Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assistant social en milieu hospitalier
Assistant social en milieu scolaire
Assistante sociale en milieu hospitalier
Assistante sociale en milieu scolaire
EFP
Enfouissement au voisinage de la surface
Enfouissement dans le sol à faible profondeur
Enfouissement en subsurface
Enfouissement à faible profondeur
Matériau actif
Matériau laser
Milieu actif
Milieu actif d'un laser
Milieu amplifiant
Milieu amplificateur
Milieu confiné
Milieu d'accumulation
Milieu d'amplification
Milieu de LJ
Milieu de Lowenstein
Milieu de Lowenstein-Jensen
Milieu de Löwenstein-Jensen
Milieu de culture de Lowenstein
Milieu de culture minimum
Milieu de production à apport d'intrants faible
Milieu de production à faible apport d'intrants
Milieu de production à faible utilisation d'intrants
Milieu fermé
Milieu laser
Milieu mal drainé
Milieu marin
Milieu minimal
Milieu minimum
Milieu océanique
Milieu pélagique
Milieu à circulation fermée
Milieu à circulation restreinte
Technicien d'aquaculture en milieu aquatique naturel
Technicienne d'aquaculture en milieu aquatique naturel

Traduction de «d'efp en milieu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
matériau actif [ milieu actif | milieu actif d'un laser | milieu amplificateur | milieu amplifiant | milieu laser | matériau laser | milieu d'amplification ]

lasing medium [ laser medium | laser material | lasing material | active medium | active laser medium | amplifying medium | amplification medium | working medium of a laser | laser working medium | gain medium | lasent ]


milieu confiné [ milieu fermé | milieu à circulation fermée | milieu mal drainé | milieu d'accumulation | milieu à circulation restreinte ]

restricted environment [ confined environment | closed environment | poorly drained environment | environment of accumulation ]


enfouissement à faible profondeur [ EFP | enfouissement dans le sol à faible profondeur | enfouissement au voisinage de la surface | enfouissement en subsurface ]

shallow land burial [ SLB | shallow-ground burial | near-surface burial ]


technicienne d'aquaculture en milieu aquatique naturel | technicien d'aquaculture en milieu aquatique naturel | technicien d'aquaculture en milieu aquatique naturel/technicienne d'aquaculture en milieu aquatique naturel

water-based fish farm technician | water-based fisheries technician | technician in water-based aquaculture | water-based aquaculture technician


assistante sociale en milieu hospitalier | assistant social en milieu hospitalier | assistant social en milieu hospitalier/assistante sociale en milieu hospitalier

hospital discharge social worker | medical social worker | hospital social worker | public health social worker


assistant social en milieu scolaire | assistant social en milieu scolaire/assistante sociale en milieu scolaire | assistante sociale en milieu scolaire

education and family engagement officer | school attendance officer | attendance welfare officer | education welfare officer


milieu de Lowenstein-Jensen | milieu de Löwenstein-Jensen | milieu de LJ | milieu de Lowenstein | milieu de culture de Lowenstein

Lowenstein-Jensen culture medium | Lowenstein-Jensen medium


milieu de production à apport d'intrants faible | milieu de production à faible apport d'intrants | milieu de production à faible utilisation d'intrants

low-input production environment


milieu marin | milieu océanique | milieu pélagique

marine environment | ocean environment


milieu minimum | milieu minimal | milieu de culture minimum

minimal medium | minimal culture medium
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il se révèle nécessaire de favoriser l’apprentissage actif tant dans l’EFP en situation de travail que dans l’EFP en milieu scolaire et de donner aux apprenants la possibilité de maîtriser leur propre formation et de l’étoffer; cet apprentissage doit également pouvoir se faire au moyen d’outils TIC innovants, créatifs et adaptés (apprentissage électronique), qui améliorent l’accès à la formation et la rendent plus flexible.

There appears to be a need to promote active learning in both work and school-based VET and give individuals the opportunity to control and develop their own learning, also through the use of innovative, creative and tailored made ICT tools, including e-learning, to improve the access to and flexibility of training.


faire de l’enseignement et de la formation professionnels (EFP) un premier choix, notamment en soutenant les initiatives permettant aux apprenants de l’EFP d’entreprendre un apprentissage en milieu professionnel et en accroissant la visibilité des bons résultats de l’EFP sur le marché du travail

making vocational education and training (VET) a first choice, including by enhancing opportunities for VET learners to undertake work-based learning and promoting greater visibility of good labour market outcomes of VET.


Permettre un accès systématique aux programmes de formation professionnelle initiale et continue des enseignants, des formateurs et des mentors de l'EFP, à la fois en milieu scolaire et en milieu professionnel, et multiplier les occasions d'y participer.

Introducing systematic approaches to, and opportunities for, the initial and continuous professional development of VET teachers, trainers and mentors in both school and work-based settings.


8. insiste sur l'importance de promouvoir et de valoriser l'EFP et de rendre cette filière plus attrayante pour les jeunes afin qu'elle ne soit pas perçue comme inférieure aux autres filières d'enseignement; insiste sur la nécessité d'introduire ou de développer davantage des systèmes d'EFP en alternance ou des composantes d'EFP ainsi que la formation par le travail à tous les niveaux d'enseignement afin de faciliter l'acquisition des connaissances, des notions, des compétences fondamentales nécessaires à l'employabilité ainsi que d'aptitudes et de compétences professionnelles spécifiques; insiste, en outre, sur la nécessité de veiller à ce que les institutions publiques contrôlent la qualité du contenu général, des objectifs d'apprentiss ...[+++]

8. Highlights the importance of reviving and promoting VET and increasing its attractiveness to young people so that it is not perceived as being inferior to other types of education; stresses the need to introduce or to further develop dual VET systems or elements of VET and work-based learning at all levels of education, in order to facilitate the acquisition of knowledge, insight, core employability and job-specific skills and competences; stresses, moreover, the need to ensure quality control and guidance by public institutions over the general content, learning goals, implementation, assessment and certification procedure of VET, in addition to the recognition and equivalence of qualifications; underlines that the exchange of best p ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
À cet égard, il convient d'accorder une attention particulière à l'élaboration de mécanismes de financement pour l'EFP et la formation des adultes reposant sur une responsabilité financière partagée des pouvoirs publics, des entreprises et, dans une mesure appropriée, des particuliers (fonds sectoriels de formation, taxes pour la formation, etc.) et visant à inciter les grandes entreprises et les PME à proposer des offres d'EFP en milieu professionnel.

Among these, particular attention should be devoted to developing funding schemes for VET and adult learning financed via shared responsibility between public authorities, enterprises and appropriate individual contributions (e.g. sectoral training funds, training levies, etc) and aimed at attracting large companies and SMEs to provide work-based VET training.


1. accueille favorablement la communication de la Commission, en particulier son orientation résolue vers la lutte contre le chômage des jeunes par des investissements dans les compétences, son appel à une modernisation des systèmes d'enseignement supérieur et la promotion d'un enseignement et d'une formation professionnels (EFP) de qualité au niveau mondial, de parcours de formation souples, y compris par la promotion des ressources didactiques en libre accès, de l'apprentissage en milieu professionnel et de l'implication des partenaires sociaux dans leur conception; se réjouit également de l'adoption de mesures en vue de remédier au d ...[+++]

1. Welcomes the Commission communication, in particular its strong focus on combating youth unemployment through investing in skills, calling for the modernisation of higher education systems, as well as promoting world-class vocational education and training (VET), flexible learning pathways, including through the promotion of OER, work-based learning and the involvement of social partners in their design; welcomes, furthermore, actions to address the shortages of well-qualified teachers and trainers, such as more effective teacher recruitment and retention, and professional support;


1. accueille favorablement la communication de la Commission, en particulier son orientation résolue vers la lutte contre le chômage des jeunes par des investissements dans les compétences, son appel à une modernisation des systèmes d'enseignement supérieur et la promotion d'un enseignement et d'une formation professionnels (EFP) de qualité au niveau mondial, de parcours de formation souples, y compris par la promotion des ressources didactiques en libre accès, de l'apprentissage en milieu professionnel et de l'implication des partenaires sociaux dans leur conception; se réjouit également de l'adoption de mesures en vue de remédier au d ...[+++]

1. Welcomes the Commission communication, in particular its strong focus on combating youth unemployment through investing in skills, calling for the modernisation of higher education systems, as well as promoting world-class vocational education and training (VET), flexible learning pathways, including through the promotion of OER, work-based learning and the involvement of social partners in their design; welcomes, furthermore, actions to address the shortages of well-qualified teachers and trainers, such as more effective teacher recruitment and retention, and professional support;


Il se révèle nécessaire de favoriser l’apprentissage actif tant dans l’EFP en situation de travail que dans l’EFP en milieu scolaire et de donner aux apprenants la possibilité de maîtriser leur propre formation et de l’étoffer; cet apprentissage doit également pouvoir se faire au moyen d’outils TIC innovants, créatifs et adaptés (apprentissage électronique), qui améliorent l’accès à la formation et la rendent plus flexible.

There appears to be a need to promote active learning in both work and school-based VET and give individuals the opportunity to control and develop their own learning, also through the use of innovative, creative and tailored made ICT tools, including e-learning, to improve the access to and flexibility of training.


Les moyens d'y parvenir comprennent, par exemple, un EFP adapté aux besoins du marché du travail, le développement de la formation en milieu de travail et des contrats d'apprentissage, des parcours de formation souples, une orientation et des conseils efficaces, des programmes et méthodes d'enseignement prenant en compte le mode de vie et les intérêts des jeunes tout en maintenant des normes de qualité élevées pour l'EFP.

This can be achieved, for example, through labour market relevant VET, increased work-based learning and apprenticeships, flexible learning pathways, effective guidance and counselling, and by learning content and methods that acknowledge young people’s lifestyles and interests, while maintaining high-level quality standards for VET.


Les TIC devraient être utilisées pour améliorer autant que possible l'accès à la formation et favoriser l'apprentissage actif, ainsi que pour élaborer de nouvelles méthodes dans l'EFP, tant en milieu de travail qu'en milieu scolaire.

ICT should be used to maximise access to training and to promote active learning, as well as to develop new methods in both work- and school-based VET.


w