Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
C. o.
C. o. p.
Carriérologue
Chargée d’orientation et d’insertion professionnelle
Conseiller d'OP
Conseiller d'orientation
Conseiller d'orientation professionnelle
Conseiller d'orientation scolaire et professionnelle
Conseiller d’orientation-psychologue
Conseiller en orientation
Conseiller en orientation professionnelle
Conseillère d'OP
Conseillère d'orientation
Conseillère d'orientation professionnelle
Conseillère d'orientation scolaire et professionnelle
Conseillère d’orientation psychologue
Conseillère en orientation
Conseillère en orientation professionnelle
Guidance professionnelle
O. p.
OP
Offrir des services d'orientation professionnelle
Orientation
Orientation professionnelle
Orientation professionnelle générale
Orienteur
Orienteur professionnel
Orienteuse
Orienteuse professionnelle
Spécialiste de l'orientation
Spécialiste de l'orientation professionnelle

Traduction de «d'orientation professionnelle devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conseiller d'orientation professionnelle | conseillère d'orientation scolaire et professionnelle | conseiller d'orientation professionnelle/conseillère d'orientation professionnelle | conseiller d'orientation/conseillère d'orientation

career guidance education advisor | careers advisor | career guidance advisor | career guidance practitioner


conseiller d'orientation | Conseiller d'orientation professionnelle | conseiller d'orientation scolaire et professionnelle | orienteur | orienteur professionnel | orienteuse

careers advisor | careers officer | vocational consellor | vocational counselor | vocational guidance officer | vocational guidance specialist


conseiller d'orientation | c. o. | conseillère d'orientation | c. o. | orienteur professionnel | o. p. | orienteuse professionnelle | o. p. | conseiller en orientation | c. o. | conseillère en orientation | c. o. | orienteur | orienteuse | conseiller d'orientation professionnelle | c. o. p. | conseillère d'orientation professionnelle | c. o. p. | conseiller en orientation professionnelle | c. o. p. | conseillère en orientation professionnelle | c. o. p. | carriérologue

guidance counselor | g.c. | guidance counsellor | vocational guidance counselor |g.c. | vocational guidance counsellor | career practitioner


conseiller d'orientation professionnelle [ conseillère d'orientation professionnelle | conseiller d'OP | conseillère d'OP | conseiller en orientation | conseillère en orientation | orienteur | orienteuse ]

guidance and vocational counsellor [ guidance counsellor | guidance counselor | vocational counsellor | vocational counselor | career counsellor | vocational adviser ]


conseiller d'orientation | spécialiste de l'orientation | spécialiste de l'orientation professionnelle

guidance practitioner | guidance specialist | vocational guidance counsellor | vocational guidance specialist


guidance professionnelle | orientation professionnelle

career counselling | career guidance | occupational guidance | vocational guidance


offrir des services d'orientation professionnelle

offer career counselling | providing career counselling | make career counselling available | provide career counselling


orientation professionnelle | OP | orientation

vocational counselling | vocational counseling | vocational guidance | career counselling | career counseling | career guidance | orientation


orientation professionnelle générale

general vocational orientation


chargée d’orientation et d’insertion professionnelle | conseiller d’orientation-psychologue | chargé d’orientation et d’insertion professionnelle/chargée d’orientation et d’insertion professionnelle | conseillère d’orientation psychologue

degree program advisor | higher education advisor | academic advisor | post-secondary level student advisor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les SPE devraient proposer un apprentissage tout au long de la vie en offrant un large éventail de services, tels que l’évaluation des compétences, la formation, l’orientation professionnelle, le rapprochement des offres d’emploi et des profils de candidats, le conseil aux clients et la prise en charge des besoins des personnes les plus éloignées du marché du travail.

PES should become life-long learning providers, offering a wide range of services (such as skills assessment, training, career guidance, matching jobs and profiles, client counselling), and catering for the needs of those furthest from the labour market.


Les organismes chargés du marché de l’emploi devraient également s’occuper davantage de l’orientation professionnelle des jeunes.

Labour market institutions should also be more involved in providing vocational orientation for young people.


- à instaurer, sur les marchés de travail segmentés, un «contrat unique» à durée indéterminée prévoyant une période d’essai suffisamment longue et la progressivité des droits en matière de protection, ainsi que l’accès à des formations, à des mesures d’éducation et formation tout au long de la vie et à des services d’orientation professionnelle pour tous les travailleurs; en outre, les États membres devraient prévoir un revenu minimal spécifique pour les jeunes et des coûts salariaux indirects plus avantageux afin de rendre l’emploi ...[+++]

- In segmented labour markets, introducing an open-ended "single contract" with a sufficiently long probation period and a gradual increase of protection rights, access to training, life-long learning and career guidance for all employees. Introducing minimum incomes specifically for young people and positively differentiated non-wage costs to make permanent contracts for youngsters more attractive and tackle labour market segmentation, in line with common flexicurity principles.


53. invite la Commission et les États membres à élaborer une approche cohérente, au niveau des systèmes d'enseignement de l'Union, des processus d'orientation professionnelle sur la base de formules d'accompagnement semblables qui permettent aux jeunes de se familiariser avec les disciplines professionnelles vers lesquelles ils souhaitent diriger leur carrière; souligne que les systèmes de formation devraient être basés sur la rec ...[+++]

53. Calls on the Commission and the Member States to develop a coherent approach across the education systems in the Union to the professional orientation process, based on similar coaching formulae that enable younger people to obtain training in work-oriented areas chosen by them as part of their career path; points out that training systems should be based on the mutual recognition of diplomas and vocational certificates and should include language instruction, with a view to eliminating communication barriers within the Union; considers that retraining measures should strike a balance between emotional and ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
53. invite la Commission et les États membres à élaborer une approche cohérente, au niveau des systèmes d'enseignement de l'Union, des processus d'orientation professionnelle sur la base de formules d'accompagnement semblables qui permettent aux jeunes de se familiariser avec les disciplines professionnelles vers lesquelles ils souhaitent diriger leur carrière; souligne que les systèmes de formation devraient être basés sur la rec ...[+++]

53. Calls on the Commission and the Member States to develop a coherent approach across the education systems in the Union to the professional orientation process, based on similar coaching formulae that enable younger people to obtain training in work-oriented areas chosen by them as part of their career path; points out that training systems should be based on the mutual recognition of diplomas and vocational certificates and should include language instruction, with a view to eliminating communication barriers within the Union; considers that retraining measures should strike a balance between emotional and ...[+++]


53. invite la Commission et les États membres à élaborer une approche cohérente, au niveau des systèmes d'enseignement des États membres de l'Union européenne, des processus d'orientation professionnelle sur la base de formules d'accompagnement semblables qui permettent aux jeunes de se familiariser avec les disciplines professionnelles vers lesquelles ils souhaitent diriger leur carrière; souligne que les systèmes de formation devraient être basés sur la r ...[+++]

53. Calls on the Commission and the Member States to develop a coherent approach across the education systems in the Union to the professional orientation process, based on similar coaching formulae that enable younger people to obtain training in work-oriented areas chosen by them as part of their career path; points out that training systems should be based on the mutual recognition of diplomas and vocational certificates and should include language instruction, with a view to eliminating communication barriers within the Union; considers that retraining measures should strike a balance between emotional and ...[+++]


souligne que tous les acteurs, y compris des représentants d'intérêts, tant publics que privés, en dehors des institutions européennes, qui répondent à cette définition et influencent régulièrement les institutions, devraient être considérés comme des lobbyistes et traités de la même façon, qu'il s'agisse de lobbyistes professionnels, de lobbyistes attachés à une entreprise, d'ONG, de groupes de réflexion, de groupements professionnels commerciaux, de syndicats, d'organisations d'employeurs, d'organisations à but lucratif et à but non ...[+++]

Emphasises that all players, including both public and private interest representatives, outside the EU institutions falling within that definition and regularly influencing the institutions, should be considered lobbyists and treated in the same way: professional lobbyists, companies' in-house lobbyists, NGOs, think-tanks, trade associations, trade unions and employers' organisations, profit-making and non-profit-making organisations and lawyers when their purpose is to influence policy rather than to provide legal assistance and def ...[+++]


13. invite instamment la Commission, le Conseil et les gouvernements des États membres à tenir compte du fait que même si les systèmes d'éducation ont des objectifs plus larges et comportent une dimension humaine plus marquée que les systèmes de formation, et que le contenu des systèmes d'éducation ne doit pas être déterminé uniquement par l'économie et le marché de l'emploi mais qu'il doit aussi faire prendre conscience du sens de la citoyenneté, développer la capacité à communiquer, contribuer à la bonne intelligence entre les cultures et permettre d'acquérir des compétences sociales, il n'en reste pas moins que, pour une meilleure mobilité de la main-d'œuvre dans l'Union, les programmes d'orientation ...[+++]

13. Urges the Commission, the Council and the governments of the Member States to bear in mind that, whilst education systems have broader and more humane objectives than training systems and the content of education systems should not be determined solely with reference to the economy and the employment market but also to developing an awareness of citizenship, the ability to communicate, intercultural understanding and social skills, nonetheless, in the interests of improved labour mobility across the Union, careers and vocational guidance programmes should inform students of the opportunities presented within the Union for the free mo ...[+++]


13. invite instamment la Commission, le Conseil et les gouvernements des États membres à tenir compte du fait que même si les systèmes d'éducation ont des objectifs plus larges et comportant une dimension humaine plus marquée que les systèmes de formation et que le contenu des systèmes d'éducation ne doit pas être déterminé uniquement par l'économie et le marché de l'emploi mais qu'il doit aussi faire prendre conscience du sens de la citoyenneté, développer la capacité à communiquer, contribuer à la bonne intelligence entre les cultures et permettre d'acquérir des compétences sociales, il n'en reste pas moins que, pour une meilleure mobilité de la main-d'œuvre dans l'Union, les programmes d'orientation ...[+++]

13. Urges the Commission, the Council and the governments of the Member States to bear in mind that, whilst education systems have broader and more humane objectives than training systems and the content of education systems should not be determined solely with reference to the economy and the employment market but also to developing an awareness of citizenship, the ability to communicate, intercultural understanding and social skills, nonetheless, in the interests of improved labour mobility across the Union, careers and vocational guidance programmes should inform students of the opportunities presented within the Union for the free mo ...[+++]


Les médiateurs d'apprentissage, en particulier les conseillers d'orientation professionnelle, devraient être formés afin de mieux connaître et de promouvoir de manière appropriée les études, la recherche et les possibilités de carrière dans le domaine des sciences, de l'ingénierie et des TIC, notamment auprès des jeunes filles et des jeunes femmes.

Learning facilitators, especially careers information and guidance workers, should receive training to raise their awareness of, and ability to promote as appropriate, study, research and careers related to science, engineering and ICTs, especially amongst girls and young women.


w