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Entrée multiple sortie multiple
Entrées et sorties multiples
Entrées multiples
Entrées multiples sorties multiples
First-stop shop
Formule de codage des entrées multiples S.I.C.
Multientrée multisortie
Multientrées multisorties
Palette à entrées multiples
Palette à prises multiples
Premier guichet
Premier point d'accueil
Premier point d'entrée
Visa multi-entrées
Visa multiple
Visa pour entrées multiples
Visa pour séjours multiples
Visa à entrées multiples
à entrées multiples et sorties multiples

Vertaling van "d'entrées multiples accueille " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
entrée multiple sortie multiple | entrées multiples sorties multiples | multientrée multisortie | multientrées multisorties | entrées et sorties multiples

multiple-input multiple-output | MIMO | multiple input and multiple output | multiple-in multiple-out | multi-input multi-output


entrées multiples, sorties multiples [ MIMO,Mimo | à entrées multiples et sorties multiples ]

multiple-input multiple-output [ MIMO | multiple input multiple output ]


visa à entrées multiples | visa multi-entrées | visa multiple

multi-entry visa | multiple entry visa


palette à entrées multiples | palette à prises multiples

multiple-entry pallet


visa pour séjours multiples [ visa pour entrées multiples ]

multi-entry visa [ multiple entry visa ]






Formule de codage des entrées multiples S.I.C.

C.I.S. Multiple Elements Input Form


premier guichet (1) | premier point d'accueil (2) | premier point d'entrée (3) | first-stop shop (4)

first-stop shop
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il convient notamment que ces derniers respectent le délai de quinze jours pour l’octroi d’un rendez-vous et pour la décision relative à une demande de visa, qu’ils veillent à disposer de formulaires de demande dans les langues du pays d’accueil et qu’ils examinent la possibilité d’accorder des visas à entrées multiples.

In particular, consulates should enforce the 15 days deadline for granting an appointment, the 15 days deadline for a decision on the visa application, the availability of application forms in the language of the host country and they should also assess the possibility to issue multiple entry visas.


La directive relative au statut des ressortissants de pays tiers résidents de longue durée offre déjà d’intéressantes possibilités, comme celle pour les États membres d’autoriser les candidats au retour à conserver ce statut pour une durée supérieure à la durée d’un an prévue à l’article 9. Des études de faisabilité sont prévues au sujet d’éventuelles nouvelles mesures, à savoir des visas à long terme et à entrées multiples pour les candidats au retour, ou la possibilité pour les anciens immigrants d’être prioritaires et d’obtenir, selon une procédure simplifiée, un nouveau permis de séjour en vue d’un nouvel emploi ...[+++]

The Directive on the status of long-term residents already offers interesting possibilities, such as the possibility for Member States to allow returning migrants to retain this status for longer than the one year period provided for in Art. 9. Feasibility studies are foreseen on possible new measures, i.e. long-term multi-entry visas for returning migrants or the possibility for former migrants to be given priority and obtain a new residence permit for further temporary employment in the former host country under a simplified procedure.


La directive relative au statut des ressortissants de pays tiers résidents de longue durée offre déjà d’intéressantes possibilités, comme celle pour les États membres d’autoriser les candidats au retour à conserver ce statut pour une durée supérieure à la durée d’un an prévue à l’article 9. Des études de faisabilité sont prévues au sujet d’éventuelles nouvelles mesures, à savoir des visas à long terme et à entrées multiples pour les candidats au retour, ou la possibilité pour les anciens immigrants d’être prioritaires et d’obtenir, selon une procédure simplifiée, un nouveau permis de séjour en vue d’un nouvel emploi ...[+++]

The Directive on the status of long-term residents already offers interesting possibilities, such as the possibility for Member States to allow returning migrants to retain this status for longer than the one year period provided for in Art. 9. Feasibility studies are foreseen on possible new measures, i.e. long-term multi-entry visas for returning migrants or the possibility for former migrants to be given priority and obtain a new residence permit for further temporary employment in the former host country under a simplified procedure.


9. invite la Commission à mettre sur pied, dans le cadre de l'accord de Schengen, un régime de visas souple pour la région de Kaliningrad à l'intention des personnes résidant dans les zones frontalières et à envisager des mesures spécifiques pour les franchissements de frontières de courte distance et la délivrance de visas de longue durée avec possibilité d'entrées multiples; accueille favorablement l'idée de l'installation à Kaliningrad d'un consulat européen qui améliorerait et faciliterait la délivrance des visas pour se rendre dans l'UE après l'élargissement vers l'Est et qui coordonnerait l'exécution de la pol ...[+++]

9. Calls upon the Commission to develop a flexible visa regime for the Kaliningrad region in the framework of Schengen for the inhabitants of the border areas, and to envisage specific measures for small border crossings and the distribution of long-term visas with multiple entry possibilities; welcomes the establishment of a Euro-consulate in Kaliningrad in order to improve and facilitate the distribution of visas to enter the EU after the eastern enlargement of the EU and to coordinate the execution of EU policy;


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