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Traduction de «d'approvisionnement gazier pourrait » (Français → Anglais) :

Considérant le nombre de pays producteurs, la diversité d'approvisionnement gazier pourrait apparaître limitée dans la Communauté. Il faut noter qu'en 1996, 33 compagnies gazières distinctes ont produit près de 94% de la production total de l'Europe de l'Ouest à partir d'un nombre très élevé de puits.

While gas supplies diversity may seem relatively limited both within and outside the Community when considering the number of producing countries, it is worth noting that, in 1996, it took no less than 33 individual gas companies to produce around 94% of total West European production from a very large number of fields.


La nécessité d'intervenir à l'échelon de l'UE se fonde sur la constatation que le risque de rupture majeure de l'approvisionnement gazier de l'UE n'est pas confiné aux frontières nationales et pourrait affecter de manière directe ou indirecte plusieurs États membres.

The necessity of EU action is based on the evidence that the risk of a major gas supply disruption to the EU is not confined to national boundaries and could directly or indirectly affect several Member States.


23. indique qu'il est nécessaire d'accroître la transparence des accords relatifs à l'énergie, ce qui pourrait être atteint en renforçant le rôle de la Commission dans les négociations relatives à l'énergie qui concernent un ou plusieurs États membres et pays tiers, en particulier en faisant d'un prérequis la participation de la Commission à toutes les négociations en tant qu'observateur afin de renforcer la position des différents États membres face à un fournisseur d'un pays tiers partenaire aux négociations, pour atténuer les risques d'abus de position dominante de la part d'un fournisseur; constate, de plus, que la Commission devrai ...[+++]

23. Stresses the need for greater transparency in energy-related agreements, which could be achieved by strengthening the role of the Commission in energy-related negotiations involving one or more Member States and third countries, in particular by making it a requirement for the Commission to participate in all negotiations as an observer in order to strengthen the position of individual Member States vis-à-vis a third-country supplier involved in the negotiations, so as to mitigate the risks of abuse of a dominant position by one supplier; notes, furthermore, that the Commission should carry out ex-ante and ex-post assessments, while fully respecting commercially sensitive information, and draw up both a positive and a negative list of ...[+++]


21. indique qu'il est nécessaire d'accroître la transparence des accords relatifs à l'énergie, ce qui pourrait être atteint en renforçant le rôle de la Commission dans les négociations relatives à l'énergie qui concernent un ou plusieurs États membres et pays tiers, en particulier en faisant d'un prérequis la participation de la Commission à toutes les négociations en tant qu'observateur afin de renforcer la position des différents États membres face à un fournisseur d'un pays tiers partenaire aux négociations, pour atténuer les risques d'abus de position dominante de la part d'un fournisseur; constate, de plus, que la Commission devrai ...[+++]

21. Stresses the need for greater transparency in energy-related agreements, which could be achieved by strengthening the role of the Commission in energy-related negotiations involving one or more Member States and third countries, in particular by making it a requirement for the Commission to participate in all negotiations as an observer in order to strengthen the position of individual Member States vis-à-vis a third-country supplier involved in the negotiations, so as to mitigate the risks of abuse of a dominant position by one supplier; notes, furthermore, that the Commission should carry out ex-ante and ex-post assessments, while fully respecting commercially sensitive information, and draw up both a positive and a negative list of ...[+++]


45. souligne qu'un dialogue renforcé sur les questions énergétiques en Méditerranée pourrait contribuer à favoriser la coopération régionale, promouvoir la stabilité régionale et garantir l'intégrité environnementale; propose par conséquent que l'Union européenne se lance plus résolument dans une diplomatie énergétique à l'égard de la région MOAN, tel que décrit dans l'Union de l'énergie; souligne l'importance à la fois stratégique et économique de l'approvisionnement énergétique auprès des pays voisins méridionaux de l'Union europé ...[+++]

45. Stresses that enhanced dialogue on energy-related issues in the Mediterranean could help spur regional cooperation, promote regional stability and ensure environmental integrity; suggests, therefore, that the EU engage more strongly in energy diplomacy in the MENA region, as outlined in the Energy Union; stresses that supplying energy to countries in the EUʼs southern neighbourhood is important both strategically and in economic terms; welcomes the setting up of the Euro-Mediterranean gas platform and affirms that Euro-Mediterranean interconnections in the gas and electricity sectors need to be encouraged;


45. souligne qu'un dialogue renforcé sur les questions énergétiques en Méditerranée pourrait contribuer à favoriser la coopération régionale, promouvoir la stabilité régionale et garantir l'intégrité environnementale; propose par conséquent que l'Union européenne se lance plus résolument dans une diplomatie énergétique à l'égard de la région MOAN, tel que décrit dans l'Union de l'énergie; souligne l'importance à la fois stratégique et économique de l'approvisionnement énergétique auprès des pays voisins méridionaux de l'Union europé ...[+++]

45. Stresses that enhanced dialogue on energy-related issues in the Mediterranean could help spur regional cooperation, promote regional stability and ensure environmental integrity; suggests, therefore, that the EU engage more strongly in energy diplomacy in the MENA region, as outlined in the Energy Union; stresses that supplying energy to countries in the EUʼs southern neighbourhood is important both strategically and in economic terms; welcomes the setting up of the Euro-Mediterranean gas platform and affirms that Euro-Mediterranean interconnections in the gas and electricity sectors need to be encouraged;


44. souligne qu'un dialogue renforcé sur les questions énergétiques en Méditerranée pourrait contribuer à favoriser la coopération régionale, promouvoir la stabilité régionale et garantir l'intégrité environnementale; propose par conséquent que l'Union européenne se lance plus résolument dans une diplomatie énergétique à l'égard de la région MOAN, tel que décrit dans l'Union de l'énergie; souligne l'importance à la fois stratégique et économique de l'approvisionnement énergétique auprès des pays voisins méridionaux de l'Union europé ...[+++]

44. Stresses that enhanced dialogue on energy-related issues in the Mediterranean could help spur regional cooperation, promote regional stability and ensure environmental integrity; suggests, therefore, that the EU engage more strongly in energy diplomacy in the MENA region, as outlined in the Energy Union; stresses that supplying energy to countries in the EUʼs southern neighbourhood is important both strategically and in economic terms; welcomes the setting up of the Euro-Mediterranean gas platform and affirms that Euro-Mediterranean interconnections in the gas and electricity sectors need to be encouraged;


De même, selon l'analyse préliminaire exposée dans la communication des griefs, ENI pourrait avoir été incitée à utiliser une stratégie d'éviction de la concurrence pour protéger ses marges sur les marchés en aval de l'approvisionnement gazier.

Also according to the preliminary view stated in the SO, ENI may have had the incentive to engage in a strategy of foreclosing rivals to protect its margins in the downstream gas supply markets.


Considérant le nombre de pays producteurs, la diversité d'approvisionnement gazier pourrait apparaître limitée dans la Communauté. Il faut noter qu'en 1996, 33 compagnies gazières distinctes ont produit près de 94% de la production total de l'Europe de l'Ouest à partir d'un nombre très élevé de puits.

While gas supplies diversity may seem relatively limited both within and outside the Community when considering the number of producing countries, it is worth noting that, in 1996, it took no less than 33 individual gas companies to produce around 94% of total West European production from a very large number of fields.


6. La croissance de la capacité de production électrique d'ici 2020 pourrait être de l'ordre d'une centaine de GW, ce qui représente un investissement d'une centaine de milliards de $ US. 7. Cet essor très important dans les consommations d'énergie et d'électricité montre bien l'importance et l'intérêt d'une coopération étroite avec l'Europe. 8. L'importance des réserves d'hydrocarbures des pays de l'Afrique du Nord. 9. L'avantage de proximité des PSEM et leur rôle de transit dans l'approvisionnement gazier de l'Europe. ...[+++]

6. Electricity-generating capacity could increase by around 100 Gw by 2020, representing an investment of around US$100 billion. 7. This upsurge in energy and electricity consumption clearly shows the importance and benefits of close cooperation with Europe. 8. The scale of the oil and gas reserves of the North African countries.


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