Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aptitude linguistique
Certificat d'aptitudes linguistiques
Compétence linguistique
Examen d'aptitudes linguistiques
Examen de connaissances linguistiques
Fonctionnel de l'articulation
Habileté linguistique
Phonologique
Test d'aptitude linguistique normalisé
Test d'aptitude normalisé
Test d'aptitudes linguistiques

Traduction de «d'aptitudes linguistiques inférieurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
examen d'aptitudes linguistiques | examen de connaissances linguistiques

language proficiency examination | LPE [Abbr.]


test d'aptitude normalisé [ test d'aptitude linguistique normalisé ]

formal standardized testing


aptitude linguistique [ compétence linguistique | habileté linguistique ]

language ability [ language aptitude | linguistic competence | linguistic ability | language skill ]


aptitude linguistique scolaire/cognitive [ compétence linguistique scolaire/cognitive | habileté linguistique scolaire/cognitive ]

Cognitive/Academic Language Proficiency




certificat d'aptitudes linguistiques

language proficiency certificate




Définition: Trouble spécifique du développement dans lequel l'utilisation par l'enfant des phonèmes est inférieure au niveau correspondant à son âge mental, mais avec un niveau linguistique normal. | Dyslalie Lallation Trouble:du développement (de):l'articulation | phonologique | fonctionnel de l'articulation

Definition: A specific developmental disorder in which the child's use of speech sounds is below the appropriate level for its mental age, but in which there is a normal level of language skills. | Developmental:phonological disorder | speech articulation disorder | Dyslalia Functional speech articulation disorder Lalling
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'étude PISA montre que les résultats scolaires sont moins bons dans les écoles où il y a une forte concentration d'élèves immigrants[19]. La ségrégation est aussi une réalité dans les écoles: on constate que les systèmes de regroupement ou d'orientation ( tracking ) des élèves selon leurs aptitudes ont pour effet d'orienter une proportion comparativement élevée d'enfants de migrants vers les filières exigeant des aptitudes moindres, ce qui pourrait témoigner d'un niveau scolaire et/ou d'aptitudes linguistiques inférieurs au départ[20 ...[+++]

PISA shows lower performance of pupils in schools with high concentrations of migrant pupils.[19] Segregation also happens within schools: there is evidence that ability grouping/tracking places a disproportionately high share of migrant pupils into lower-ability streams – reflecting, possibly, lower initial levels of educational attainment and/or linguistic capacity.[20] Finally, the high concentration of children of migrants in special schools for disabled pupils evident in some countries is an extreme case of segregation.[21] It is a priori unlikely that migrant pupils suffer from very different levels of disability across countries.


w