Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alternance homme-femme
Alternance homme-femme sur les listes
Alternance homme-femme sur les listes électorales
Alternance travail-études
Alternant
Banc alternés
Bancs alternants
Bancs d'alluvions alternés
Culture alternative
EFP
Enfouissement au voisinage de la surface
Enfouissement dans le sol à faible profondeur
Enfouissement en subsurface
Enfouissement à faible profondeur
Enseignement coopératif
Enseignement en alternance
Formation alternée
Formation en alternance
Formation en alternance
Médecine complémentaire et alternative
Praticien de médecine alternative
Praticien de médecine douce
Production agricole alternative
Production agricole de substitution
Régime de formation alterné
éducation coopérative
études en alternance
étudi
étudiant de formation en alternance
étudiant en enseignement coopératif
étudiant inscrit à un programme coopératif

Traduction de «d'efp en alternance » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enfouissement à faible profondeur [ EFP | enfouissement dans le sol à faible profondeur | enfouissement au voisinage de la surface | enfouissement en subsurface ]

shallow land burial [ SLB | shallow-ground burial | near-surface burial ]


praticien de médecine alternative | praticien de médecine douce | praticien de médecine alternative/praticienne de médecine alternative | praticien de médecine non conventionnelle/praticienne de médecine non conventionnelle

complementary medicine practitioner | complementary therapy practitioner | complementary therapist | naturopath


alternance homme-femme | alternance homme-femme sur les listes | alternance homme-femme sur les listes électorales

zipping


banc alternés | bancs alternants | bancs d'alluvions alternés

alternate bars | alternating bars


enseignement en alternance | études en alternance | formation alternée | formation en alternance

alternating training | intermittent education


production agricole alternative [ culture alternative | production agricole de substitution ]

alternative agricultural production [ alternative crops | substitute agricultural production ]


enseignement coopératif [ alternance travail-études | formation en alternance | éducation coopérative | formation en alternance (études-travail) | régime de formation alterné (école-entreprise) ]

cooperative education [ co-operative education | work-study format ]


étudiant inscrit à un programme d'alternance travail-études [ étudiant inscrit à un programme de type alternance travail-études | étudiant inscrit à un programme d'enseignement coopératif | étudiant inscrit à un programme coopératif | étudiant en enseignement coopératif | étudiant de formation en alternance | alternant | étudi ]

co-operative student [ co-op student | student registered in a co-op program ]


développer des méthodes d’exploitation minière alternatives

development of alternative mining methods | implement new mining methods | develop alternative mining methods | developing alternative mining methods


médecine complémentaire et alternative

alternative and complementary medicine | integrative medicine | complementary and alternative medicine | unconventional medicine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’Espagne a engagé une réforme visant à introduire un système d’EFP en alternance et de l’adapter aux besoins du marché du travail.

Spain has launched a reform to introduce a dual VET system and adapt it to labour market needs.


8. insiste sur l'importance de promouvoir et de valoriser l'EFP et de rendre cette filière plus attrayante pour les jeunes afin qu'elle ne soit pas perçue comme inférieure aux autres filières d'enseignement; insiste sur la nécessité d'introduire ou de développer davantage des systèmes d'EFP en alternance ou des composantes d'EFP ainsi que la formation par le travail à tous les niveaux d'enseignement afin de faciliter l'acquisition des connaissances, des notions, des compétences fondamentales nécessaires à l'employabilité ainsi que d'aptitudes et de compétences professionnelles spécifiques; insiste, en outre, sur la nécessité de veiller ...[+++]

8. Highlights the importance of reviving and promoting VET and increasing its attractiveness to young people so that it is not perceived as being inferior to other types of education; stresses the need to introduce or to further develop dual VET systems or elements of VET and work-based learning at all levels of education, in order to facilitate the acquisition of knowledge, insight, core employability and job-specific skills and competences; stresses, moreover, the need to ensure quality control and guidance by public institutions over the general content, learning goals, implementation, assessment and certification procedure of VET, ...[+++]


54. insiste, en ce qui concerne les compétences des États membres dans ce domaine, sur l'importance du modèle de formation par alternance et de l'acquisition de compétences pratiques, sociales et de communication; souligne que les compétences sociales et de communication pourraient renforcer la confiance des jeunes et faciliter leur entrée sur le marché du travail; souligne que le modèle par alternance doit être adapté au contexte social, économique et culturel de chaque pays et qu'il ne doit pas être considéré comme le seul et unique système d'EFP approprié; appelle dès lors à la reconnaissance et au renforcement de l'apprentissage e ...[+++]

54. Recalls, with respect to the Member States’ competences in this area, that the dual model of education and the acquisition of practical, social and communication skills are of high importance; emphasises that societal and communication skills could help young people’s confidence and make it easier for them to enter the labour market; stresses that the dual model must be targeted for the social, economic and cultural context of each country and is not to be seen as the on ...[+++]


55. insiste, en ce qui concerne les compétences des États membres dans ce domaine, sur l'importance du modèle de formation par alternance et de l'acquisition de compétences pratiques, sociales et de communication; souligne que les compétences sociales et de communication pourraient renforcer la confiance des jeunes et faciliter leur entrée sur le marché du travail; souligne que le modèle par alternance doit être adapté au contexte social, économique et culturel de chaque pays et qu'il ne doit pas être considéré comme le seul et unique système d'EFP approprié; appelle dès lors à la reconnaissance et au renforcement de l'apprentissage e ...[+++]

55. Recalls, with respect to the Member States’ competences in this area, that the dual model of education and the acquisition of practical, social and communication skills are of high importance; emphasises that societal and communication skills could help young people’s confidence and make it easier for them to enter the labour market; stresses that the dual model must be targeted for the social, economic and cultural context of each country and is not to be seen as the on ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. reconnaît l'importance de la formation et du perfectionnement professionnels tant initiaux que continus et exhorte au concours et à la coopération de l'ensemble des parties prenantes ainsi qu'à la définition, à l'organisation et au financement de stratégies allant dans ce sens; invite les États membres à tirer profit des expériences positives que certains pays ont faites avec leur système d'enseignement et de formation professionnels (EFP) en alternance, qui a permis l'insertion professionnelle à long terme des jeunes travailleurs ...[+++]

2. Recognises the importance of both initial and continuing vocational education and training and maintains that their success hinges on the participation and cooperation of all stakeholders in the design, organisation and financing of strategies to this end; calls on the Member States to make use of the positive experience with the dual system within Vocational Educational and Training (VET) in example countries, where the system has led to the longer-term integration of young workers into the labour market and to higher employment rates for young workers, as well as higher levels of competence which ...[+++]


2. reconnaît l'importance de la formation et du perfectionnement professionnels tant initiaux que continus et exhorte au concours et à la coopération de l'ensemble des parties prenantes ainsi qu'à la définition, à l'organisation et au financement de stratégies allant dans ce sens; invite les États membres à tirer profit des expériences positives que certains pays ont faites avec leur système d'enseignement et de formation professionnels (EFP) en alternance, qui a permis l'insertion professionnelle à long terme des jeunes travailleurs ...[+++]

2. Recognises the importance of both initial and continuing vocational education and training and maintains that their success hinges on the participation and cooperation of all stakeholders in the design, organisation and financing of strategies to this end; calls on the Member States to make use of the positive experience with the dual system within Vocational Educational and Training (VET) in example countries, where the system has led to the longer-term integration of young workers into the labour market and to higher employment rates for young workers, as well as higher levels of competence which ...[+++]


— L'amélioration de l'utilité des systèmes d'éducation et de formation pour le marché du travail, le passage plus aisé du système éducatif au monde du travail et l'amélioration tant de l'enseignement professionnel et des filières de formation (EFP) que de leur qualité en misant notamment sur des mécanismes permettant d'anticiper les compétences, l'adaptation du programme des cours ainsi que l'introduction et la mise en place de systèmes d'apprentissage articulé autour du travail, notamment des modèles de formation en alternance et d'apprentissage.

— Improving the labour market relevance of education and training systems, facilitating the transition from education to work, and strengthening vocational education and training (VET) systems and their quality, including through mechanisms for skills anticipation, adaptation of curricula and the establishment and development of work-based learning systems, including dual learning systems and apprenticeship schemes.


— L'amélioration de l'utilité des systèmes d'éducation et de formation pour le marché du travail, le passage plus aisé du système éducatif au monde du travail et l'amélioration tant de l'enseignement professionnel et desfilières de formation (EFP) que de leur qualité en misant notamment sur des mécanismes permettant d'anticiper les compétences, l'adaptation du programme des cours ainsi que l'introduction et la mise en place de systèmes d'apprentissage articulé autour du travail, notamment des modèles de formation en alternance et d'apprentissage.

— Improving the labour market relevance of education and training systems, facilitating the transition from education to work, and strengthening vocational education andtraining (VET) systems and their quality, including through mechanisms for skills anticipation, adaptation of curricula and the establishment and development of work-based learning systems, including dual learning systems and apprenticeship schemes.


— L'amélioration de l'utilité des systèmes d'éducation et de formation pour le marché du travail, le passage plus aisé du système éducatif au monde du travail et l'amélioration tant de l'enseignement professionnel et des filières de formation (EFP) que de leur qualité en misant notamment sur des mécanismes permettant d'anticiper les compétences, l'adaptation du programme des cours ainsi que l'introduction et la mise en place de systèmes d'apprentissage articulé autour du travail, notamment des modèles de formation en alternance et d'apprentissage.

— Improving the labour market relevance of education and training systems, facilitating the transition from education to work, and strengthening vocational education and training (VET) systems and their quality, including through mechanisms for skills anticipation, adaptation of curricula and the establishment and development of work-based learning systems, including dual learning systems and apprenticeship schemes.


Le cadre de référence devrait comporter un cycle d'assurance et d'amélioration de la qualité alternant planification, mise en œuvre, évaluation et réexamen/révision de l'EFP, sur la base de critères de qualité, de descripteurs indicatifs et d'indicateurs communs.

The framework should comprise a quality assurance and improvement cycle of planning, implementation, evaluation/assessment and review/revision of VET, supported by common quality criteria, indicative descriptors and indicators.


w