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AVICENNE
Comité Textiles
IPI
Inciter les clients à acheter d’autres produits
Instrument pour les pays industrialisés
Intiative Avicenne
Partisan du raccordement
Partisan du raccordement des monnaies
Pays dont la monnaie est rattachée à une autre
Pays en développement autres que les pays émergents
Statistiques de la dette extérieure
Vendre des produits supplémentaires
Vendre d’autres produits

Vertaling van "d'inciter d'autres pays " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
inciter les clients à acheter d’autres produits | inciter les clients à acheter des produits supplémentaires | vendre d’autres produits | vendre des produits supplémentaires

take opportunities to up-sell | upsell drinks and accompaniments | take opportunities to upsell | upsell products


Statistiques de la dette extérieure : endettement et autres engagements des pays et territoires en développement, des pays d'Europe centrale et orientale et de certains autres pays et territoires [ Statistiques de la dette extérieure ]

External debt statistics: the debt and other external liabilities of developing, Central and Eastern European and certain other countries and territories [ External debt statistics ]


instrument financier de coopération avec les pays industrialisés et les autres pays et territoires à revenu élevé | instrument pour les pays industrialisés | IPI [Abbr.]

financing instrument for cooperation with industrialised and other high-income countries and territories | Industrialised Countries Instrument | instrument for cooperation with industrialised countries | ICI [Abbr.]


partisan du raccordement des monnaies [ partisan du raccordement | pays dont la monnaie est liée à une autre unité monétaire | pays dont la monnaie est rattachée à une autre ]

pegger


Importation de billes, de bois d'œuvre et d'autres produits ligneux non ouvrés en provenance de partout, sauf la zone continentale des États-Unis [ Importation de billes de bois, de bois scié et d'autres produits de bois non transformés de pays étrangers, sauf des États continentaux des États-Unis et des pays de l'ancienne Union soviétique ]

Importation of Log, Lumber and Other unmanufactured Wood Products from all areas other than the Continental United States [ Import of logs, lumber and other unmanufactured wood products from areas other than the continental United States and the Former USSR ]


Comité du régime commun applicable aux importations de produits textiles en provenance de certains pays tiers non couverts par des accords, protocoles ou autres arrangements bilatéraux, ou par d'autres régimes communautaires spécifiques d'importation | Comité Textiles (régime autonome)

Committee on common rules for imports of textile products from certain third countries not covered by bilateral agreements, protocols or other arrangements | Textile Committee (autonomous regime)


coopération scientifique et technologique avec les pays du Maghreb et d'autres pays du bassin méditerranéen | intiative Avicenne | AVICENNE [Abbr.]

Avicenne Initiative | Science and technology cooperation with Maghreb and the countries of the Mediterranean Basin | AVICENNE [Abbr.]


pays en développement autres que les pays émergents

non-emerging market developing countries


Memorandum of Understanding du 6 juillet 1995 établi entre le Conseil fédéral suisse et le Gouvernement des Etats-Unis d'Amérique sur le statut des ressortissants d'un pays dans l'autre

Memorandum of Understanding (MoU) of 6 July 1995 between the Swiss Federal Council and the Government of the United States of America on the Status of Nationals of One Country in the Other Country
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La nature des efforts consentis par les États membres pour réduire les écarts entre les sexes en matière d'emploi et de chômage varie d'un pays à l'autre: formation (Irlande, Autriche, Pays-Bas et Luxembourg), révision des systèmes fiscaux, de retraite et de prestations sociales et des mesures d'incitation s'adressant aux entreprises (Belgique, Irlande, Suède, Pays-Bas, Espagne et France), mesures d'encouragement à la création d'entreprises (Grèce, Suède et Luxembourg) et amélioration des services de garde d'enfants et ...[+++]

Member States' efforts to reduce gender employment and unemployment gaps vary from training (Ireland, Austria, the Netherlands and Luxembourg), review of tax, benefit and pensions systems and incentives for enterprises (Belgium, Ireland, Sweden, the Netherlands, Spain and France), encouraging entrepreneurship (Greece, Sweden and Luxembourg) and better care services for children and other dependants (Ireland, Greece, Italy and the United Kingdom).


D'autres mesures particulièrement pertinentes pour l'encouragement de la mobilité géographique comprennent des activités de recrutement sectoriel (par exemple en Autriche) et des incitants à suivre des formations dans d'autres parties du pays (en Italie).

Other measures particularly relevant to encouraging geographic mobility include sectoral recruitment activities (e.g. Austria) and incentives provided to follow training in other parts of the country (Italy).


Un autre moyen d'élargir la participation des pays développés pourrait consister à concevoir des mesures d'incitation encourageant les pays en développement à participer aux réductions des émissions internationales.

Devising incentives for developing countries to take part in international emissions reductions may also be a way of achieving wider participation by developed countries.


Il me paraît utile de signaler une autre chose: si nous ne signons pas un AMI, nous perdons une occasion de faire quelque chose de positif pour l'environnement, dans le sens où, si on empêche l'investissement international, nous perdons la possibilité de transférer les pratiques optimales de la technologie environnementale des grandes sociétés multinationales de pointe de l'OCDE à d'autres pays, alors que cela serait possible si nous pouvions inciter les pays en développement à signer cet acco ...[+++]

The other thing I think is useful to point out is that by not signing an MAI we lose a chance to do something good for the environment in the sense that if international investment is impeded, we really lose out on the transfer of technology of environmental best practices from the sophisticated, large, multinational corporations in the OECD to other countries, particularly if we can get developing countries to sign on.


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Alors, ma question, monsieur Neve, est la suivante: Pensez-vous qu'il est mieux d'inciter les pays en développement comme la Colombie et d'autres à adhérer au PTP, ou bien devons-nous nous isoler et ne commercer qu'avec les pays qui, pour les droits de la personne, adhèrent à des valeurs semblables à celles du Canada?

So my question is to you, Mr. Neve. Do you think it's better that we engage developing countries like Colombia and other partners in the TPP, or do we isolate and trade just with countries that have human rights values more similar to Canada's?


Conformément aux dispositions de l'article 2, paragraphe 4, et de l'article 3, paragraphe 2, du présent règlement, et sur la base des FED précédents et d'autres expériences acquises dans le domaine des incitations, y compris des enseignements tirés en la matière, les dotations indicatives par pays peuvent être complétées, entre autres, par un mécanisme fondé sur les résultats.

In line with the provisions of Articles 2(4) and 3(2) of this Regulation, and building on previous EDF and other experience acquired on incentives, including lessons learnt, indicative country allocations may be supplemented through, amongst others, a performance-based mechanism.


À la veille de la Conférence de Bonn sur les changements climatiques, le Bloc québécois considère que le gouvernement fédéral doit inciter les pays industrialisés à renouveler leur engagement à réduire les gaz à effet de serre après 2012 et doit persuader les pays émergents — et cela répond à la question de l'honorable député de l'autre côté de la Chambre — qui bénéficient présentement d'un congé de réduction de prendre des engagements chiffrés et cont ...[+++]

On the eve of the Bonn conference on climate change, the Bloc Québécois feels that the federal government must encourage developed countries to renew their commitment to reducing greenhouse gases after 2012, and must persuade developing countries—and this responds to the question of the hon. member on the other side of the House—that presently benefit from a reduction leave to make quantified, binding commitments for the sequel to Kyoto 1.


La nature des efforts consentis par les États membres pour réduire les écarts entre les sexes en matière d'emploi et de chômage varie d'un pays à l'autre: formation (Irlande, Autriche, Pays-Bas et Luxembourg), révision des systèmes fiscaux, de retraite et de prestations sociales, et des mesures d'incitation s'adressant aux entreprises (Belgique, Irlande, Suède, Pays-Bas, Espagne et France), mesures d'encouragement à la création d'entreprises (Grèce, Suède et Luxembourg) et amélioration des services de garde d'enfants et ...[+++]

Member States' efforts to reduce gender employment and unemployment gaps vary from training (Ireland, Austria, the Netherlands and Luxembourg), review of tax, benefit and pensions systems and incentives for enterprises (Belgium, Ireland, Sweden, the Netherlands, Spain and France), encouraging entrepreneurship (Greece, Sweden and Luxembourg) and better care services for children and other dependants (Ireland, Greece, Italy and the United Kingdom).


C'est la raison pour laquelle les ententes parallèles de l'ALENA prévoient des mécanismes dont les buts ultimes sont, d'une part, d'empêcher les entreprises de profiter des différences législatives entre pays, et d'autre part, de forcer les gouvernements à maintenir et à assurer l'application des législations déjà existantes et idéalement, d'inciter les pays à se doter de législations encore plus progressistes et rigoureuses.

That is why the NAFTA side deals provide for mechanisms ultimately intended, on the one hand, to prevent businesses from taking advantage of legal differences between countries and, on the other hand, to force governments to maintain and enforce existing legislation and, ideally, encourage the various countries to pass legislation that is yet more progressive and stringent.


Il critique vivement les ONG pour avoir incité les pays en développement à quitter les négociations de Doha car, selon lui, «cette recommandation négative revient à permettre aux mieux lotis d'escalader l'échelle de la prospérité pour la tirer ensuite avant que d'autres n'aient eu la chance de suivre».

He was strongly critical of NGOs that suggested that developing countries should contemplate walking away from the Doha talks, arguing that “this negative advice amounts to allowing the better off to climb the ladder of prosperity only to kick it away before others have the chance to follow”.




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d'inciter d'autres pays ->

Date index: 2024-10-18
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