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AETR
Associé d'audit
Associé responsable du travail d'audit
CECOP
Centre européen travail et société
Groupe de travail du Bureau européen de l'OMS
Groupe de travail sur la réforme du Parlement européen
Groupe de travail sur la réforme parlementaire
Limitation de l'étendue
Limitation de l'étendue de l'audit
Limitation de l'étendue de la vérification
Limitation de l'étendue des travaux
Limitation des travaux
Limitation du travail de révision
Limitation du travail de vérification
Observatoire des postes vacants au sein de l’UE
Observatoire du marché du travail européen
Observatoire européen des postes vacants
Programme d'audit
Programme de travail
Réaliser des audits sur le lieu de travail
Système européen de suivi des offres d'emploi

Traduction de «d'audit européens travaillant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Centre européen travail et société

European Centre for Work and Society


Comité européen des coopératives de production et de travail associé [ CECOP | Comité européen des coopératives ouvrières de production | Comité européen des coopératives de production et de travail ]

European Committee of Workers' Cooperatives [ European Committee of Workers Cooperative Productive Societies ]


Observatoire des postes vacants au sein de l’UE | Observatoire du marché du travail européen | observatoire européen des postes vacants | Système européen de suivi des offres d'emploi

European labour market monitor | European Vacancy Monitor | EVM [Abbr.]


associé d'audit | associé responsable du travail d'audit

audit partner


Groupe de travail du Bureau européen de l'OMS [ Groupe de travail du Bureau européen de l'Organisation mondiale de la Santé ]

World Health Organization European Working Group [ WHO European Working Group ]


groupe de travail sur la réforme du Parlement européen | groupe de travail sur la réforme parlementaire

Working Party on Parliamentary Reform


Accord européen du 1er juillet 1970 relatif au travail des équipages des véhicules effectuant des transports internationaux par route [ AETR ]

European Agreement of 1 July 1970 concerning the Work of Crews of Vehicles engaged in International Road Transport [ AETR ]


réaliser des audits sur le lieu de travail

carry out audits and verify compliance at the work | conduct an audit at work | conduct audits and inspections | conduct workplace audits


programme de travail | programme d'audit

audit program (en-US) (nom neutre) | audit programme (en-UK) (nom neutre) | engagement work program (en-US) (nom neutre) | engagement work programme (en-UK) (nom neutre) | work program (en-US) (nom neutre) | work programme (en-UK) (nom neutre)


limitation de l'étendue de l'audit | limitation du travail de vérification | limitation du travail de révision | limitation des travaux | limitation de l'étendue des travaux | limitation de l'étendue de la vérification | limitation de l'étendue

scope limitation | limitation on scope | limitation in audit scope | limitation in scope | limitation in the scope of the audit | limitation in the scope of the auditor's examination | scope restriction
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
4. Sans préjudice des paragraphes 1, 2 et 3, les arrangements de travail conclus avec des organes de l’Union, des autorités de pays tiers et des organisations internationales, ainsi que les contrats du Parquet européen, contiennent des dispositions qui habilitent expressément la Cour des comptes et l’OLAF à effectuer les audits et enquêtes en question, selon leurs compétences respectives.

4. Without prejudice to paragraphs 1, 2 and 3, working arrangements with bodies of the Union, authorities of third countries and international organisations, and contracts of the EPPO shall contain provisions expressly empowering the Court of Auditors and OLAF to conduct such audits and investigations, according to their respective competences.


2. À la demande de la Commission, de la Cour des comptes ou de l'Office européen de lutte anti-fraude (OLAF), l'auditeur qui a délivré le certificat relatif aux états financiers ou le certificat de méthodologie donne accès aux pièces justificatives et aux documents de travail de l'audit sur la base desquels le certificat relatif aux états financiers ou le certificat de méthodologie a été établi.

2. Upon request by the Commission, the Court of Auditors or the European Anti-fraud Office (OLAF), the auditor who delivers the certificate on the financial statements and on the methodology shall grant access to the supporting documents and audit working papers on the basis of which a certificate on the financial statements or on the methodology was issued.


2. À la demande de la Commission, de la Cour des comptes ou de l'Office européen de lutte anti-fraude (OLAF), l'auditeur qui a délivré le certificat relatif aux états financiers ou le certificat de méthodologie donne accès aux pièces justificatives et aux documents de travail de l'audit sur la base desquels le certificat relatif aux états financiers ou le certificat de méthodologie a été établi.

2. Upon request by the Commission, the Court of Auditors or the European Anti-fraud Office (OLAF), the auditor who delivers the certificate on the financial statements and on the methodology shall grant access to the supporting documents and audit working papers on the basis of which a certificate on the financial statements or on the methodology was issued.


Bien que la directive 2009/21/CE du Parlement européen et du Conseil (5) régisse les responsabilités de l’État du pavillon en intégrant dans le droit de l’Union le système d’audit volontaire des États membres de l’Organisation maritime internationale (OMI), et en introduisant la certification de la qualité des autorités maritimes nationales, une directive distincte portant sur les normes du travail maritime serait plus appropriée e ...[+++]

Although Directive 2009/21/EC of the European Parliament and of the Council (5) governs flag State responsibilities, incorporating the voluntary IMO Member States audit scheme into Union law, and introducing the certification of quality of national maritime authorities, a separate Directive covering the maritime labour standards would be more appropriate and would more clearly reflect the different purposes and procedures, without affecting Directive 2009/21/EC.


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La liste indicative des onze secteurs prioritaires pour lesquels des documents de référence sectoriels seront élaborés est publiée dans la communication de la Commission intitulée «Établissement du plan de travail comportant la liste indicative des secteurs pour l’adoption des documents sectoriels ou transsectoriels de référence, conformément au règlement (CE) no 1221/2009 du Parlement européen et du Conseil du 25 novembre 2009 concernant la participation volontaire des organisations à un système communautaire de management environneme ...[+++]

The indicative list of 11 priority sectors, for which Sectoral Reference Documents will be developed, is published in the communication from the Commission ‘Establishment of the working plan setting out an indicative list of sectors for the adoption of sectoral and cross-sectoral reference documents, under Regulation (EC) No 1221/2009 on the voluntary participation by organisations in a Community eco-management and audit scheme (EMAS)’.


En même temps, elle supprimera certaines restrictions inutiles que l'on peut actuellement imposer en matière de propriété et de gestion aux cabinets d'audit de l'UE et elle jette les bases d'accords visant à limiter les contraintes administratives pour les cabinets d'audit européens travaillant en dehors de l'UE».

At the same time it will remove some unnecessary restrictions on ownership and management of EU audit firms and lay the foundations for agreements to limit red tape for European audit firms working outside the EU".


Dans le cadre des travaux liés à l’élaboration de son avis d’initiative sur "l'immigration au sein de l'UE et les politiques d'intégration", le Comité économique et social européen (CESE), la Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail et l'Organisation internationale du travail (OIT) ont organisé une audition à Dublin les 22 et 23 juin 2006.

As part of work linked to its own-initiative opinion on " Immigration in the EU and integration policies", the European Economic and Social Committee (EESC), the European Foundation for the Improvement of Living and Working Conditions and the International Labour Office (ILO) have organised a hearing in Dublin on 22 and 23 June 2006.


Dans le cadre des travaux liés à l’élaboration de son avis d’initiative sur "L'immigration au sein de l'UE et les politiques d'intégration ", le Comité économique et social européen (CESE), la Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail et le Bureau International du Travail organisent une conférence–audition à Dublin les 22 et 23 juin 2006.

As part of work linked to its own-initiative opinion on " Immigration in the EU and integration policies", the European Economic and Social Committee (EESC), the European Foundation for the Improvement of Living and Working Conditions and the International Labour Office are organising a conference/hearing in Dublin on 22 and 23 June 2006.


Anna Diamantopoulou, la commissaire responsable de l'emploi et des affaires sociales, participera aujourd'hui à 15 heures à une audition publique du Parlement européen consacrée à «La discrimination à l'encontre des femmes en dehors du lieu de travail».

Anna Diamantopoulou, Commissioner for Employment and Social Affairs, will take part, today at 15h00, in the European Parliament public hearing on 'Discrimination against women outside the workplace'.


Ma présentation concernant le programme de travail de l'année 2005 même sera divisée en deux parties : les tâches d'audit récurrentes tout d'abord puis les tâches sélectionnées de manière ponctuelle en fonction des risques potentiels, de l'importance financière et de l'intérêt de la part des autorités budgétaires, le Parlement européen et le Conseil.

My presentation of the 2005 work programme itself will be divided into two parts: first of all, the recurrent audit tasks and then the tasks selected individually in the light of potential risks, financial importance and the interest shown by the budgetary authorities, the European parliament and the Council.


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