Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ASC en attente active
ASC en attente passive
ASI en attente active
ASI en attente passive
ASI en interaction avec le réseau
Attente en cas d'occupation
Attente sur occupation
Attente sur poste occupé
Balise d'attente
Coordonnateur de liste d'attente
Coordonnatrice de liste d'attente
Faire attention au comportement des clients
Installer les clients selon la liste d’attente
Mise en attente
Mise en attente automatique sur poste occupé
Mise en attente sur abonné occupé
Mise en attente sur occupation
Observer avec attention le comportement des clients
Onduleur en attente
Onduleur en attente active
Onduleur en attente passive
Parcage
Placer les clients selon la liste d’attente
Point d'attente
Repère d'attente
Surveiller le comportement des clients
Syndrome du déficit de l'attention avec hyperactivité
Système d'alimentation sans coupure en attente active
Système d'alimentation sans coupure en attente passive
TDAH
THADA
Trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité
Trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité
Trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention
Trouble hyperactif avec déficit de l'attention
Troubles de l'attention avec hyperactivité
Troubles hyperkinétiques

Traduction de «d'attention en termes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coordonnateur de liste d'attente | coordonnateur de liste d'attente/coordonnatrice de liste d'attente | coordonnatrice de liste d'attente

surgical waiting list coordinator | waiting list manager | manager of waiting lists | waiting list coordinator


syndrome du déficit de l'attention avec hyperactivité | trouble déficitaire de l'attention/hyperactivité | trouble hyperactif avec déficit de l'attention | troubles de l'attention avec hyperactivité | troubles hyperkinétiques | TDAH [Abbr.] | THADA [Abbr.]

Attention Deficit Hyperactivity Disorder | AD/HD [Abbr.] | ADHD [Abbr.]


système d'alimentation sans coupure en attente passive | système d'alimentation sans interruption en attente passive | ASC en attente passive | ASI en attente passive | onduleur en attente passive | onduleur en attente

standby uninterruptible power supply | standby UPS | passive standby UPS | offline UPS | off-line UPS | standby power system | SPS


faire attention au comportement des clients | observer avec attention le comportement de la clientèle | observer avec attention le comportement des clients | surveiller le comportement des clients

check out customer traits | monitor customers' behaviour | monitor customer behaviour | observe clients' needs and attitude


placer les clients selon la liste d’attente | installer les clients selon la liste d’attente | placer les clients selon la liste d’attente

seat customers according to waiting list | seat customers in accordance to the waiting list | organise customer seating plan | seat customers according to the waiting list


mise en attente automatique sur poste occupé | mise en attente sur abonné occupé | mise en attente sur occupation

automatic camp-on


balise d'attente | point d'attente | repère d'attente

holding fix


système d'alimentation sans coupure en attente active | système d'alimentation sans interruption en attente active | ASC en attente active | ASI en attente active | ASI en interaction avec le réseau | onduleur en attente active

line interactive uninterruptible power supply | line-interactive uninterruptible power supply | line interactive UPS | line-interactive UPS


attente sur occupation | attente en cas d'occupation | attente sur poste occupé | parcage | mise en attente

camp-on | camp-on busy


trouble déficit de l'attention/hyperactivité [ TDAH | trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité | trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité | trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention ]

attention-deficit/hyperactivity disorder [ ADHD | attention deficit hyperactivity disorder ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
l'annexe I contient les initiatives clés qui seront présentées au cours de l'année à venir. Elles sont centrées sur des mesures concrètes destinées à mettre en œuvre les dix priorités politiques de la Commission Juncker, ainsi que sur des actions et des initiatives à plus long terme, à l'heure où la nouvelle Union à 27 façonne son propre avenir à l'horizon 2025 et au-delà; l'annexe II contient d'autres initiatives clés REFIT pour l'année à venir, qui viseront à réexaminer la législation existante; l'annexe III énumère les dossiers législatifs prioritaires en attente pour lesquels la Commission souhaite une action aussi rapide que possi ...[+++]

Annex I includes the key initiatives to be presented in the year ahead, which focus on concrete actions to implement the ten political priorities of the Juncker Commission and actions and initiatives that have a more forward-looking perspective, as the new Union of 27 shapes its own future for 2025 and beyond; Annex II contains other key REFIT initiatives where we will review existing legislation in the coming year; Annex III lists the priority pending legislative files where we want the co-legislators in the European Parliament and Council to take the swiftest action to deliver results for citizens; Annex IV contains a list of intend ...[+++]


déplore le manque d'efficacité de projets en matière d'efficacité énergétique ayant reçu le soutien des fonds structurels de l'Union (2007-2013), tel que critiqué par le rapport de la Cour des comptes; invite la Commission à mettre en œuvre rapidement les améliorations correspondantes en mettant particulièrement l’accent sur la justification et le suivi des projets financés, ainsi que sur la réduction du délai d’amortissement de ces projets; demande une amélioration des lignes directrices et un contrôle accru par la Commission en vue d'une meilleure utilisation des fonds structurels et du FEIS conjointement avec des investissements privés pour financer des projets viables dans le domaine de l'efficacité énergétique, notamment dans des bât ...[+++]

Regrets the less-than-effective energy efficiency projects supported by the EU Structural Funds (2007 to 2013) as criticised by the Court of Auditors’ report; calls on the Commission to promptly implement the corresponding improvements with special emphasis on justification, monitoring, and shortening the payback period of projects funded; calls for improved guidelines and more intensive Commission monitoring with a view to making better use of the Structural Funds and EFSI in combination with private investments for viable energy efficiency projects, notably in buildings; considers that Structural Funds’ and EFSI funding of energy efficiency projects should target those con ...[+++]


constate que, si les produits sous marque propre peuvent apporter aux consommateurs une valeur ajoutée, un choix plus large et une plus grande équité commerciale, ils peuvent également revêtir une dimension stratégique à moyen et long terme, étant donné qu'ils introduisent une concurrence horizontale à l'égard des marques industrielles dont il n'a jamais été tenu compte auparavant et peuvent conférer une position inéquitable et anti-concurrentielle aux distributeurs, qui deviennent à la fois clients et concurrents; ...[+++]

Points out that while private, own-brand labelled products can bring increased value, choice and ‘fair trade’ products to consumers, they also represent a strategic issue in the medium- and long-term, as they introduce a horizontal dimension to competition in respect of industrial brands that had never previously been a factor and that can give an unfair and anti-competitive position to retailers, who become both customer and competitor; draws attention to the existence of a ‘risk threshold’ beyond which the market penetration of own ...[+++]


30. regrette que le premier cycle d'examen de certains pays n'ait pas été à la hauteur des attentes en termes de transparence, de non-sélectivité et de non-conflictualité du processus; reconnaît à cet égard le rôle joué par les États membres de l'Union pour tenter de rompre avec la «mentalité de bloc»; les encourage à fournir une assistance technique pour que les recommandations soient mises en œuvre;

30. Regrets that the first cycle of the review of certain countries has not lived up to the expectations of a transparent, non-selective and non-confrontational process; acknowledges in this regard the role EU Member States have played in trying to break through the ‘bloc mentality’; encourages EU Member States to provide technical assistance to help the recommendations to be implemented;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
30. regrette que le premier cycle d'examen de certains pays n'ait pas été à la hauteur des attentes en termes de transparence, de non-sélectivité et de non-conflictualité du processus; reconnaît à cet égard le rôle joué par les États membres de l'Union pour tenter de rompre avec la "mentalité de bloc"; les encourage à fournir une assistance technique pour que les recommandations soient mises en œuvre;

30. Regrets that the first cycle of the review of certain countries has not lived up to the expectations of a transparent, non-selective and non-confrontational process; acknowledges in this regard the role EU Member States have played in trying to break through the ‘bloc mentality’; encourages EU Member States to provide technical assistance to help the recommendations to be implemented;


28. regrette que le premier cycle d'examen de certains pays n'ait pas été à la hauteur des attentes en termes de transparence, de non-sélectivité et de non-conflictualité du processus; reconnaît à cet égard le rôle joué par les États membres de l'Union pour tenter de rompre avec la "mentalité de bloc"; les encourage à fournir une assistance technique pour que les recommandations soient mises en œuvre;

28. Regrets that the first cycle of the review of certain countries has not lived up to the expectations of a transparent, non-selective and non-confrontational process; acknowledges in this regard the role EU Member States have played in trying to break through the ‘bloc mentality’, encourages EU Member States to provide technical assistance to help the recommendations be implemented;


63. attire l'attention, au terme de plus de cinq années d'application du règlement (CE) n° 139/2004 sur les concentrations, sur l'identification des domaines dans lesquels des améliorations peuvent être apportées afin de renforcer la simplification administrative et la convergence des règles nationales applicables avec les règles communautaires;

63. Stresses, more than five years after the entry into force of Regulation (EC) No 139/2004 on the control of concentrations between undertakings, the importance of identifying areas where red tape can be reduced and where further convergence between the applicable national and EU rules can be achieved;


− Jusqu’à présent la réponse est «non», mais nous sommes conscients que cette question réclame toute notre attention, et pas seulement notre attention, en termes de surveillance de ce qui se passe.

− So far the answer is a clear ‘no’, but we are aware that it is calling for our attention, and not only our attention, in terms of monitoring what is going on.


L'introduction du système aux frontières terrestres mérite une attention particulière et il conviendrait d'analyser ses conséquences en termes d'infrastructures et de files d'attente aux frontières avant sa mise en œuvre.

The introduction of the system at land borders deserves special attention and the implications to infrastructure and border lines should be analysed before implementation.


L'avancement des programmes est assez homogène dans les différents États membres en termes d'engagement des crédits ; il faut toutefois noter que l'Irlande enregistre un taux d'engagement nettement supérieur à la moyenne communautaire (21 % pour une moyenne de 9 %), ce qui traduit notamment une meilleure préparation en termes de partenariat (mise en place et consultation du comité de suivi), ainsi que l'existence préalable de projets éligibles " en réserve ", en attente de cofinancement.

In the various Member States the progress of the programmes was fairly uniform in terms of the commitment of appropriations although at 21% the rate in Ireland was considerably higher than the Community average of 9%, mainly because of better preparation in terms of the partnership (establishment and consultation of the Monitoring Committee) and the prior existence of eligible projects 'in reserve', awaiting co-financing.


w