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Couche de protection
Différentiel entre les ponts
Différentiel interessieux
Différentiel intermédiaire
Différentiel interponts
Différentiel longitudinal
Entre-couche
Feuille barrière
Feuille intermédiaire
Groupe d'apprentissage entre cadres intermédiaires
Relais interponts
Répartiteur de puissance
Strate protecteur
Température de la couche entre-deux
Température de la passe intermédiaire
Température entre les passes
Température interpasse
Traité FNI

Vertaling van "d'intermédiaire privilégié entre " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Traité entre les Etats-Unis et l’URSS sur l’élimination de leurs missiles nucléaires à portée intermédiaire et à plus courte portée | Traité FNI | Traité sur les forces nucléaires à portée intermédiaire

INF Treaty | Intermediate-Range Nuclear Forces Treaty | Treaty between the United States of America and the Union of Soviet Socialist Republics on the Elimination of their Intermediate-Range and Shorter-Range Missiles


température de la passe intermédiaire [ température de la couche entre-deux | température interpasse | température entre les passes ]

interpass temperature [ interpass welding temperature | weld interpass temperature ]


entre-couche | feuille barrière | feuille intermédiaire

barrier sheet


Traité entre les Etats-Unis d'Amérique et l'Union des Républiques socialistes soviétiques sur l'élimination de leurs missiles à portée intermédiaire et à plus courte portée | Traité FNI

INF Treaty | Treaty between the United States of America and the Union of Soviet Socialist Republics on the Elimination of their Intermediate-range and Shorter-range Missiles


feuille intermédiaire | feuille barrière | entre-couche | couche de protection | strate protecteur

barrier sheet


Groupe d'apprentissage entre cadres intermédiaires

Middle Managers Peer Learning Group


différentiel interponts | différentiel longitudinal | relais interponts | différentiel entre les ponts | différentiel intermédiaire | répartiteur de puissance | différentiel interessieux

inter-axle differential | power divider | third differential


Mémorandum d'accord concernant l'établissement de la base de données pour le Traité entre les É.U. et l'URSS sur l'élimination de leurs missiles à portée intermédiaire et à plus courte portée

Memorandum of Understanding Regarding the Establishment of the Data for the Treaty between the USA and the USSR on the Elimination of their Intermediate-Range and Shorter-Range Missiles
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
accroître l'aide financière accordée aux États membres par la mise à disposition de 200 millions d'euros en 2017 pour soutenir des mesures nationales en matière de retour ainsi que des actions européennes conjointes spécifiques dans le domaine du retour et de la réintégration; améliorer l'échange d'informations aux fins de l'exécution des retours par la collecte de renseignements en temps réel au niveau national et le partage de ceux-ci à l'aide de l'application de gestion intégrée des retours, et par l'accélération des travaux devant conduire à l'adoption des propositions visant à réformer le système d'information Schengen et Eurodac et à établir un système européen d'entrée/sortie (EES) ainsi qu'un système européen d'information concerna ...[+++]

Increased financial support to Member States with €200 million in 2017 for national return efforts as well as for specific joint European return and reintegration activities; Improving information exchange to enforce return by collecting real time information at national level and sharing it using the existing Integrated Return Management Application, as well as speeding up work on adopting the proposals to reform the Schengen Information System and Eurodac and to establish an EU Entry-Exit System (EES) and a European Travel Information System (ETIAS); Exchanging best practices to ensure reintegration packages are consistent and cohere ...[+++]


8. insiste sur la nécessité d'améliorer la coopération internationale et les enquêtes transnationales dans ce domaine au moyen d'accords de coopération et de renforcer la coopération entre les services répressifs, y compris par l'intermédiaire d'Europol et du Centre européen de lutte contre la cybercriminalité (EC3), en vue d'enquêter sur les réseaux de pédophiles, de les démanteler et de poursuivre leurs membres plus efficacement, tout en privilégiant les droit ...[+++]

8. Stresses the need to improve international cooperation and transnational investigations in this area through cooperation agreements, and to strengthen cooperation among law enforcement authorities, including through Europol and the European Cybercrime Centre (EC3), with a view to investigating, dismantling and prosecuting child sex offender networks more effectively, while prioritising the rights and safety of the children involved;


8. insiste sur la nécessité d'améliorer la coopération internationale et les enquêtes transnationales dans ce domaine au moyen d'accords de coopération et de renforcer la coopération entre les services répressifs, y compris par l'intermédiaire d'Europol et du Centre européen de lutte contre la cybercriminalité (EC3), en vue d'enquêter sur les réseaux de pédophiles, de les démanteler et de poursuivre leurs membres plus efficacement, tout en privilégiant les droit ...[+++]

8. Stresses the need to improve international cooperation and transnational investigations in this area through cooperation agreements, and to strengthen cooperation among law enforcement authorities, including through Europol and the European Cybercrime Centre (EC3), with a view to investigating, dismantling and prosecuting child sex offender networks more effectively, while prioritising the rights and safety of the children involved;


7. invite la Commission et les États membres à renforcer la coopération entre les autorités répressives, y compris par l'intermédiaire d'Europol et du centre européen de lutte contre la cybercriminalité (EC3), en vue d'enquêter sur les réseaux de pédophiles, de les démanteler et de poursuivre leurs membres plus efficacement, tout en privilégiant les droits et la sécurité des enfants touchés;

7. Calls on the Commission and the Member States to strengthen cooperation among law enforcement authorities, including through Europol and the European Cybercrime Centre (EC3), with a view to investigating, dismantling and prosecuting child sex offender networks more effectively, while prioritising the rights and safety of the children involved;


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8. invite la Commission et les États membres à renforcer la coopération entre les autorités répressives, y compris par l'intermédiaire d'Europol et du centre européen de lutte contre la cybercriminalité (EC3), en vue d'enquêter sur les réseaux de pédophiles et de les démanteler plus efficacement, tout en privilégiant les droits et la sécurité des enfants concernés;

8. Calls on the Commission and the Member States to strengthen cooperation among law enforcement authorities, including through Europol and the European Cybercrime Centre (EC3), with a view to investigating and dismantling child sex offender networks more effectively, while prioritising the rights and safety of the children involved;


De par leur position d'intermédiaires privilégiés entre les institutions européennes et les acteurs de terrain, ceux-ci ont indiqué qu'ils s'engageaient à exercer intégralement leur responsabilité en agissant en tant que communicateurs, facilitateurs et soutien des institutions de l'Union européenne afin de promouvoir et encourager l'utilisation de ce mécanisme.

As privileged intermediates between the EU institutions and the actors in the field, they expressed their commitment to fully exercise their responsibility in acting as communicators, enablers and supporters of EU institutions to promote and foster the use of this mechanism.


Dans ce contexte, le Comité, en sa qualité d'intermédiaire privilégié entre les organisations de la société civile et les institutions de l'Union, conformément à l'article 13, a un rôle crucial à jouer dans la mise en œuvre des dispositions de l'article 11 TUE par ces institutions.

In this context, the Committee, as a privileged intermediary between civil society organisations and the Union institutions as referred to by Article 13, has a key role to play in the implementation by those institutions of the provisions of Article 11 of the TEU.


Le Comité assume une responsabilité particulière pour faire vivre la démocratie participative, et le traité sur l'Union européenne élargit le champ d'action du Comité afin qu'il puisse jouer son rôle d'intermédiaire privilégié dans le dialogue entre la société civile organisée et les institutions de l'Union.

The Committee has a particular responsibility in bringing participatory democracy to life and the Treaty on European Union gives the Committee additional scope to play its role of privileged intermediary in the dialogue between organised civil society and the Union institutions.


L'un des points importants de ce protocole est la reconnaissance explicite de la mission du CES en tant qu'intermédiaire privilégié entre les institutions de l'Union et la société civile organisée; il doit pour ce faire être en mesure de renforcer ses liens avec les associations et les catégories pertinentes.

The key feature of the protocol is its explicit recognition of the ESC's mission as an indispensable intermediary between the EU institutions and organised civil society; it must therefore be in a position to consolidate its ties with the relevant associations and categories.


5. confirme qu'il appuie la conception, contenue dans le Livre blanc de la Commission sur la gouvernance européenne, selon laquelle les régions et les municipalités sont des intermédiaires entre les citoyens et les institutions européennes; souhaite que parallèlement à la consultation directe des intérêts régionaux et communaux, les interlocuteurs privilégiés soient le Comité des régions ou les associations européennes de défense des intérêts régionaux, urbains et locaux les plus représentati ...[+++]

5. Confirms its support for the concept set out in the Commission White Paper on European governance which sees the regions and municipalities acting as intermediaries between the individual and the European institutions; hopes that alongside the direct consultation of regional and local interests, consultation will principally take place via the Committee of the Regions or via the most representative European associations for the defence of regional, urban and local interests; calls on the Commission, therefore, to act on the appropriate proposals of principle set out in the White Paper on European governance;


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