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Assurance au tiers
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Société de l'assurance automobile du Québec

Traduction de «d'assurance automobile pourraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assurance automobile [ assurance au tiers | assurance tous risques ]

motor vehicle insurance [ comprehensive insurance ]


assurance responsabilité civile automobile [ assurance de la responsabilité civile automobile | assurance de responsabilité civile automobile | assurance automobile des dommages causés | assurance directe | assurance aux tiers ]

third party liability automobile insurance [ automobile third party liability insurance | automobile liability insurance | motor third party insurance | automobile third party insurance ]


expert en sinistres automobiles [ experte en sinistres automobiles | estimateur d'assurance-automobile | estimatrice d'assurance-automobile ]

motor vehicle claims adjuster


assurance automobile tous risques

motor vehicle comprehensive insurance




assurance automobile obligatoire

compulsory motor vehicle insurance


police d'assurance automobile

automobile insurance policy


Société de l'assurance automobile du Québec [ SAAQ | Régie de l'assurance automobile du Québec | Bureau des véhicules automobiles ]

Société de l'assurance automobile du Québec [ SAAQ | Régie de l'assurance automobile du Québec | Motor Vehicle Bureau ]


assurance automobile commerciale

commercial automobile insurance


assurance automobile des garagistes

garage automobile insurance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il s'agit des accidentés qui pourraient être assurés par l'intermédiaire de leur assurance-automobile.

It relates to those individuals who may be insured through auto insurance.


Il faut aussi mentionner que même si le gouvernement finit par réglementer le minimum d'assurance à souscrire—en assurance automobile, par exemple, il faut avoir un minimum—certaines entreprises pourraient devoir s'assurer à un niveau beaucoup plus élevé pour être bien protégé.

The other thing too is that, even though the government would ultimately regulate the minimum limit you would carry—for example, in automobile insurance, there's a minimum limit you have to carry—some operations may require a significantly higher limit to be adequately protected.


Vous avez à présent l’égalité des chances en matière d’assurance automobile grâce à un autre arrêt de la Cour européenne, ce qui signifie que même si les jeunes femmes trouvaient un emploi, elles ne pourraient pas se permettre de s’y rendre en voiture parce qu’elles viennent juste de voir leur assurance automobile doubler.

We have equal opportunities for car insurance now due to another lunatic judgment by the European Court, which means that even if young women could get a job, they could not afford to drive to it because they have just had their car insurance doubled.


Deuxièmement, vous avez mentionné spécifiquement deux exemples: d'abord les régimes provinciaux existants d'assurance-santé et d'assurance automobile pourraient être exclus de l'AGCS, mais si les électeurs, les citoyens de l'Île-du-Prince-Édouard décidaient de se doter d'un régime d'assurance automobile publique, ils ne pourraient pas le faire.

Does it mean ongoing litigation and millions of dollars for citizens to have the right to public auto insurance, or does it mean the WTO would say because we have made this agreement, no, you can't do that, the citizens can't have public auto insurance?


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27. demande que la Commission ne préjuge pas des résultats des études commandées, à la suite de l'adoption du règlement "Rome II" , au sujet de différences portant sur l'indemnisation des dommages corporels, études qui pourraient suggérer une solution par voie d'assurance et donc une modification en conséquence de la quatrième directive sur l'assurance automobile

27. Asks the Commission not to prejudge the outcome of the studies commissioned on differential personal injury damages following on from the adoption of the Rome II Regulation , which studies may suggest an insurance-based solution and consequent amendment of the Fourth motor insurance Directive;


4. demande que la Commission ne préjuge pas des résultats des études commandées, à la suite de l'adoption du règlement "Rome II", au sujet des différences dans l'indemnisation des dommages corporels, études qui pourraient suggérer une solution par voie d'assurance et donc une modification en conséquence de la quatrième directive sur l'assurance automobile;

4. Asks that the Commission should not prejudge the outcome of the studies commissioned in relation to differential personal injury damages following on from the adoption of the Rome II Regulation, which studies may suggest an insurance-based solution and consequent amendment of the 4th Motor Insurance Directive;


27. demande que la Commission ne préjuge pas des résultats des études commandées, à la suite de l'adoption du règlement "Rome II", au sujet de différences portant sur l'indemnisation des dommages corporels, études qui pourraient suggérer une solution par voie d'assurance et donc une modification en conséquence de la quatrième directive sur l'assurance automobile.

27. Asks the Commission not to prejudge the outcome of the studies commissioned on differential personal injury damages following on from the adoption of the Rome II Regulation, which studies may suggest an insurance-based solution and consequent amendment of the fourth motor insurance Directive;


Cela augmenterait les coûts des assurances automobiles obligatoires et chargerait les tribunaux avec des conflits supplémentaires qui pourraient être réglés à l’amiable.

It would raise the costs of compulsory motor insurance and burden the courts with additional disputes, which could be settled out of court.


Toutefois, le rapport identifie des cas où les victimes pourraient rencontrer des difficultés pour obtenir une indemnisation lors d’un accident impliquant une remorque et propose des solutions éventuelles qui pourraient être examinées lors de la refonte des directives sur l’assurance automobile, prévue pour 2007-2008.

However, the report does identify cases where victims might encounter difficulties in obtaining compensation for an accident with a trailer and suggests possible solutions which could be examined when there is a recasting of the Motor Insurance Directives, planned for 2007-2008.


S’appuyant sur les diverses consultations des États membres, de l’industrie et du public organisées en 2005 (voir IP/05/747), le rapport propose des solutions éventuelles pour l’amélioration de l’indemnisation des victimes d’accidents impliquant une remorque. Ces points pourraient être examinés lors de la refonte des directives sur l’assurance automobile en 2007-2008.

Based upon various consultations carried out in 2005 with Member States, industry and the public (see IP/05/747), the report suggests possible solutions for improving compensation for victims of accidents with a trailer, which could be examined when there is a recasting of the Motor Insurance Directives in 2007-2008.


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