
Intoxication alimentaire
Listériose
Maladie d'origine alimentaire
Micro-organisme d'origine alimentaire
Microorganisme d'origine alimentaire
Pathogène d'origine alimentaire
RAM d'origine alimentaire
Résistance aux antimocrobiens d'origine alimentaire
Salmonellose
Toxi-infection alimentaire
Zoonose d'origine alimentaire
épidémie d'origine alimentaire

Vertaling van "d'origine alimentaire étaient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
maladie d'origine alimentaire [ campylobactériose | infection à E. coli | infection à Escherichia coli | listériose | salmonellose | zoonose d'origine alimentaire ]

food-borne disease [ campylobacteriosis | E.coli infection | Escherichia coli infection | food-borne zoonose | food-borne zoonotic disease | listeriosis | salmonellosis ]


RAM d'origine alimentaire | résistance aux antimocrobiens d'origine alimentaire

foodborne AMR | foodborne antimicrobial resistance


pathogène d'origine alimentaire [ agent pathogène d'origine alimentaire ]

foodborne pathogen [ food-borne pathogen | food pathogen ]


intoxication alimentaire | maladie d'origine alimentaire | toxi-infection alimentaire

foodborne disease | food-borne disease


micro-organisme d'origine alimentaire [ microorganisme d'origine alimentaire ]

foodborne microorganism [ food-borne microorganism | foodborne micro-organism | food-borne micro-organism ]




botulisme d'origine alimentaire de type B

Foodborne botulism, type B


botulisme d'origine alimentaire de type E

Foodborne botulism, type E


épidémie d'origine alimentaire | foyer de toxi-infection alimentaire

food-borne outbreak


Plan d'intervention d'urgence en cas de maladie d'origine alimentaire

Food-borne Illness Emergency Response Plan
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin de préserver les droits acquis, les matières premières pour biocarburants qui ne sont pas reprises à l’annexe IX et qui étaient considérées comme des déchets et résidus, des matières cellulosiques d’origine non alimentaire ou des matières ligno-cellulosiques et utilisées dans les installations existantes avant l’adoption de la directive peuvent être prises en compte aux fins de la réalisation de l’objectif national spécifique pour les biocarburants avancés.

As a "grandfathering" provision, feedstocks for biofuels not listed in Annex IX and that were determined to be wastes, residues, non-food cellulosic material or ligno-cellulosic material, and used in existing installations prior to the adoption of the Directive, can be counted towards the national advanced biofuels target.


Pire encore, il a continué en disant que si les 57 recommandations étaient mises en oeuvre, l'important problème des maladies d'origine alimentaire serait tout simplement passé sous silence. Cet article a été publié dans le Toronto Star le 12 septembre de cette année.

And worse, he went on to say, “if all 57 recommendations are implemented will ignore this very, very large issue of food-borne illness surveillance” That was in the Toronto Star on September 12 of this year.


Les deux mesures ont été prises plusieurs jours avant que l'ACIA confirme que ces produits étaient à l'origine de maladies humaines en se basant sur des traces de Listeria identiques chez les personnes malades et dans des emballages d'aliments qui n'étaient pas ouverts. À mon avis, en général, lorsqu'on enquête sur une éclosion d'origine alimentaire, les responsables de la santé publique doivent prioriser la protection de la santé ...[+++]

In my view, in general, during the investigation of a food-borne outbreak, public health officials should have a bias toward health protection and should take action whenever there are reasonable and probable grounds to believe that a food product poses a health hazard.


43 événements concernaient la grippe et 18 la diarrhée aiguë; la diarrhée et la salmonellose ont chacune été à l’origine de 8 événements; 7 événements étaient liés à la rougeole, 6 à la légionellose et 5 à la tuberculose; 2 événements concernaient respectivement le choléra, des décès pour cause inconnue, la fièvre, des intoxications alimentaires, la fièvre hémorragique, l’hépatite, le syndrome hémolytique et urémique, les oreillons et la variante de la maladie de Creutz ...[+++]

43 events were related to influenza; 18 to acute diarrhoea; eight to diarrhoea and salmonellosis; seven to measles; six to legionellosis; five to tuberculosis; two to cholera, death of unexplained origin, fever, food poisoning, haemorrhagic fever, hepatitis, haemolytic uremic syndrome, mumps or vCJD; and one each to campylobacteriosis, leptospirosis, listeriosis, septicaemia, shigellosis, soft tissue infection, sexually transmitted infection, and typhoid fever.


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(12) Dans son avis sur les zoonoses du 12 avril 2000, le comité scientifique des mesures vétérinaires en rapport avec la santé publique a considéré que les mesures actuelles destinées à combattre les infections zoonotiques d'origine alimentaire étaient insuffisantes et que les données épidémiologiques, telles qu'actuellement recueillies par les États membres, n'étaient ni complètes, ni pleinement comparables.

(12) The Scientific Committee on Veterinary Measures relating to Public Health has, in its Opinion on zoonoses adopted on 12 April 2000, considered that the current measures to control food-borne zoonotic infections are insufficient and that the epidemiological data as currently collected by Member States are incomplete and not fully comparable.


(10) Dans son avis sur les zoonoses du 12 avril 2000, le comité scientifique des mesures vétérinaires en rapport avec la santé publique a considéré que les mesures actuelles destinées à combattre les infections zoonotiques d'origine alimentaire étaient insuffisantes et que les données épidémiologiques, telles qu'actuellement recueillies par les États membres, n'étaient ni complètes, ni pleinement comparables.

(10) The Scientific Committee on Veterinary Measures relating to Public Health has, in its Opinion on zoonoses adopted on 12 April 2000, considered that the current measures to control food-borne zoonotic infections are insufficient and that the epidemiological data as currently collected by Member States are incomplete and not fully comparable.


(14) Dans son avis sur les zoonoses adopté le 12 avril 2000, le comité scientifique des mesures vétérinaires en rapport avec la santé publique a considéré que les mesures destinées à combattre les infections zoonotiques d'origine alimentaire alors en vigueur étaient insuffisantes.

(14) In its opinion on zoonoses adopted on 12 April 2000, the Scientific Committee on Veterinary Measures relating to Public Health considered that the measures in place at that time to control food-borne zoonotic infections were insufficient.


(14) Dans son avis sur les zoonoses adopté le 12 avril 2000, le comité scientifique des mesures vétérinaires en rapport avec la santé publique a considéré que les mesures destinées à combattre les infections zoonotiques d'origine alimentaire alors en vigueur étaient insuffisantes.

(14) In its opinion on zoonoses adopted on 12 April 2000, the Scientific Committee on Veterinary Measures relating to Public Health considered that the measures in place at that time to control food-borne zoonotic infections were insufficient.


Si des indications d'une origine alimentaire étaient décelées, il aurait à revoir son évaluation des risques.

If evidence of a feed-borne origin were to be found, this would require a review of its risk assessment.


Les Gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique : M. Karel PINXTEN Ministre de l'Agriculture et des Petites et Moyennes Entreprises Pour le Danemark : M. Henrik DAM KRISTENSEN Ministre de l'Agriculture et de la Pêche Pour l'Allemagne : M. Jochen BORCHERT Ministre de l'Alimentation, de l'Agriculture et des Forêts M. Franz-Josef FEITER Secrétaire d'Etat à l'Alimentation, à l'Agriculture et aux Forêts Pour la Grèce : M. Stephanos TZOUMAKAS Ministre de l'Agriculture Pour l'Espagne : Mme Loyola de PALACIO Ministre de l'Agriculture, de la Pêche et de l'Alimentation Pour la Franc ...[+++]

The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows: Belgium: Karel PINXTEN Minister for Agriculture and Small and Medium-Sized Businesses Denmark: Henrik DAM KRISTENSEN Minister for Agriculture and Fisheries Germany: Jochen BORCHERT Minister for Food, Agriculture and Forestry Franz-Josef FEITER State Secretary, Food, Agriculture and Forestry Greece: Stephanos TZOUMAKAS Minister for Agriculture Spain: Loyola de PALACIO Minister for Agriculture, Fisheries and Food France: Philippe VASSEUR Minister for Agriculture, Fisheries and Food Ireland: Ivan YATES Minister for Agriculture, Food and Forestry Italy: Michele PINTO Minister for Agriculture, Food and Forest Resources Luxembourg: Fernand BODEN Minister ...[+++]


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