Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
.
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en cours d'emploi
Apprentissage en dehors du milieu scolaire
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage en milieu de travail
Apprentissage par la pratique
Apprentissage pratique
Apprentissage sur le lieu de travail
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Difficultés d'apprentissage
Incapacité
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages

Vertaling van "d'apprentissage en milieu " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


apprentissage en milieu de travail [ apprentissage sur le lieu de travail | apprentissage en cours d'emploi ]

work-based learning [ workplace learning | on-the-job learning | onsite learning ]


initiative des Technologies d'apprentissage en milieu de travail

Learning Technologies in the Workplace Initiative


Programme d'apprentissage en milieu de travail à l'intention des étudiants

Experiential Work Program for Students


apprentissage en dehors du milieu scolaire

learning experience outside the school


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
68. insiste sur la nécessité de veiller à un financement adéquat et à la mise en œuvre effective, par les États membres, les autorités régionales et locales et les employeurs, de dispositifs de stage et d'apprentissage en entreprise de qualité ainsi que de l'apprentissage en milieu scolaire; rappelle que ces dispositifs devraient répondre à des normes minimales de protection sociale;

68. Stresses the need for adequate financing and take-up, by the Member States, regional and local authorities and individual employers, of quality traineeship and apprenticeship schemes, as well as of school-based learning; recalls that these programmes should comply with minimum standards of social protection;


68. insiste sur la nécessité de veiller à un financement adéquat et à la mise en œuvre effective, par les États membres, les autorités régionales et locales et les employeurs, de dispositifs de stage et d'apprentissage en entreprise de qualité ainsi que de l'apprentissage en milieu scolaire; rappelle que ces dispositifs devraient répondre à des normes minimales de protection sociale;

68. Stresses the need for adequate financing and take-up, by the Member States, regional and local authorities and individual employers, of quality traineeship and apprenticeship schemes, as well as of school-based learning; recalls that these programmes should comply with minimum standards of social protection;


68. insiste sur la nécessité de veiller à un financement adéquat et à la mise en œuvre effective, par les États membres, les autorités régionales et locales et les employeurs, de dispositifs de stage et d'apprentissage en entreprise de qualité ainsi que de l'apprentissage en milieu scolaire; rappelle que ces dispositifs devraient répondre à des normes minimales de protection sociale;

68. Stresses the need for adequate financing and take-up, by the Member States, regional and local authorities and individual employers, of quality traineeship and apprenticeship schemes, as well as of school-based learning; recalls that these programmes should comply with minimum standards of social protection;


28. note en particulier l'importance de l'accès à une formation appropriée et au développement des qualifications dans le cadre de l'éco-innovation, tant pour fournir de la main d'œuvre qualifiée nécessaire aux employeurs que pour doter les jeunes des connaissances, qualifications et compétences adéquates pour accéder aux nouvelles offres d'emploi dans le secteur de l'innovation et faciliter le passage des travailleurs des secteurs en déclin vers les nouveaux secteurs verts; souligne, à cet égard, les possibilités offertes par les programmes d'apprentissage en milieu rural et d'autres formes de formation professionn ...[+++]

28. Notes, in particular, the importance of access to appropriate training and skills development within the framework of eco-innovation, in order to provide the required skilled workforce for employers, to equip young people with the necessary knowledge, skills and competences to become employable in terms of emerging innovation opportunities, and to facilitate worker transition from declining sectors to new, green sectors; highlights, in this regard, the opportunities offered by ‘rural apprenticeships’ and other forms of vocational training in developing these new skill sets;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
28. note en particulier l'importance de l'accès à une formation appropriée et au développement des qualifications dans le cadre de l'éco-innovation, tant pour fournir de la main d'œuvre qualifiée nécessaire aux employeurs que pour doter les jeunes des connaissances, qualifications et compétences adéquates pour accéder aux nouvelles offres d'emploi dans le secteur de l'innovation et faciliter le passage des travailleurs des secteurs en déclin vers les nouveaux secteurs verts; souligne, à cet égard, les possibilités offertes par les programmes d'apprentissage en milieu rural et d'autres formes de formation professionn ...[+++]

28. Notes, in particular, the importance of access to appropriate training and skills development within the framework of eco-innovation, in order to provide the required skilled workforce for employers, to equip young people with the necessary knowledge, skills and competences to become employable in terms of emerging innovation opportunities, and to facilitate worker transition from declining sectors to new, green sectors; highlights, in this regard, the opportunities offered by ‘rural apprenticeships’ and other forms of vocational training in developing these new skill sets;


Les conclusions du Conseil européen des 27 et 28 juin font référence à la promotion des apprentissages de haute qualité et à l'apprentissage en milieu professionnel, notamment par l'intermédiaire de l’alliance européenne pour l’apprentissage, en tant qu'élément essentiel de soutien à l’emploi des jeunes.

The 27-28 June 2013 European Council Conclusions referred to the promotion of high quality apprenticeships and work-based learning, notably through the European Alliance for Apprenticeships, as a key element of supporting youth employment.


L'hon. Lucienne Robillard (présidente du Conseil privé de la Reine pour le Canada, ministre des Affaires intergouvernementales et ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences, Lib.): Monsieur le Président, la réponse est la suivante: a. Le Conseil canadien sur l'apprentissage, CCA, a reçu une subvention du gouvernement du Canada pour appuyer la prise de décisions fondée sur des données probantes dans tous les secteurs de l'apprentissage permanent, depuis le développement des jeunes enfants jusqu'à l'acquisition de connaissances bien au-delà d ...[+++]

Hon. Lucienne Robillard (President of the Queen's Privy Council for Canada, Minister of Intergovernmental Affairs and Minister of Human Resources and Skills Development, Lib.): Mr. Speaker, in response to (a), the Canadian Council on Learning, CCL, was awarded a Government of Canada grant to support evidence based decision making in all areas of lifelong learning, from early childhood development, through adult and workplace learning and beyond.


L'économie du XXIsiècle aura besoin de travailleurs qui renouvelleront constamment leurs connaissances et qui sauront faire face aux changements et s'y adapter. [.] À cette fin, le gouvernement travaillera avec les Canadiens, les provinces, les conseils sectoriels, les syndicats et les établissements d'enseignement pour créer le cadre d'apprentissage et d'acquisition des compétences nécessaire et promouvoir l'apprentissage en milieu de travail.

The economy of the 21st century will need workers who are lifelong learners, who can respond and adapt to change.To this end, the government will work with Canadians, provinces, sector councils, labour organizations and learning institutions to create the skills and learning architecture that Canada needs, and to promote workplace learning.


À cette fin, le gouvernement travaillera avec les Canadiens, les provinces, les conseils sectoriels, les syndicats et les établissements d'enseignement pour créer le cadre d'apprentissage et d'acquisition des compétences nécessaire et promouvoir l'apprentissage en milieu de travail.

To this end, the government will work with Canadians, provinces, sector councils, labour organizations and learning institutions to create the skills and learning architecture that Canada needs, and to promote workplace learning.


Les projets comme la consultation entre l'association et le Rescol au sujet de l'intégration des technologies de l'information à la démarche d'apprentissage constituent un excellent outil de discussion et de rétroaction sur l'exploitation des technologies d'apprentissage en milieu scolaire.

Projects such as the CSBA's SchoolNet consultation on integrating information technology into learning provide an excellent avenue for discussion and feedback on what is being done to bring learning technologies into the classroom.


w