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Annulation d'écho
Compensation d'écho
Compensation d'échos
Consultant-formateur en action sociale
Consultante-formatrice en action sociale
DG Aide humanitaire et protection civile
ECHO
Suppresseur d'écho à action continue
Suppresseur d'écho à action discontinue
Suppression d'échos
Suppression des échos

Vertaling van "d'echo pour l'action " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
suppresseur d'écho à action discontinue

relay type echo suppressor


suppresseur d'écho à action continue

valve or rectifier type echo suppressor


suppresseur d'écho à action continue

valve type echo suppressor | rectifier type echo suppressor


suppresseur d'écho à action discontinue

relay type echo suppressor


temps de maintien d'un suppresseur d'écho à action continue

hangover time of a valve type echo suppressor | hangover time of a rectifier type echo suppressor


suppresseur d'écho à action continue

valve-type echo suppressor [ rectifier-type echo suppressor ]


suppresseur d'écho à action discontinue

relay-type echo suppressor


DG Aide humanitaire et protection civile (ECHO) | DG Protection civile et opérations d’aide humanitaire européennes (ECHO) | direction générale de la protection civile et des opérations d’aide humanitaire européennes (ECHO) | direction générale de l'aide humanitaire et de la protection civile (ECHO) | Service de l’UE à l’aide humanitaire et à la protection civile | ECHO [Abbr.]

DG European Civil Protection and Humanitarian Aid Operations (ECHO) | DG Humanitarian Aid and Civil Protection | Directorate-General for European Civil Protection and Humanitarian Aid Operations (ECHO) | Directorate-General for Humanitarian Aid | Directorate-General for Humanitarian Aid and Civil Protection | EU humanitarian aid and civil protection department | humanitarian aid department of the European Commission | Humanitarian Aid DG | ECHO [Abbr.]


annulation d'écho [ compensation d'échos | compensation d'écho | suppression d'échos | suppression des échos ]

echo cancellation [ echo cancelation | echo cancelling | echo canceling | echo suppression | echo elimination ]


consultant-formateur en action sociale | consultant-formateur en action sociale/consultante-formatrice en action sociale | consultant en action sociale/consultante en action sociale | consultante-formatrice en action sociale

social work academic | social work trainer | consultant social worker | social work educator
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La décision de l’UEFA de bannir la cigarette de la troisième plus importante manifestation sportive mondiale fait écho aux actions menées sans relâche par la Commission européenne pour faire reculer et vaincre le tabagisme et elle adresse un message fort et mobilisateur aux hommes et femmes de toute l’Europe sur la valeur d’une vie sans tabac.

UEFA's decision to ban tobacco from the world's third-biggest sporting event aligns with the European Commission’s ongoing efforts in tobacco cessation and control and sends a strong and inspirational message to men and women across Europe about the value of a life without tobacco.


57. souligne que la Commission n'a pas fourni au rapporteur du Parlement les rapports narratifs et financiers définitifs des partenaires d'ECHO sur la mise en œuvre des actions humanitaires à la suite des catastrophes en Haïti et au Pakistan en 2010, au motif qu'ils contiennent des informations sensibles sur les partenaires d'ECHO; insiste sur le fait que le Parlement doit avoir accès à ces rapports ou, à tout le moins, aux principaux éléments concernant l'efficacité et l'efficience de la mise en œuvre des actions, de façon à pouvoir juger de leur bonne ...[+++]

57. Points out that the Commission did not provide Parliament’s rapporteur with the final narrative and financial reports of the ECHO partners on the implementation of humanitarian actions in the aftermath of the catastrophes in Haiti and Pakistan in 2010, on the grounds that they included sensitive information on ECHO partners; stresses that Parliament must have access to such reports, or at least to the main facts about the efficiency and effectiveness of the implementation of actions, in order to be able to judge as to their sound financial management;


57. souligne que la Commission n'a pas fourni au rapporteur du Parlement les rapports narratifs et financiers définitifs des partenaires d'ECHO sur la mise en œuvre des actions humanitaires à la suite des catastrophes en Haïti et au Pakistan en 2010, au motif qu'ils contiennent des informations sensibles sur les partenaires d'ECHO; insiste sur le fait que le Parlement doit avoir accès à ces rapports ou, à tout le moins, aux principaux éléments concernant l'efficacité et l'efficience de la mise en œuvre des actions, de façon à pouvoir juger de leur bonne ...[+++]

57. Points out that the Commission did not provide Parliament's rapporteur with the final narrative and financial reports of the ECHO partners on the implementation of humanitarian actions in the aftermath of the catastrophes in Haiti and Pakistan in 2010, on the grounds that they included sensitive information on ECHO partners; stresses that Parliament must have access to such reports, or at least to the main facts about the efficiency and effectiveness of the implementation of actions, in order to be able to judge as to their sound financial management;


30. observe que les partenaires d'ECHO peuvent sous-traiter à des partenaires chargés de la mise en œuvre l'exercice d'activités destinées à soutenir les actions humanitaires; déplore le fait que les partenaires du contrat-cadre de partenariat n'appliquent pas des procédures, une gestion et un contrôle adéquats vis-à-vis de leurs partenaires chargés de la mise en œuvre; appelle par conséquent la Commission à s'emparer de cette question, compte tenu des risques encourus en cas de fraude, de l'absence d'accès aux pièces justificatives et du fait qu'ECHO ne dispose pas de mécanismes permettant d'identifier les partenaires sous-traitants c ...[+++]

30. Notes that ECHO partners can subcontract implementing partners to carry out activities to support humanitarian actions; deplores the lack of proper procedures, and of oversight and proper management by FPA partners of their implementing partners; calls on the Commission accordingly to address this issue, considering the risk to which this may give rise in cases of fraud, the lack of access to underlying documents and the fact that ECHO does not have mechanisms to identify the subcontracted implementing partners;


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11. souligne que les exigences en matière de contrôle concernant la gestion indirecte des fonds européens doivent être aussi strictes que celles applicables à la gestion partagée; insiste pour que la gestion indirecte des fonds européens par les partenaires d'ECHO soit soumise à un niveau de responsabilité équivalent à celui visé à l'article 57, paragraphe 5, de la proposition de la Commission relative au règlement financier; souligne que l'accès aux rapports d'audit des partenaires d'ECHO est essentiel pour s'assurer de la bonne gestion financière des actions financées ...[+++]

11. Stresses that the control requirements for indirect management of the EU funds must be as rigorous as those for shared management; insists that the same level of accountability be established for the indirect management of EU funds by ECHO partners as that indicated in Article 57(5) of the Commission proposal for the FR; stresses that access to the audit reports of ECHO partners is essential in verifying sound financial management of actions financed from the EU budget;


46. demande à la DG ECHO de se concentrer davantage sur la viabilité des actions humanitaires; invite instamment la DG ECHO et les autres services concernés de la Commission à mettre davantage l'accent sur la RRC et la préparation aux catastrophes, à développer la capacité d'adaptation des populations à risque grâce à des mesures de renforcement des capacités, de formation et de sensibilisation du public, et à mettre en place des systèmes efficaces d'alerte précoce dans les pays exposés aux catastrophes et touchés par une crise, de façon à leur permettre de réagir ...[+++]

46. Calls on DG ECHO to focus more closely on the sustainability of humanitarian actions; urges DG ECHO and other relevant Commission services to put greater emphasis on DRR and disaster preparedness, strengthen the resilience of the population at risk through capacity building, training and public awareness measures, and establish efficient early-warning systems in disaster-prone and crisis-hit countries, in order to enable them to react appropriately;


Dans le cadre du financement thématique pour 2004, la contribution d'ECHO aux actions menées par le HCR en faveur de la sécurité du personnel humanitaire s'élève à 2 500 000 euros.

Under the 2004 thematic funding, ECHO's contribution to UNHCR activities in favour of humanitarian staff security amounts to € 2,500,000.


Dans le cadre du financement thématique prévu pour l'année 2004, la contribution d'ECHO aux actions du HCR dans le domaine de la protection des réfugiés s'élève à 6 500 000 euros.

Under the 2004 thematic funding, ECHO's contribution to UNHCR activities in the area of refugee protection amounts to € 6,500,000.


Da ns le cadre du financement thématique décidé pour 2004, la contribution d'ECHO aux actions menées par le HCR dans le domaine de l'enregistrement des réfugiés s'élève à 2 000 000 euros.

Under the 2004 thematic funding, ECHO's contribution to the UNHCR activities in the area of refugee registration amounts to € 2.000.000.


Les partenaires d'ECHO sont: Action contre la Faim (France), la Croix-Rouge finlandaise et allemande.

ECHO's partners: Action contre la Faim (France), Finnish and German Red Cross.




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d'echo pour l'action ->

Date index: 2022-08-23
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