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Assistant de vie en structure d'hébergement
Assistante de vie en structure d'hébergement
Directrice d'établissement hôtelier
Entité d'hébergement individuelle minimale
Extraction d'une ligne tarifaire existante
Flotte en rade
Flotte existante
Flotte navale au mouillage
Flotte vivant
Flotte à l'ancrage
Flotte à l'ancre
Flotte équipée
Force navale active
Force navale effective
Force navale réelle
Forces navales disponibles
Forces navales existantes
Frontière existante
Gérer les hébergements transports et activités
Hébergement de blogs
Hébergement de blogues
Hébergement de carnets Web
Hébergement de cybercarnets
Hébergement en basse saison
Hébergement pendant la basse saison
Hébergement web écologique
Hébergement écologique
Hébergement écologique de sites web
Limite existante
Marine existante
Marine à l'ancrage
Marine à l'ancre
Parc naval
Responsable d’hôtel
Responsable d’établissement d’hébergement
Subdivision d'une ligne tarifaire existante
Unité d'hébergement

Vertaling van "d'hébergement existantes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
assistant de vie en structure d'hébergement | assistant de vie en structure d'hébergement/assistante de vie en structure d'hébergement | assistante de vie en structure d'hébergement

care home worker | care support worker | care home assistant | residential care home worker


parc naval | flotte existante | marine existante | flotte à l'ancrage | marine à l'ancrage | forces navales existantes | marine à l'ancre | flotte à l'ancre | forces navales disponibles | force navale effective | force navale réelle | force navale active | flotte vivant | flotte en rade | flotte navale au mouillage | flotte équipée

fleet in being


directrice d'établissement hôtelier | responsable d’établissement d’hébergement | directeur de l'hébergement/directrice de l'hébergement | responsable d’hôtel

coffee shop manager | restaurant manager | accommodation manager | hotel general manager


réserver les hébergements les transports et les activités | coordonner les hébergements les transports et les activités | gérer les hébergements transports et activités

coordinate logistical transport plans | make arrangements for accommodation, transport and activities | make arrangements for logistics | make logistical arrangements


extraction d'une ligne tarifaire existante | subdivision d'une ligne tarifaire existante

breakout from an existing tariff line


frontière existante [ limite existante ]

existing delimitation


hébergement en basse saison | hébergement pendant la basse saison

accommodation during the low season


entité d'hébergement individuelle minimale | unité d'hébergement

minimum unit of individual accommodation | unit of accommodation


hébergement de blogues | hébergement de carnets Web | hébergement de cybercarnets | hébergement de blogs

blog hosting | bloghosting | weblog hosting


hébergement écologique | hébergement web écologique | hébergement écologique de sites web

green hosting | green web hosting
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les prestataires de services d'hébergement devraient, lorsque cela se justifie, partager leurs expériences, solutions technologiques et meilleures pratiques en matière de lutte contre les contenus illicites en ligne les uns avec les autres et, en particulier, avec les prestataires de services d'hébergement qui, du fait de leur taille ou de l'échelle à laquelle ils exercent leurs activités, disposent de ressources et d'une expertise limitées, y compris dans le contexte de la coopération existante entre prestataires de services d'héberg ...[+++]

Hosting service providers should, where appropriate, share experiences, technological solutions and best practices to tackle illegal content online among each other and in particular with hosting service providers which, because of their size or the scale on which they operate, have limited resources and expertise, including in the context of ongoing cooperation between hosting service providers through codes of conduct, memoranda of understanding and other voluntary arrangements.


ii) Capacité (nombre de places) des nouvelles infrastructures d'accueil et d'hébergement créées pour répondre aux exigences communes en matière de conditions d'accueil visées dans l'acquis de l'UE et capacité des infrastructures d'accueil et d'hébergement existantes améliorées pour répondre aux mêmes exigences à la suite des projets soutenus par le Fonds, et pourcentage au niveau de la capacité totale d'accueil et d'hébergement;

(ii) Capacity (i.e. number of places) of new reception accommodation infrastructure set up in line with the common requirements for reception conditions set out in the EU acquis and of existing reception accommodation infrastructure improved in line with the same requirements as a result of the projects supported under this Fund and percentage in the total reception accommodation capacity


Capacité (nombre de places) des nouvelles infrastructures d’hébergement à des fins d’accueil créées conformément aux exigences communes en matière de conditions d’accueil énoncées dans l’acquis de l’Union et capacité des infrastructures d’hébergement à des fins d’accueil existantes améliorées conformément aux mêmes exigences à la suite des projets soutenus par le Fonds, et pourcentage au niveau de la capacité totale d’hébergement à des fins d’accueil;

Capacity (i.e. number of places) of new reception accommodation infrastructure set up in line with the common requirements for reception conditions set out in the Union acquis and of existing reception accommodation infrastructure improved in accordance with the same requirements as a result of the projects supported under the Fund and percentage in the total reception accommodation capacity;


Capacité (nombre de places) des nouvelles infrastructures d’hébergement à des fins d’accueil créées conformément aux exigences communes en matière de conditions d’accueil énoncées dans l’acquis de l’Union et capacité des infrastructures d’hébergement à des fins d’accueil existantes améliorées conformément aux mêmes exigences à la suite des projets soutenus par le Fonds, et pourcentage au niveau de la capacité totale d’hébergement à des fins d’accueil.

Capacity (i.e. number of places) of new reception accommodation infrastructure set up in line with the common requirements for reception conditions set out in the Union acquis and of existing reception accommodation infrastructure improved in accordance with the same requirements as a result of the projects supported under the Fund and percentage in the total reception accommodation capacity.


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ii) Capacité (nombre de places) des nouvelles infrastructures d'hébergement à des fins d'accueil créées conformément aux exigences communes en matière de conditions d'accueil énoncées dans l'acquis de l'Union et capacité des infrastructures d'hébergement à des fins d'accueil existantes améliorées conformément aux mêmes exigences à la suite des projets soutenus par le Fonds, et pourcentage au niveau de la capacité totale d'hébergement à des fins d'accueil;

(ii) Capacity (i.e. number of places) of new reception accommodation infrastructure set up in line with the common requirements for reception conditions set out in the Union acquis and of existing reception accommodation infrastructure improved in accordance with the same requirements as a result of the projects supported under the Fund and percentage in the total reception accommodation capacity;


d’héberger, par pays et à l’échelle mondiale, la documentation existante stratégiquement utile en matière de transferts d’ALPC et autres armes conventionnelles et de munitions, notamment les rapports nationaux sur les exportations d’armes, les rapports des pays destinés au registre des Nations unies sur les armes conventionnelles et au programme d’action des Nations unies sur le commerce illicite des armes légères sous tous ses aspects, le texte des instruments nationaux, régionaux et internationaux applicables en la matière, ainsi que les informations su ...[+++]

host, by country and globally, existing policy-relevant documentation on transfers of SALW and of other conventional weapons and ammunition, including national arms export reports, country reports to the UN Register of Conventional Arms and the UN Programme of Action on the Illicit Trade in SALW, the text of relevant national, regional and international instruments; and reports of illicit SALW and other illicit conventional weapons and ammunition transfers compiled by UN sanctions monitoring groups, civil society organisations and the international news media.


20. encourage la Commission à œuvrer en faveur d'une charte des droits des touristes et à rendre plus claires et plus visibles les normes déjà existantes qui protègent les droits des touristes dans diverses circonstances; invite la Commission à renforcer davantage ces droits quand cela est nécessaire, et à stimuler la compétitivité du secteur européen du tourisme, notamment en favorisant l'application du Traité de Lisbonne qui en fait une politique à part entière; réaffirme dans ce contexte sa demande à la Commission de soutenir, en étroite collaboration avec les autorités des différents nivaux ainsi qu'avec les opérateurs du secteur, ...[+++]

20. Encourages the Commission to promote a charter of tourists’ rights and to make existing standards which protect tourists’ rights in various circumstances clearer and more visible; calls on the Commission to further strengthen those rights where necessary and to encourage the competitiveness of the European tourism industry, in particular by furthering the implementation of the Lisbon Treaty, which makes it a policy in its own right; reiterates in this context its call on the Commission to support the gradual harmonisation of the European accommodation classification system, in close cooperation with the authorities at various level ...[+++]


Les dispositions existantes qui ont provoqué le plus de distorsions de concurrence sur le marché intérieur, à savoir les exigences en matière d’autorisation, d’hébergement et de soins, ont été précisées pour garantir l’application d’objectifs harmonisés et de normes minimales dans l’ensemble de l’Union.

The existing provisions that have had the most pronounced impact on the distortion of the internal market, namely authorisation and accommodation and care requirements, have been further developed to specifically ensure harmonised objectives and minimum standards can be applied throughout the EU.


- vu la proposition de la Commission relative à la modification des règlements (CEE) n 1408/71 et 1612/68 en vue de la rationalisation et de la modernisation des dispositions existantes en liaison avec l'hébergement des travailleurs des pays tiers,

- having regard to the Commission proposal for the amendment of Regulations (EEC) Nos 1408/71 and 1612/1968 with a view to the rationalisation and modernisation of the existing provisions relating to the residence of third-country workers,


L. considérant que la Commission a formulé des propositions visant à modifier les règlements (CEE) n 1408/71 et 1612/68 ainsi que la directive 68/360/CEE en vue de simplifier, moderniser et rationaliser les dispositions existantes et d'héberger les travailleurs des pays tiers de façon appropriée,

L. whereas the Commission has made proposals for amending Regulations 1408/71 and 1612/68 and Directive 68/360/EEC , with the aim of simplification, modernisation, streamlining and adequate provision to cater for the needs of workers from third countries,


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