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Artère à faible trafic
Assumer la direction
Assumer le commandement
Assumer le coût
Assumer les frais
Circulation illicite d'oeuvres d'art volées
Collecte de données de trafic
Collecte de données de trafic routier
Collecte de données trafic
Conditionneur de trafic
Des responsabilités à assumer
Droit d'assumer les obligations d'un bail
Droit d'assumer un bail
Défrayer le coût
Liaison à faible trafic
Metteur en forme de trafic
Outil de mise en forme de trafic
Outil de mise en forme du trafic
Recueil de données de trafic
Recueil de données de trafic routier
Recueil de données trafic
Route à faible trafic
Service à faible trafic
Supporter le coût
Supporter les frais
Technicien de la sécurité du trafic aérien
Technicienne de la sécurité du trafic aérien
Trafic d'objets d'art
Trafic d'oeuvres d'art volées
Trafic de transit
Trafic en transit
Trafic externe-externe
Trafic illicite d'oeuvres d'art

Vertaling van "d'assumer le trafic " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Des responsabilités à assumer : rapport du Comité permanent de la justice et du solliciteur général sur la détermination de la peine, la mise en liberté sous condition et d'autres aspects du système correctionnel [ Des responsabilités à assumer ]

Taking Responsibility: report of the Standing Committee on Justice and Solicitor General on its review of sentencing, conditional release and related aspects of corrections [ Taking Responsibility ]


assumer la direction | assumer le commandement

be in charge of | be in charge


droit d'assumer un bail [ droit d'assumer les obligations d'un bail ]

right to assume a lease


assumer le coût [ assumer les frais | supporter les frais | supporter le coût | défrayer le coût ]

bear the cost [ defray the cost | assume costs ]


artère à faible trafic | liaison à faible trafic | route à faible trafic | service à faible trafic

thin route


technicienne de la sécurité du trafic aérien | technicien de la sécurité du trafic aérien | technicien de la sécurité du trafic aérien/technicienne de la sécurité du trafic aérien

air traffic safety electronics hardware specialist | air traffic safety engineer | air traffic safety hardware specialist | air traffic safety technician


circulation illicite d'oeuvres d'art volées | trafic d'objets d'art | trafic d'oeuvres d'art volées | trafic illicite d'oeuvres d'art

trafficking in works of art


trafic de transit | trafic en transit | trafic externe-externe

by-passable traffic | external-external traffic | through traffic | transit traffic


recueil de données de trafic routier | recueil de données trafic | recueil de données de trafic | collecte de données de trafic routier | collecte de données trafic | collecte de données de trafic

road traffic data collection | traffic data collection


outil de mise en forme de trafic | outil de mise en forme du trafic | metteur en forme de trafic | conditionneur de trafic

traffic shaper | bandwidth shaper | shaper
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. exhorte tous les pays de la région à renforcer la coopération pour lutter contre la contrebande, ainsi que les mesures destinées à lutter contre les trafics, tout en assurant la protection des victimes; souligne le rôle important que peut assumer l'ANASE à cet égard; encourage les gouvernements des États de la région à participer à la prochaine réunion à l'échelle régionale sur la situation des migrants, qui se tiendra le 29 mai 2015 à Bangkok, en Thaïlande; se félicite de l'établissement, par l'ANASE, de la convention contre la ...[+++]

4. Calls on all countries in the region to strengthen cooperation on counter-smuggling and counter-trafficking measures while ensuring the protection of victims; underlines the important role ASEAN can play in this regard; encourages the governments of states in the region to participate in the upcoming regional meeting on the migrant situation, which will be hosted by Thailand on 29 May 2015 in Bangkok; welcomes the drafting of the ASEAN Convention Against Trafficking in Persons, Especially Women and Children (ACTIP), which should be endorsed by ASEAN leaders in the course of 2015;


4. exhorte tous les pays de la région à renforcer la coopération pour lutter contre la contrebande, ainsi que les mesures destinées à lutter contre les trafics, tout en assurant la protection des victimes; souligne le rôle important que peut assumer l'ANASE à cet égard; encourage les gouvernements des États de la région à participer à la prochaine réunion à l'échelle régionale sur la situation des migrants, qui se tiendra le 29 mai 2015 à Bangkok, en Thaïlande; se félicite de l'établissement, par l'ANASE, de la convention contre la ...[+++]

4. Calls on all countries in the region to strengthen cooperation on counter-smuggling and counter-trafficking measures while ensuring the protection of victims; underlines the important role ASEAN can play in this regard; encourages the governments of states in the region to participate in the upcoming regional meeting on the migrant situation, which will be hosted by Thailand on 29 May 2015 in Bangkok; welcomes the drafting of the ASEAN Convention Against Trafficking in Persons, Especially Women and Children (ACTIP), which should be endorsed by ASEAN leaders in the course of 2015;


Les prestataires de services de gestion d’aire de trafic qui ont été autorisés à déclarer qu’ils ont la capacité et les moyens d’assumer les responsabilités associées à la prestation de tels services et, à la suite d’un accord avec un exploitant d’aérodrome pour la prestation desdits services sur un aérodrome:

Providers of apron management services that have been allowed to declare their capability and means of discharging the responsibilities associated with the provision of such services, and following an agreement with an aerodrome operator for the provision of such services at an aerodrome, shall:


69. est préoccupé par la reprise des violences à la suite de la rupture des négociations de paix; met en évidence l'importance d'une approche sous-régionale pour l'Asie centrale afin de s'attaquer au trafic transfrontalier des marchandises et des êtres humains et de lutter contre la production et le trafic illicites de stupéfiants, qui constituent une source de financement essentielle de la criminalité organisée et du terrorisme; appelle à améliorer la coopération entre les États membres qui participent à la mission FIAS de l'OTAN afin de garantir l'efficacité de l'intervention; demande davantage d'efforts dans le soutien au renforcem ...[+++]

69. Is concerned about the resurgence of violence following the breakdown of peace negotiations; highlights the importance of a sub-regional, Central Asian approach to tackling cross-border trafficking in people and goods, and to fighting the illegal production and trafficking of drugs, a basic source of funding for organised crime and terrorism; calls for improved cooperation among those Member States participating in NATO‘s ISAF mission to ensure that the intervention is efficient; calls for efforts to support the capacity building of the Government of the Islamic Republic of Afghanistan and its National Security Forces, and to help ...[+++]


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68. est préoccupé par la reprise des violences à la suite de la rupture des négociations de paix; met en évidence l'importance d'une approche sous-régionale pour l'Asie centrale afin de s'attaquer au trafic transfrontalier des marchandises et des êtres humains et de lutter contre la production et le trafic illicites de stupéfiants, qui constituent une source de financement essentielle de la criminalité organisée et du terrorisme; appelle à améliorer la coopération entre les États membres qui participent à la mission FIAS de l'OTAN afin de garantir l'efficacité de l'intervention; demande davantage d'efforts dans le soutien au renforcem ...[+++]

68. Is concerned about the resurgence of violence following the breakdown of peace negotiations; highlights the importance of a sub-regional, Central Asian approach to tackling cross-border trafficking in people and goods, and to fighting the illegal production and trafficking of drugs, a basic source of funding for organised crime and terrorism; calls for improved cooperation among those Member States participating in NATO‘s ISAF mission to ensure that the intervention is efficient; calls for efforts to support the capacity building of the Government of the Islamic Republic of Afghanistan and its National Security Forces, and to help ...[+++]


par dérogation au point d), les États membres peuvent décider que les prestataires de services de gestion d’aire de trafic sont autorisés à déclarer qu’ils ont les capacités et les moyens d’assumer les responsabilités liées aux services fournis.

by way of derogation from point (d), Member States may decide that providers of apron management services shall be allowed to declare their capability and means of discharging the responsibilities associated with the services provided.


La GRC assume la responsabilité, dans le cadre du système actuel, des services d'enquêtes fédérales aéroportuaires, y compris pour le crime organisé et le trafic de stupéfiants; la section Immigration et passeport est chargée des immigrants illégaux et de la traite de personnes; la section des douanes et de l'accise de la GRC est chargée de la contrebande; et il y a ensuite l'équipe intégrée sur la sécurité nationale.

The RCMP has responsibility under the current system for federal airport investigation services, including organized crime and drug trafficking; the immigration and passport section, responsible for illegal immigrants and human trafficking; the customs and excise section of the RCMP that's responsible for smuggling; and the integrated national security enforcement team.


Il n'en reste pas moins que cet aéroport assume environ un tiers du trafic aérien au Canada, alors qu'il paye 66 p. 100 des recettes d'Ottawa aux titres des loyers d'aéroport.

That still leaves them in the position where they handle roughly one-third of Canada's air traffic, but they're paying 66% of the amount of airport rents Ottawa collects.


Dans le cas contraire, nous n'atteindrons aucun des objectifs dont nous avons maintes fois discuté en commission, relatifs au niveau du bruit des avions, à la situation - soulignée par Mme Lucas - d'augmentation de la demande de transport aérien, à la situation de certains aéroports qui ne sont pas en mesure d'assumer le trafic aérien auquel ils doivent faire face pour l'instant, aux mesures que vous - la Commission - avez proposées, tels que les taux liés au bruit, les restrictions auxquelles certains types d'avions doivent se soumettre dans le cadre de l'Union européenne ou des politiques claires en matière d'utili ...[+++]

And we must also achieve a timetable which makes realistic demands. Because otherwise, we will not achieve any of the objectives we have discussed so many times in committee relating to noise levels of aircraft, the situation – as Mrs Lucas has expressed very well – of the increase in the demand for air transport, the situation of certain airports which are not in a position to deal with the air traffic they are currently receiving, the measures proposed by you – by the Commission – such as taxes relating to noise, restrictions on the operation of certain types of aircraft within the European Union, or clear policies in relation to the u ...[+++]


Le premier, c'est-à- dire le droit de services à la navigation maritime, a été mis en application en 1996 afin de recouvrer une partie des coûts assumés par la Garde côtière canadienne pour la prestation des services à la navigation, qui comprennent les aides à la navigation comme les bouées, les phares et les services de trafic maritime (l'équivalent dans le secteur maritime du contrôle du trafic aérien).

The first is the marine navigation services fee implemented in 1996 to recover a portion of the costs incurred by the Canadian Coast Guard to provide navigation services. These navigational services include navigational aides such as buoys, light stations and vessel traffic services, which is the marine version of the air traffic control system.


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