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Communication axée sur les intérêts
Communication basée sur les intérêts
Communication fondée sur les intérêts
Déclaration d'intérêt européen
Fusion d'intérêts communs
Groupement d'intérêts communs
Intérêt commun
Mise en commun d'intérêts
Méthode de la fusion d'intérêts communs
Méthode de la fusion à la juste valeur
Méthode de la mise en commun d'intérêts
Méthode dérogatoire
Problème commun
Problème d'intérêt commun
Projet d'intérêt commun
Projet d'intérêt communautaire
Projet d'intérêt européen
Question d'intérêt commun
Question d'intérêt mutuel
Sujet d'intérêt commun
Sujet d'intérêt général
Thème d'intérêt commun

Vertaling van "d'intérêt commun durant " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
thème d'intérêt commun [ sujet d'intérêt général | sujet d'intérêt commun | problème d'intérêt commun | question d'intérêt commun | problème commun | question d'intérêt mutuel ]

subject of common interest [ problem of common concern | issue of common interest | matter of common interest | matter of joint concern | matter of mutual interest | matter of mutual concern ]


communication axée sur les intérêts [ communication fondée sur les intérêts | communication basée sur les intérêts ]

interest-based communication


mise en commun d'intérêts | fusion d'intérêts communs | groupement d'intérêts communs

uniting of interests | fusion | pooling of interests


fusion d'intérêts communs [ groupement d'intérêts communs | mise en commun d'intérêts ]

pooling of interest


méthode de la mise en commun d'intérêts | méthode dérogatoire | méthode de la fusion d'intérêts communs

pooling of interests method | merger accounting | pooling method


méthode de la fusion d'intérêts communs à la juste valeur | méthode de la fusion à la juste valeur | méthode de la fusion d'intérêts communs

new entity method | fair value pooling method


projet d'intérêt commun [ déclaration d'intérêt européen | projet d'intérêt communautaire | projet d'intérêt européen ]

project of common interest [ declaration of European interest | project of European interest ]


problème d'intérêt commun | question d'intérêt commun

matter of common interest


déclaration relative au fonctionnement de la Cour d'appel commune durant une période transitoire

Declaration on the operation of the Common Appeal Court during a transitional period


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
le degré d'opposition rencontré par les projets d'intérêt commun (notamment le nombre d'objections écrites reçues durant la procédure de consultation publique et le nombre de recours en justice).

the level of opposition faced by projects of common interest (notably number of written objections during the public consultation process, number of legal recourse actions).


– le degré d'opposition rencontré par les projets d'intérêt commun (notamment le nombre d'objections écrites reçues durant la consultation publique et le nombre de recours en justice);

– the level of opposition faced by projects of common interest (notably number of written objections during the public consultation process, number of legal recourse actions);


le degré d'opposition rencontré par les projets d'intérêt commun (notamment le nombre d'objections écrites reçues durant la procédure de consultation publique et le nombre de recours en justice);

the level of opposition faced by projects of common interest (notably number of written objections during the public consultation process, number of legal recourse actions);


Conscientes du manque d'intérêt pour l'euro, les autorités chypriotes ont renforcé leurs efforts de communication durant les derniers mois, et ciblé principalement les groupes vulnérables.

Mindful of the continuing low support for the euro, the Cypriot authorities increased their communication efforts in the last months, mainly targeting the vulnerable groups.


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En Thaïlande (31 mars 1er avril), M. Lamy rencontrera le premier ministre, M. Thaksin Shinawatra, le ministre des affaires étrangères, M. Surakiart Sathirathai, et le ministre du commerce, M. Adisai Bodharamik, pour explorer de nouvelles perspectives de coopération dans des domaines d'intérêt commun durant les négociations qui se déroulent dans le cadre du programme de Doha pour le développement ainsi que pour avoir un éclairage sur la dynamique de l'intégration économique dans la région.

In Thailand (31 March 1April), Mr Lamy will meet Prime Minister Thaksin Shinawatra, Foreign Minister Surakiart Sathirathai and Minister of Commerce Mr. Adisai Bodharamik, to explore further opportunities for joint co-operation in common areas of interest during the negotiations under the Doha Development Agenda, as well as to gain insight into the dynamics of economic integration in the region.


À Singapour, M. Lamy rencontrera le premier ministre Goh Chok Tong, le ministre d'État Lee Kuan Yew et le ministre du commerce George Yeo afin d'explorer plus loin les possibilités d'une coopération conjointe dans des domaines d'intérêt commun durant les négociations menées dans le cadre de l'agenda du développement de Doha ainsi que pour se faire une idée de la dynamique de l'intégration économique dans la région.

In Singapore, Mr Lamy will meet Prime Minister Goh Chok Tong, Senior Minister Lee Kuan Yew, and Minister for Trade George Yeo, to explore further opportunities for joint co-operation in common areas of interest during the negotiations under the Doha Development Agenda, as well as to gain insight into the dynamics of economic integration in the region.


9. se félicite du développement des analyses d'impact au cours de la phase préparatoire mais signale que ces analyses ne peuvent se substituer au débat politique sur les avantages et les inconvénients des textes législatifs; souligne que les intérêts des consommateurs, des entreprises et des citoyens ne peuvent être réduits à une simple analyse des coûts et avantages; est d'avis que la législation doit être appliquée sous la pleine responsabilité des institutions elles-mêmes, en fonction de leurs priorités politiques; demande qu'une transparence totale soit assurée durant la phase ...[+++]

9. Welcomes the development of impact assessments in the preparatory phase but warns that they cannot replace political debates about the advantages and disadvantages of laws; emphasises that the interests of consumers, companies and citizens cannot be reduced to a mere cost-benefit analysis; is of the opinion that laws should be executed under the full responsibility of the institutions themselves, in accordance with their political priorities; asks for full transparency during the preparatory phase, for justifications based on the results sought, and for further precision where necessary; insists on the importance of ...[+++]


10. se félicite du développement des analyses d'impact au cours de la phase préparatoire mais signale que ces analyses ne peuvent se substituer au débat politique sur les avantages et les inconvénients des projets législatifs; souligne que les intérêts des consommateurs, des entreprises et des citoyens ne peuvent être réduits à une simple analyse des coûts et avantages; est d'avis que la législation doit être appliquée sous la pleine responsabilité des institutions elles-mêmes, en fonction de leurs priorités politiques; demande qu'une transparence totale soit assurée durant ...[+++]

10. Welcomes the development of impact assessments in the preparatory phase but warns that they cannot replace political debates about the advantages and disadvantages of laws; emphasises that the interests of consumers, companies and citizens cannot be reduced to a mere cost-benefit analysis; is of the opinion that laws should be executed under the full responsibility of the institutions themselves, in accordance with their political priorities; asks for full transparency during the preparatory phase, for justifications based on the results sought, and for further precision where necessary; insists on the importance of ...[+++]


6. souligne son attachement au Pacte de stabilité et de croissance (PSC) et est favorable à son application intelligente et souple selon les modalités proposées par la Commission, s'agissant en particulier de l'importance accrue accordée aux niveaux d'endettement global des différents États membres, compte tenu des besoins en investissements publics, en particulier dès lors que la Commission estime que ces investissements sont compatibles avec la stratégie de Lisbonne et de Stockholm et servent, par conséquent, l'intérêt commun; relève avec déception que, récemment, plusieurs États membres, dont les déficits structu ...[+++]

6. Stresses Parliament's commitment to the Stability and Growth Pact (SGP) and supports its intelligent and flexible application in the ways proposed by the Commission, in particular the stronger emphasis on overall debt levels of individual Member States, taking into account public investment requirements - especially when those investments are considered by the Commission to be coherent with the Lisbon and Stockholm strategy, and, for that reason, of common interest; notes with disappointment that recently several Member States with high structural deficits have not progressed towards budgetar ...[+++]


40. attire l'attention sur l'action concertée menée par l'Union durant les récentes élections ukrainiennes, qui constitue un bon exemple de la manière dont les différentes institutions européennes devraient, en collaboration avec les États membres, réagir et assumer un rôle de premier plan lorsque des intérêts et valeurs européens communs sont en jeu; s'engage à soutenir les prochaines étapes du processus en Ukraine, étant donné que les récents événements représentent cla ...[+++]

40. Points to the concerted action taken by the EU during the recent Ukrainian elections as a good example of the way in which the different European institutions, acting in tandem with the Member States, should react and take a leading role when common European interests and values are at stake; undertakes to support further steps as far as Ukraine is concerned, since the recent developments clearly represent major challenges also for the Union;


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