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MILOE
MIOE
MOE
MOE UE
MOEL
Mission d'observation électorale
Mission d'observation électorale de l'OEA
Mission d'observation électorale de l'UE
Mission d'observation électorale limitée
Mission internationale d'observation électorale
Observation électorale
Vérification du scrutin

Traduction de «d'observation électorale dotées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
mission d'observation électorale | mission internationale d'observation électorale | MIOE [Abbr.] | MOE [Abbr.]

election observation mission | international election observation mission | EOM [Abbr.] | IEOM [Abbr.]


vérification du scrutin [ observation électorale ]

election monitoring [ election observation | verification of the regularity of an election ]


mission d'observation électorale limitée | mission internationale limitée d'observation des élections | MILOE [Abbr.] | MOEL [Abbr.]

international limited election observation mission | limited election observation mission | ILEOM [Abbr.] | LEOM [Abbr.]


mission d'observation électorale de l'UE | MOE UE [Abbr.]

EU election observation mission | EU EOM [Abbr.]


Mission d'observation électorale de l'OEA

OAS Electoral Observation Mission


Manuel de l'organisation des missions d'observation électorales

Manual for the Organization of Election Observation Missions


Mission d'observation électorale conjointe PNUD/OSCE

UNDP/OSCE Joint Electoral Observer Mission
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. considère, à cet égard, que l'observation d'élections n'est qu'un premier pas vers la démocratie et qu'elle doit être complétée par d'autres mesures post-électorales de promotion de la démocratie, dotées de crédits adéquats, notamment par le renforcement des capacités des parlements nationaux, des partis politiques, de la fonction publique, des acteurs non étatiques et de la société civile, ainsi que par la promotion des droits ...[+++]

5. Considers, in the light of this, that election observation is merely a first step towards democracy and that it needs to be complemented by other, adequately funded activities and post-electoral measures for the promotion of democracy, in particular through capacity-building for national parliaments, political parties, the civil service, non-State actors and civil society, and through the promotion of human rights and good governance; therefore requests the maintenance of the budgetary ceiling agreed by the Commission of around 25 ...[+++]


Toutefois, si l'on se dote d'une volonté politique sans tarder, il est encore temps d'améliorer plusieurs de ces domaines problématiques. C'est pourquoi je n'ai pas encore pris une décision ferme concernant l’envoi d'une mission complète d'observation électorale.

However, with urgent political will, there is still time to improve a number of these problematic areas and, therefore, I have not yet taken a full decision on whether we will deploy a fully-fledged election observation mission.


En 2003, la Commission a déployé cinq missions communautaires d'observation électorale, dotées d'un budget de presque 9 millions d'euros, au Mozambique, au Rwanda, au Guatemala, au Nigeria et au Cambodge.

In 2003, the Commission deployed five EU Election Observation Missions worth just under € 9 million to Mozambique, Rwanda, Guatemala, Nigeria and Cambodia.


considère, à cet égard, que l'observation d'élections n'est qu'un premier pas vers la démocratie et qu'elle doit être complétée par d'autres mesures post-électorales de promotion de la démocratie, dotées de crédits adéquats, notamment par le renforcement des capacités des parlements nationaux, des partis politiques, de la fonction publique, des acteurs non étatiques et de la société civile, ainsi que par la promotion des Droits de l'homme et de la bonne gouvernance; deman ...[+++]

Considers, in the light of this, that election observation is merely a first step towards democracy and that it needs to be complemented by other, adequately funded activities and post-electoral measures for the promotion of democracy, in particular through capacity-building for national parliaments, political parties, the civil service, non-State actors and civil society, and through the promotion of human rights and good governance; therefore requests the maintenance of the budgetary ceiling agreed by the Commission of around 25 % ...[+++]


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considère, à cet égard, que l'observation d'élections n'est qu'un premier pas vers la démocratie et qu'elle doit être complétée par d'autres mesures post-électorales de promotion de la démocratie, dotées de crédits adéquats, notamment par le renforcement des capacités des parlements nationaux, des partis politiques, de la fonction publique, des acteurs non étatiques et de la société civile, ainsi que par la promotion des Droits de l'homme et de la bonne gouvernance; deman ...[+++]

Considers, in the light of this, that election observation is merely a first step towards democracy and that it needs to be complemented by other, adequately funded activities and post-electoral measures for the promotion of democracy, in particular through capacity-building for national parliaments, political parties, the civil service, non-State actors and civil society, and through the promotion of human rights and good governance; therefore requests the maintenance of the budgetary ceiling agreed by the Commission of around 25 % ...[+++]


5. considère, à cet égard, que l'observation d'élections n'est qu'un premier pas vers la démocratie et qu'elle doit être complétée par d'autres mesures post-électorales de promotion de la démocratie, dotées de crédits adéquats, notamment par le renforcement des capacités des parlements nationaux, des partis politiques, de la fonction publique, des acteurs non étatiques et de la société civile, ainsi que par la promotion des droits de l'homme et de la bonne gouvernance; de ...[+++]

5. Considers, in the light of this, that election observation is merely a first step towards democracy and that it needs to be complemented by other, adequately funded activities and post-electoral measures for the promotion of democracy, in particular through capacity-building for national parliaments, political parties, the civil service, non-State actors and civil society, and through the promotion of human rights and good governance; therefore requests the maintenance of the budgetary ceiling agreed by the Commission of around 25 ...[+++]


5. considère, à cet égard, que l'observation d'élections n'est qu'un premier pas vers la démocratie et qu'elle doit être complétée par d'autres mesures post-électorales de promotion de la démocratie, dotées de crédits adéquats, notamment par le renforcement des capacités des parlements nationaux, des partis politiques, de la fonction publique, des acteurs non étatiques et de la société civile, ainsi que par la promotion des droits de l'homme et de la bonne gouvernance; de ...[+++]

5. Considers, in the light of this, that election observation is merely a first step towards democracy and that it needs to be complemented by other, adequately funded activities and post-electoral measures for the promotion of democracy, in particular through capacity-building for national parliaments, political parties, the civil service, non-State actors and civil society, and through the promotion of human rights and good governance; therefore requests the maintenance of the budgetary ceiling agreed by the Commission of around 25 ...[+++]


30. demande instamment que, compte tenu de la dimension éminemment politique des missions d'observation électorales de l'UE, il soit créé, au sein de la Commission, une "Unité électorale”, dotée d'effectifs suffisants, en qualité d' interlocuteur principal du Parlement et du Conseil qui, en raison de la dimension politique de ces missions, sera établie au sein de la DG RELEX et non au sein du "Europe aid cooperation office”, possédant une fonction purement administrative et qui développera une stratégie systématique et coordonnée de l ...[+++]

30. Calls, in view of the highly political dimension of EU missions to observe elections, for an adequately staffed election unit to be set up within the Commission as the main contact for Parliament and the Council, which on account of the political dimension should fall under the DG RELEX and not be located within the European Aid Cooperation Office, which has executive and administrative responsibilities, and which should ensure a systematic and coordinated EU strategy for participation in the observation of elections;


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