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Audit d'environnement interne
Audit environnemental interne
Audit interne
Audit écologique interne
Bureau de la vérification interne des comptes
Bureau de l’audit interne et des investigations
Chef de l'audit interne
Chef de la vérification interne
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Contrôle environnemental interne
Directeur de l'audit
Directeur de l'audit interne
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Unité de vérification interne
Vérificateur en chef interne
Vérification environnementale interne
Vérification interne
Vérificatrice en chef interne
éco-audit interne
équipe d'audit interne

Vertaling van "d'audit interne considère " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directeur de l'audit | directrice de l'audit interne | directeur de l'audit interne | directeur de l'audit interne/directrice de l'audit interne

audit checker | auditing supervisor | audit supervisor | auditor-in-charge


vérification environnementale interne [ contrôle environnemental interne | expertise écologique interne | audit environnemental interne | audit d'environnement interne | audit écologique interne | éco-audit interne ]

internal environmental auditing [ internal environmental audit | internal eco-audit ]


directeur de l’audit interne [ directrice de l’audit interne | chef de l’audit interne | directeur de la vérification interne | directrice de la vérification interne | chef de la vérification interne | vérificateur en chef interne | vérificatrice en chef interne ]

chief internal auditor


groupe d'audit interne [ service d'audit interne | unité d'audit interne | groupe de vérification interne | service de vérification interne | unité de vérification interne ]

internal audit group [ in-house audit group ]


directeur de l'audit interne | directeur de la vérification interne | chef de l'audit interne | chef de la vérification interne

chief audit executive | CAE | chief internal auditor | internal audit director


audit interne | vérification interne | fonction de vérification interne | fonction d'audit interne

internal audit | internal auditing | internal audit function


personnel d'audit interne | personnel de vérification interne | équipe d'audit interne

internal audit staff


audit interne | enquête interne | révision interne

internal audit


Bureau de l’audit interne et des investigations | Bureau de la vérification interne des comptes

Office of Internal Audit | Office of Internal Audit and Investigations | OIAI [Abbr.]


audit interne

internal probes, internal investigations | internal auditing | internal audits
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
17. se dit préoccupé par les conclusions formulées par le service d'audit interne dans son rapport de suivi, qui soulignent le risque que l'Institut ne soit pas apte à mettre en œuvre l'ensemble des mesures à temps, en particulier celles qui devaient être achevées au deuxième trimestre 2014; juge ces retards de mise en œuvre inacceptables dans la mesure où le service d'audit interne considère qu'ils entraîneraient un risque encore plus important pour l'organisation;

17. Is concerned about the IAS conclusions in its follow-up report which emphasises the risk that the Institute would not be able to fully implement all actions in time, in particular those actions scheduled for completion in the second quarter of 2014; finds the delays unacceptable given that the IAS considers that delays in the implementation would lead to an even increased risk for the organisation;


17. se dit préoccupé par les conclusions formulées par le service d'audit interne dans son rapport de suivi, qui soulignent le risque que l'Institut ne soit pas apte à mettre en œuvre l'ensemble des mesures à temps, en particulier celles qui devaient être achevées au deuxième trimestre 2014; juge ces retards de mise en œuvre inacceptables dans la mesure où le service d'audit interne considère qu'ils entraîneraient un risque encore plus important pour l'organisation;

17. Is concerned about the IAS conclusions in its follow-up report which emphasises the risk that the Institute would not be able to fully implement all actions in time, in particular those actions scheduled for completion in the second quarter of 2014; finds the delays unacceptable given that the IAS considers that delays in the implementation would lead to an even increased risk for the organisation;


20. constate, d'après les informations fournies par l'Agence, que le service d'audit interne a effectué un audit sur la planification et la surveillance en mars 2011 et qu'il a formulé onze recommandations, dont une a été qualifiée de "très importante", sept d'"importantes" et trois de "souhaitables"; prend acte de la déclaration de l'Agence indiquant que le service d'audit interne considère que dix des onze recommandations ont été mises en œuvre et que la recommandation "importante" en suspe ...[+++]

20. Notes from the Agency that the IAS performed an audit on planning and monitoring in March 2011 and formulated 11 recommendations, one of which was rated as "very important", seven as "important" and three as "desirable"; takes note of the Agency's statement that the IAS considered 10 of the 11 recommendations to be implemented and that the remaining "important" recommendation was considered to be still in progress;


20. constate, d'après les informations fournies par l'Agence, que le service d'audit interne a effectué un audit sur la planification et la surveillance en mars 2011 et qu'il a formulé onze recommandations, dont une a été qualifiée de «très importante», sept d'«importantes» et trois de «souhaitables»; prend acte de la déclaration de l'Agence indiquant que le service d'audit interne considère que dix des onze recommandations ont été mises en œuvre et que la recommandation «importante» en suspe ...[+++]

20. Notes from the Agency that the IAS performed an audit on planning and monitoring in March 2011 and formulated 11 recommendations, one of which was rated as ‘very important’, seven as ‘important’ and three as ‘desirable’; takes note of the Agency's statement that the IAS considered 10 of the 11 recommendations to be implemented and that the remaining ‘important’ recommendation was considered to be still in progress;


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En 2011, par exemple (selon les chiffres communiqués lors d'auditions au Sénat américain), Apple Sales International a enregistré des bénéfices de 22 milliards d'USD (environ 16 milliards d'euros[1]) mais aux termes du ruling fiscal, seuls 50 millions d'euros environ ont été considérés comme imposables en Irlande, 15,95 milliards d'euros de bénéfice éludant ainsi l'impôt.

In 2011, for example (according to figures released at US Senate public hearings), Apple Sales International recorded profits of US$ 22 billion (c.a. €16 billion[1]) but under the terms of the tax ruling only around €50 million were considered taxable in Ireland, leaving €15.95 billion of profits untaxed.


Le protocole de Nagoya requiert que chaque partie audit protocole prenne dûment en considération les situations d’urgence actuelles ou imminentes qui menacent ou nuisent à la santé humaine, animale ou végétale, telles que définies au niveau national ou international.

The Nagoya Protocol requires each Party thereto to pay due regard to cases of present or imminent emergencies that threaten or damage human, animal or plant health, as determined nationally or internationally.


Si, ainsi qu’il a été rappelé au point 61 du présent arrêt, une exception audit droit fondamental a été admise pour ce qui concerne les décisions initiales de gel de fonds, celle-ci se justifie par la nécessité d’assurer l’efficacité des mesures de gel et, en définitive, par des considérations impérieuses touchant à la sûreté ou à la conduite des relations internationales de l’Union et de ses États membres (voir, en ce sens, arrêt ...[+++]

If, as has been noted at paragraph 61 above, an exception to that fundamental right has been allowed with regard to initial decisions to freeze funds, that is justified by the need to ensure that the freezing measures are effective and, in short, by overriding considerations to do with safety or the conduct of the international relations of the Union and of its Member States (see, to this effect, Kadi and Al Barakaat International Foundation v Council and Commission, paragraph 342).


37. demande à la Roumanie de prendre les mesures législatives qui s'imposent pour assurer un contrôle financier interne et externe conforme aux normes internationales et demande à la Roumanie de développer les conditions administratives et organisationnelles permettant l'application des nouveaux concepts de contrôle financier et d'audit interne; considère que des opérations de jumelage devraient avoir lieu prioritairement dans ce secteur; souhaite connaître le niveau d'absorption des fonds communautaires ;

37. Calls on Romania to take the legislative measures required to ensure that internal and external financial control complies with international standards and calls on Romania to develop the administrative and organisational conditions that will allow new concepts of financial control and internal audit to be applied; considers that priority should be given to twinning schemes in this area; would like to know the level of absorption of Community funds;


Il faut considérer la période 2000-2003 comme une période de transition où une nouvelle culture de responsabilité et de transparence se met progressivement en place mais où les dispositifs n'ont pas encore atteint leur pleine efficacité.Ces réformes ont cependant fait la preuve de leur utilité,et le cas d'Eurostat illustre "a contrario" leur grande utilité,s'agissant par exemple,de la mobilité pour les fonctions sensibles ,de la séparation entre taches opérationnelles et tàches de controle,de la mise en place des capacités d'Audit internes ...[+++]dans chaque Direction générale et du role du Service d'Audit interne,etc.

The period 2000-03 must be seen as a transitional period in which a new culture of responsibility and transparency is gradually being instilled but in which the arrangements have not yet had time to be fully effective. But these reforms have demonstrated their usefulness, and the shortcomings of the EUROSTAT case are an illustration of just how invaluable they are, on matters such as mobility for sensitive posts, segregation of operational duties and control duties, the establishment of an internal audit capability in each Directorate-General, the role of the Internal Audit Service, etc.


Il incomberait à ce comité d'audit de veiller à ce que les préoccupations des autorités publiques et les intérêts des usagers soient dûment pris en considération sur les points suivants: (a) organisation interne et adéquation globale des ressources humaines et technologiques; (b) comptabilité; (c) fiabilité des systèmes d'information; et (d) politique de gestion des risques.

The audit committee's responsibilities will be to make sure that public authorities' concerns and users' interests are properly addressed on the following issues: (a) internal organisation and the overall adequacy of human and technological resources; (b) accounting; (c) information system reliability; and (d) risk-management policies.


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