Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Besoin d'en connaître
Besoin de connaître
Besoin de savoir
Connaître la chanson
Connaître les tenants et aboutissants
Cycle primaire
Cycle élémentaire
Enseignement
Enseignement du premier degré
Enseignement primaire
Enseignement professionnel
Enseignement supérieur – premier niveau
Enseignement élémentaire
Manifestement incompétent pour connaître d'un recours
Manifestement incompétent pour connaître d'une requête
Ne pas avoir de secret
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Premier cycle de l'enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement supérieur
Premier niveau de l’enseignement tertiaire
Principe du besoin de connaître
école professionnelle
éducation primaire
être nourri dans le sérail

Vertaling van "d'enseignement de connaître " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
besoin de connaître [ besoin d'en connaître | besoin de savoir | principe du besoin de connaître ]

need-to-know [ need to know | need-to-know principle ]


manifestement incompétent pour connaître d'un recours | manifestement incompétent pour connaître d'une requête

to have no jurisdiction to take cognizance of an action




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


connaître la chanson [ être nourri dans le sérail | ne pas avoir de secret | connaître les tenants et aboutissants ]

Know the ins and outs


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


Permettre au secteur de se faire mieux connaître et de gagner des appuis [ mieux faire connaître le secteur et lui ménager des appuis. ]

Increasing Awareness of the Sector and Mobilizing Support for it


besoin de connaître | besoin d'en connaître

need-to-know


enseignement supérieur – premier niveau | premier cycle de l'enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement supérieur | premier niveau de l’enseignement tertiaire

first stage of tertiary education


cycle élémentaire | cycle primaire | éducation primaire | enseignement du premier degré | enseignement élémentaire | enseignement primaire

elementary cycle | elementary education | primary education
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Grâce à l’analyse de l’apprentissage[13], de nouvelles méthodes d’enseignement davantage centrées sur l’apprenant peuvent émerger, étant donné que la progression des apprenants qui utilisent les TIC peut être contrôlée précisément: les enseignants peuvent connaître exactement les acquis pédagogiques de chaque individu et recenser les besoins de soutien supplémentaire en fonction du style d'apprentissage de chaque personne.

Through learning analytics[13], new and more learner-centred teaching methods can emerge since the evolution of learners who use ICT regularly can be closely monitored: teachers may know the exact learning outcomes of each individual and identify needs for additional support depending on each individual's learning style.


Grâce à l’analyse de l’apprentissage[13], de nouvelles méthodes d’enseignement davantage centrées sur l’apprenant peuvent émerger, étant donné que la progression des apprenants qui utilisent les TIC peut être contrôlée précisément: les enseignants peuvent connaître exactement les acquis pédagogiques de chaque individu et recenser les besoins de soutien supplémentaire en fonction du style d'apprentissage de chaque personne.

Through learning analytics[13], new and more learner-centred teaching methods can emerge since the evolution of learners who use ICT regularly can be closely monitored: teachers may know the exact learning outcomes of each individual and identify needs for additional support depending on each individual's learning style.


Ces différences rendent difficile la comparaison des compétences linguistiques de personnes différentes. Il n'est pas aisé pour les employeurs ou les établissements d'enseignement de connaître exactement les compétences linguistiques pratiques dont dispose réellement le titulaire d'un diplôme en langues quel qu'il soit.

These differences make the comparison of language skills between individuals difficult; it is not easy for employers or education institutions to know what real, practical language skills the holder of any language certificate really has.


Que ce soit à la maison, dans la rue, à la bibliothèque et au centre culturel, de même que dans chaque établissement d'enseignement ou de formation et dans chaque entreprise, tous les citoyens doivent avoir l'occasion de mieux connaître, d'entendre, d'enseigner et d'apprendre d'autres langues.

Being aware of other languages, hearing other languages, teaching and learning other languages: these things need to happen in every home and every street, every library and cultural centre, as well as in every education or training institution and every business.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
EURES et PLOTEUS sont des services paneuropéens [36], qui proposent les emplois disponibles dans toute l'UE, ainsi que les services connexes en matière d'enseignement et de formation, par exemple lorsqu'une personne souhaite connaître les possibilités d'emploi dans certains États membres, la reconnaissance des qualifications, la nature des institutions d'enseignement et de formation existantes, etc.

EURES and PLOTEUS are pan-European services [36], that indicate the potential of EU-wide employment and related educational services, that is, where a citizen may wish to know what employment vacancies exist in certain Member States, whether their qualifications will be recognised, what educational facilities are available, etc.


Cette initiative aide les enseignants à connaître les collectivités et les cultures dans lesquelles ils évolueront et à mieux connaître et comprendre leurs élèves.

This initiative helps teachers become oriented to the communities and cultures in which they will teach and provides them with greater knowledge and understanding of their students.


Ces bourses devraient favoriser le développement d'une coopération plus ample entre universités des pays du sud et du nord de la Communauté. 2. - Aides à des associations universitaires et à certaines publications.- Ces aides sont accordées à des projets présentés par des associations, ou groupements, d'universités travaillant à l'échelon européen dans le but de mieux faire connaître des initiatives importantes dans le domaine de l'enseignement supérieur, et à des publications dont le but est de favoriser la diffusion d'informations c ...[+++]

These grants should promote broader cooperation between universities in the southern and northern countries of the Community. 2. Grants to university associations and certain publications These grants are awarded to projects submitted by associations - or consortia - of universities working at European level, with the aim of increasing awareness of important initiatives being undertaken in the field of higher education, and to publications whose aim is to promote the distribution of information regarding study and education opportunities in other Member States.


13. Suivi de l'application des décisions du Conseil en matière d'admission des ressortissants des pays tiers "LE CONSEIL DE L'UNION EUROPEENNE, vu l'article K.3 paragraphe 2 point a) du traité sur l'Union européenne, vu le programme de travail prioritaire adopté par le Conseil le 30 novembre 1993 à Bruxelles, invitant notamment à élaborer chaque année un rapport sur les réalisations dans le domaine de la justice et des affaires intérieures, considérant que, aux termes de l'article K.1 point 3 a), les Etats membres considèrent comme une question d'intérêt commun les conditions d'entrée des ressortissants des pays tiers sur le territoire des Etats membres ; considérant que les textes adoptés par le Conseil relatifs à l'admission des ressorti ...[+++]

13. Monitoring the implementation of decisions taken by the Council concerning admission of third-country nationals "THE COUNCIL OF THE EUROPEAN UNION, Having regard to Article K.3(2)(a) of the Treaty on European Union, Having regard to the priority work programme adopted by the Council on 30 November 1993 in Brussels, calling in particular for the preparation of an annual report on achievements in the field of justice and home affairs, Whereas Article K.1(3)(a) of the Treaty on European Union states that Member States shall regard conditions of entry by nationals of third countries on the territory of Member States as a matter of common interest; Whereas the texts adopted by the Council concerning the admission of third-country nationals ...[+++]


Depuis plusieurs années, la Task Force Ressources Humaines, Education, Formation et Jeunesse (TF-RHEFJ) de la Commission poursuit une politique active de publication et de promotion d'ouvrages destinés à mieux faire connaître les systèmes éducatifs et notamment les systèmes d'enseignement supérieur de la Communauté et les possibilités offertes aux étudiants qui souhaitent donner à leur formation et à leur carrière une dimension européenne.

For some years now, the Commission's Task Force for Human Resources, Education, Training and Youth (TF-HRETY) has been conducting an active policy of publishing and promoting written works designed to increase public awareness of the Community's education systems, especially higher education systems, and of the opportunities available to students wishing to give a European dimension to their education and career.


- Encourager l'enseignement du japonais moderne dans les établissements d'enseignement supérieur dans toute l'Union; - Organiser une grande conférence à Tokyo sur la coopération UE/Japon, réunissant des représentants des gouvernements, des universitaires et des représentants du secteur privé; - Exploiter les possibilités offertes par les enceintes multilatérales pour plaider en faveur de l'ouverture des marchés japonais et persuader le Japon de partager le fardeau de l'assistance macro-économique et d'oeuvrer pour une réduction du déficit budgétaire américain; - Concevoir une politique de l'information volontariste afin de mi ...[+++]

- They should encourage the teaching of modern Japanese in higher education throughout the EU. - Organise a major conference in Tokyo on EU-Japan cooperation, comprising government, academics and the private sector; - Exploit multilateral fora in order to pursue market-opening in Japan, as well pursuading Japan to share the burden of macro-economic assistance and a reduction of the US budget deficit.


w