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DRIVE
Division infrastructure routière
Exploitant d'infrastructure routière
Exploitant du réseau routier
I
Infrastructure de circulation
Infrastructure de voirie
Infrastructure routière
Infrastructure routière
équipement routier
équipement viaire

Vertaling van "d'infrastructures routières tient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Programme communautaire dans le domaine de l'informatique du transport routier et des télécommunications | Programme communautaire dans le domaine de l'informatique et des télécommunications appliquées aux transports routiers(Infrastructure routière spècifique pour la sécurité des vehicules en Europe-DRIVE)

Community programme in the field of road transport informatics and telecommunications(D edicated R oad I nfrastructure for V ehicle Safety in E urope) | DRIVE [Abbr.]


exploitant d'infrastructure routière | exploitant du réseau routier

highway authority | road operator




équipement viaire [ infrastructure de voirie | infrastructure routière | infrastructure de circulation ]

highway and street facilities [ highway infrastructure | traffic equipment ]


Infrastructure routière (1) | Division infrastructure routière (2) [ I ]

Infrastructure Division [ I ]


Programme stratégique d'infrastructure routière Canada/Saskatchewan

Canada-Saskatchewan Strategic Highway Infrastructure Program


Aperçu historique de la participation du gouvernement fédéral à l'infrastructure routière

A Historical Look at the Federal Government's Involvement in Highway Infrastructure


Infrastructure routière spécifique pour la sécurité des véhicules en Europe [ DRIVE ]

Dedicated Road Infrastructure for Vehicle Safety in Europe [ DRIVE ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. Pour déterminer les masses visées au paragraphe 1, le constructeur tient compte des meilleures pratiques d’ingénierie et connaissances techniques disponibles afin de minimiser les risques de défaillances mécaniques, en particulier celles dues à l’usure des matériaux, et d’éviter d’endommager l’infrastructure routière.

2. When determining the masses referred to in paragraph 1, the manufacturer shall take into account the best practices of good engineering and the best available technical knowledge in order to minimise the risks of mechanical failure, in particular those due to fatigue of materials, and to avoid damage to the road infrastructure.


67. invite la Commission à présenter un rapport, dans un délai de six mois, sur la manière dont la définition de la politique de la Commission en matière d'infrastructures routières tient compte de la protection de l'environnement et de la promotion de la sécurité routière; constate à cet égard que le réseau routier en Afrique subsaharienne est utilisé pour toutes sortes d'activités de transport, mêlant circulation rapide et lente, y compris par exemple, des enfants empruntant la route à pied pour se rendre à l'école, et que par conséquent les questions de sécurité revêtent ...[+++]

67. Invites the Commission to present a report, within six months, on how defining the Commission policy on road infrastructure takes into account the protection of the environment and the promotion of road safety; notes in this regard that the road network in sub-Saharan Africa is used for all sort of transit activities, mixing slow and fast traffic including for example road walking schoolchildren and therefore, safety concerns are of major importance; would also like to be informed about how Union funded projects are coordinated with other donors and organisations, not only in the field of road construction but also in matters conce ...[+++]


Quoi qu'il en soit, le problème tient au fait qu'il n'existe pas de programme fédéral d'infrastructure routière.

Anyway, the culprit here is that there is no federal highway program.


2. Pour déterminer les masses visées au paragraphe 1, le constructeur tient compte des meilleures pratiques d’ingénierie et connaissances techniques disponibles afin de minimiser les risques de défaillances mécaniques, en particulier celles dues à l’usure des matériaux, et d’éviter d’endommager l’infrastructure routière.

2. When determining the masses referred to in paragraph 1, the manufacturer shall take into account the best practices of good engineering and the best available technical knowledge in order to minimise the risks of mechanical failure, in particular those due to fatigue of materials, and to avoid damage to the road infrastructure.


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12. réitère son appel à une révision complète de la directive sur le détachement des travailleurs; estime également que la lutte contre les emplois précaires doit être une priorité de premier plan; exhorte la Commission à élaborer des directives sur le travail atypique et les restructurations; tient à attirer l'attention sur la détérioration des conditions de travail dans le secteur du transport, en particulier du transport routier et aérien, et demande à la Commission de corriger ce phénomène sans retard; espère que la mise en œu ...[+++]

12. Reiterates its call for a comprehensive revision of the Posting of Workers Directive; believes, moreover, that the fight against precarious employment must be a top priority; urges the Commission to work on directives on atypical work and restructuring; strongly underlines the deterioration of working conditions within the transport sector, particularly in the road and aviation sector, and asks the Commission to address them without delay; hopes that the implementation of the Youth Guarantee, including support from the Youth Employment Initiative, will start to bear fruit and expresses its willingness to support any initiative, i ...[+++]


10. constate que dans sa communication et dans la proposition de directive modifiant la directive 1999/62/CE (directive 'Eurovignette'), la Commission tient explicitement compte du principe du pollueur-payeur visé à l'article 175, paragraphe 5, du traité CE; invite cependant la Commission à tenir compte, dans le contexte des nouvelles mesures en matière d'internalisation des coûts externes, de toutes les formes d'internalisation des coûts externes qui existent déjà, comme les taxes sur les huiles minérales, et les redevances d'utilisation des infrastructures routières ...[+++];

10. Notes that in its communication and in the proposal for a directive amending Directive 1999/62/EC (the Eurovignette Directive), the Commission explicitly takes account of the "polluter pays" principle laid down in Article 175(5) of the Treaty; calls on the Commission, however, in further steps with regard to the internalisation of external costs, to take account of all forms of internalisation of external costs which already exist, such as oil taxes and road tolls;


10. constate que dans sa communication et dans la proposition de directive modifiant la directive 1999/62/CE (directive 'Eurovignette'), la Commission tient explicitement compte du principe du pollueur-payeur visé à l'article 175, paragraphe 5, du traité CE; invite cependant la Commission à tenir compte, dans le contexte des nouvelles mesures en matière d'internalisation des coûts externes, de toutes les formes d'internalisation des coûts externes qui existent déjà, comme les taxes sur les huiles minérales, et les redevances d'utilisation des infrastructures routières ...[+++];

10. Notes that in its communication and in the proposal for a directive amending Directive 1999/62/EC (the Eurovignette Directive), the Commission explicitly takes account of the "polluter pays" principle laid down in Article 175(5) of the Treaty; calls on the Commission, however, in further steps with regard to the internalisation of external costs, to take account of all forms of internalisation of external costs which already exist, such as oil taxes and road tolls;


Non seulement le rapport est parvenu à rendre le texte de moins bureaucratique, mais il tient aussi compte des différences dans le niveau de développement en matière de gestion des infrastructures routières des divers pays.

The report not only makes the text less bureaucratic but also takes account of the different levels of road safety management in the various countries.


Lorsqu'on tient compte du fait que le gouvernement fédéral—sans parler de ce que perçoivent les provinces—reçoit actuellement près de 4,5 milliards de dollars par an en taxes sur le carburant, et qu'il ne réinvestit que 150 millions de dollars dans l'infrastructure routière, les gens—et j'en fais partie—remettent en question l'engagement du gouvernement à améliorer l'infrastructure routière.

When they look at the fact that the federal government—never mind what the provinces collect—is currently collecting some $4.5 billion a year in fuel tax, and they see $150 million allocated to go back, they would have to call into question, as I am, the government's commitment to improving our highways.


Cependant, cette position ne tient tout simplement pas compte du piètre état de l'infrastructure routière au Canada.

However, this position simply does not address the serious state of Canada's transportation infrastructure.




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d'infrastructures routières tient ->

Date index: 2021-12-23
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