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Autre référentiel comptable applicable
Commerçant international
Commerçante internationale
Délégué du département américain du commerce
Les négociations internationales
Négociant import-export
Négociant international
Négociante import-export
Négociante internationale
Négociation d'accord
Négociation internationale
Négociation internationale de titres à revenus fixes
Négociations internationales
Obligations et autres titres à revenu fixe négociables
Ouverture de négociation
Procédure de négociation
Renégociation
Représentant américain au commerce
Représentant américain du commerce
Représentant commercial des Etats-Unis
Règles comptables appropriées communiquées au lecteur
Règles comptables autres que les PCGR
état de la négociation

Vertaling van "d'autres négociations internationales " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
négociation internationale [ état de la négociation | négociation d'accord | ouverture de négociation | procédure de négociation | renégociation ]

international negotiations [ negotiation of an agreement | negotiation procedure | opening of negotiations | renegotiation | state of negotiations ]


négociations internationales

international negotiations


Les négociations internationales

International Negotiations


négociation internationale de titres à revenus fixes

global fixed income negotiation


référentiel comptable autre que les principes comptables généralement reconnus | référentiel comptable autre que les règles comptables généralement admises | règles comptables autres que les principes comptables généralement reconnus | règles comptables autres que les PCGR | règles comptables appropriées communiquées au lecteur | référentiel comptable autre que les normes internationales ou nationales | autre référentiel comptable applicable

basis of accounting other than generally accepted accounting principles | ADBA | appropriate disclosed basis of accounting | basis of accounting other than GAAP | comprehensive basis of accounting other than generally accepted accounting principles | comprehensive basis of accounting other than International Accounting Standards or national standards | OCBOA | other comprehensive basis of accounting | other comprehensive financial reporting framework


délégué du département américain du commerce | représentant américain au commerce | représentant américain du commerce | Représentant commercial des Etats-Unis | représentant des États-Unis pour les questions commerciales | représentant du Président pour les négociations commerciales | représentant spécial pour les négociations commerciales internationales

United States Trade Representative | USTR [Abbr.]


commerçant international | commerçante internationale | négociant international | négociante internationale | négociant import-export | négociante import-export

international trader


obligations et autres titres à revenu fixe négociables

negotiable debt securities including fixed-income securities


compenser les positions nettes dans le portefeuille de négociation d'un autre établissement

to offset positions in the trading book of another institution


Division politique III, Nations Unies et autres organisations internationales

Political Affairs Division III, United Nations and other International Organizations
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
1. se félicite de l'ambition du Conseil européen de réduire de 80 à 95% les émissions européennes de gaz à effet de serre d'ici 2050 par rapport à 1990, ambition nécessaire pour que l'Union reprenne le leadership climatique international alors que d'autres pays se sont fortement engagés dans l'économie verte, notamment via leurs plans de relance économique; soutient résolument l'objectif de réduction des émissions européennes de 30 % d'ici 2020, et ce indépendamment des résultats des négociations internationales, qui devrait motiver ...[+++]

1. Welcomes the European Council’s goal of reducing European greenhouse gas emissions by 80 to 95% by 2050 compared to their 1990 levels, this target being necessary for the EU to regain its leading role in international climate initiatives as other countries have made strong commitments to develop a green economy, notably through their economic recovery plans; strongly supports the objective to cut European emissions by 30% by 2020, regardless of the outcome of international negotiations, which sh ...[+++]


3. estime qu'il n'existe pas d'argument légitime justifiant la non-divulgation d'informations relatives à des négociations internationales sur l'application des droits de propriété intellectuelle ou des questions analogues, qui ont un caractère législatif et une incidence sur les droits fondamentaux; soutient que la position de négociation de l'Union européenne ou d'autres parties aux négociations n'est pas menacée en cas de divulgation d'informations sur les négociations au Parlement européen et au grand public;

3. Takes the view that legitimate arguments for non-disclosure do not exist with regard to international negotiations on the enforcement of IPRs or similar issues which are legislative in character and have an impact on fundamental rights; maintains that the negotiating position of the EU or other negotiating parties is not circumscribed if information about the negotiations is made available to the European Parliament and the general public;


2. estime qu'il n'existe pas d'argument légitime justifiant la non-divulgation d'informations relatives à des négociations internationales sur l'application des droits de propriété intellectuelle ou des questions analogues, qui ont un caractère législatif et une incidence sur les droits fondamentaux; soutient que la position de négociation de l'Union européenne ou d'autres parties aux négociations n'est pas menacée par la divulgation d'informations sur les négociations au Parlement européen et au grand public;

2. Is of the opinion that legitimate arguments for non-disclosure do not exist with regard to international negotiations on the enforcement of intellectual property rights or similar issues, which are legislative in character and have an impact on fundamental rights; maintains that the negotiating position of the EU or other negotiating parties is not circumscribed if information about the negotiations is available to the European Parliament and the general public;


soutient le rôle moteur de l'Union dans les négociations internationales dans le cadre de la CCNUCC aux niveaux COP et MOP mais aussi dans les autres enceintes internationales, tels que l'OMC, la Banque mondiale et le Fonds monétaire international; insiste également sur l'urgence pour l'Union et ses États membres d'atteindre les objectifs du protocole de Kyoto, pour pouvoir exercer ce rôle moteur de façon crédible;

Is committed to a leading role for the European Union in international negotiations under the UNFCCC at COP and MOP level, as well as in other international fora, such as the WTO, the World Bank and the IMF; also highlights the urgent need for the EU and its Member States to meet the targets of the Kyoto Protocol in order to play this leading role in a credible way;


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Jusqu'à la conclusion d'un accord international et sans préjudice de la position qu'elle prendra dans les négociations internationales, l'UE devrait dès maintenant prendre l'engagement ferme et indépendant de réduire les émissions de GES d'au moins 20% d'ici à 2020 en recourant au système communautaire d'échange de quotas d'émission SCEQE, à d'autres mesures de lutte contre le changement climatique et aux initiatives relevant de la politique énergétique.

Until an international agreement is concluded, and without prejudice to its position in international negotiations, the EU should already now take on a firm independent commitment to achieve at least a 20% reduction of GHG emissions by 2020 compared to 1990 through the EU ETS, other climate change policies and actions in the context of the energy policy.


Jusqu'à la conclusion d'un accord international et sans préjudice de la position qu'elle prendra dans les négociations internationales, l'UE devrait dès maintenant prendre l'engagement ferme et indépendant de réduire les émissions de GES d'au moins 20% d'ici à 2020 en recourant au système communautaire d'échange de quotas d'émission (SCEQE), à d'autres mesures de lutte contre le changement climatique et aux initiatives relevant de la politique énergétique.

Until an international agreement is concluded, and without prejudice to its position in international negotiations, the EU should already now take on a firm independent commitment to achieve at least a 20 % reduction of GHG emissions by 2020, by the EU emission trading scheme (EU ETS), other climate change policies and actions in the context of the energy policy.


Il s'agit entre autre du système d'échange de droits d'émission, tel qu'introduit par l'Union européenne, sur la base des limitations d'émission, et des mécanismes de projet qui forment les éléments constitutifs d'un marché du carbone véritablement international, de même que la réglementation relative à la surveillance et à la communication des émissions, et un régime multilatéral de conformité.Tout en continuant à promouvoir le concept d'objectifs et d'échéances, il faut élargir la portée des négociations internationales afin d'établ ...[+++]

These include emissions trading, as introduced by the European Union, on the basis of emission limitations and project based mechanisms as building blocks to a truly international carbon market, the rules for monitoring and reporting on emissions, and a multi-lateral compliance regime.While continuing to promote the concept of targets and timetables, the scope of international negotiations has to be broadened so as to concretely link climate change issues with research, de ...[+++]


28. critique la Commission pour n'avoir pas présenté d'idées ou de calendrier concernant la façon d'élaborer un cadre approprié au sein des négociations internationales afin de permettre que des services d'intérêt général soient fournis, sur la base d'un choix démocratique, aux citoyens de l'UE et de tous les autres pays; invite instamment la Commission à engager immédiatement des discussions avec le Parlement et la société civile sur d'éventuels obstacles à la mise en place de tels services résultant de négociations ...[+++]

28. Criticises the Commission for not setting out any ideas or agenda as to how to shape the appropriate framework in international negotiations in order to allow for services of general interest to be provided, on a democratically chosen basis, to the citizens of the EU and all other countries; urges the Commission to enter immediately into discussions with Parliament and civil society on possible challenges to such services arising from international negotiati ...[+++]


Le soutien à la création et à la consolidation de réseaux ou d'organisations sous-régionales et régionales travaillant dans les domaines de la recherche, de la connaissance et de la gestion de la ressource, suivi, contrôle et surveillance des activités de pêche, protection et/ou restauration des écosystèmes; l’harmonisation des législations nationales permettant une meilleure gestion commune de la ressource; le soutien à la création et à l'animation de réseaux régionaux facilitant l'échange d'expériences et de connaissances; l’appui technique facilitant la participation des pays en développement aux négociations internationales concer ...[+++]

The Commission says in its Communication that ‘regional interventions will be a priority for the EC, taking into account the frequently observed regional nature of fisheries problems and the Community's comparative advantage in this field’. This statement is reinforced by the Green Paper, which calls, in the context of the future CFP, for effective implementation of the international legal framework, and reinforcement and promotion of regional cooperation mechanisms. The interventions include: support for the setting up and consolidation of subregional and regional networks or organisations working in the areas of research, knowledge and ...[+++]


La Commission note qu'un nouveau cycle de l'AGCS et d'autres négociations internationales vont vraisemblablement avoir lieu parallèlement aux négociations communautaires sur le nouveau cadre.

The Commission notes that a new round of GATS and other international negotiations are likely to take place in parallel with Community negotiations on the new framework.


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