Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage actif
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage avec instructeur
Apprentissage avec professeur
Apprentissage classique
Apprentissage communautaire
Apprentissage conventionnel
Apprentissage en classe
Apprentissage en milieu communautaire
Apprentissage en présentiel
Apprentissage par la pratique
Apprentissage pratique
Apprentissage selon la théorie du champ moyen
Apprentissage traditionnel
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Difficultés d'apprentissage
Ensemble de moyens d'apprentissage
Incapacité
Moyen acoustique
Moyen auditif d'apprentissage
Trouble d'apprentissage
Trouble de l'apprentissage
Trouble de l'apprentissage SAI
Trouble des apprentissages
Trousse d'apprentissage
Valise pédagogique

Traduction de «d'apprentissage des moyens » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage selon la théorie du champ moyen

MFT learning algorithm


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


valise pédagogique [ trousse d'apprentissage | ensemble de moyens d'apprentissage ]

learning package [ learning kit ]


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


moyen acoustique [ moyen auditif d'apprentissage ]

audio aid [ auditory teaching aid ]


trouble d'apprentissage | trouble de l'apprentissage | difficultés d'apprentissage | trouble des apprentissages

learning complications | learning delays | learning difficulties | learning difficulty


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]


apprentissage actif | apprentissage par la pratique | apprentissage pratique

action learning | active learning


apprentissage classique [ apprentissage avec professeur | apprentissage traditionnel | apprentissage en présentiel | apprentissage en classe | apprentissage avec instructeur | apprentissage conventionnel ]

classroom learning [ c-learning | traditional classroom learning | conventional learning | traditional learning | instructor-led learning | bricks-and-mortar learning | onground learning ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En parallèle, il faudra peut-être créer de nouveaux instruments, à la fois pour garantir que l’apprentissage au moyen des technologies qui ne relève pas de l’éducation formelle soit validé et encourager les apprenants à s’engager davantage dans les pratiques ouvertes.

In parallel, new tools may need to be created both to ensure that technology-supported learning taking place outside formal education is validated and to encourage learners to become more engaged in open practices.


En parallèle, il faudra peut-être créer de nouveaux instruments, à la fois pour garantir que l’apprentissage au moyen des technologies qui ne relève pas de l’éducation formelle soit validé et encourager les apprenants à s’engager davantage dans les pratiques ouvertes.

In parallel, new tools may need to be created both to ensure that technology-supported learning taking place outside formal education is validated and to encourage learners to become more engaged in open practices.


L'Irlande attire l'attention sur son réseau d'apprentissage des moyens de lutte contre la pauvreté au sein de son gouvernement local, tandis que le Royaume-Uni insiste sur le rôle des autorités locales dans l'élaboration de stratégies communautaires en Angleterre et au Pays de Galles.

Ireland draws attention to its local government anti-poverty learning network and the UK highlights the role of local authorities in producing community strategies in England and Wales.


À lui seul, le Fonds social européen contribue à hauteur de 27 milliards d'EUR dans le domaine de l'éducation et de la formation, et l'Union soutient également l'apprentissage au moyen de divers autres instruments.

The European Social Fund alone contributes up to 27 billion euros to education and training, and the EU supports apprenticeships also through various other instruments.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
88. insiste sur l'importance de l'innovation et de la transition numérique pour la croissance, la productivité et une société plus équitable et inclusive et, partant, sur la nécessité de développer les connaissances, la créativité et les compétences, ainsi que la motivation et la détermination des travailleurs, des futurs travailleurs et des employeurs à créer des produits et des services numériques innovants; met l'accent sur la nécessité de résorber la "fracture numérique", d'inclure les compétences numériques dans l'apprentissage tout au long de la vie et d'intégrer les nouveaux médias et technologies ...[+++]

88. Stresses the importance of innovation and digitisation for growth, productivity and a fairer, more sustainable and inclusive society, and, in this connection, the need to provide knowledge, creativity and skills, as well as motivation and determination on the part of employees and prospective employees and employers, with a view to creating innovative, creative and digital products and services; stresses the need to close the “digital divide” and digital skills as part of lifelong learning and to integrate new media and new technologies into curricula; stresses, further, the need to develop innovative ways of learning and to extend ...[+++]


Il est indispensable et important, Mesdames et Messieurs, de diffuser les pratiques et le savoir-faire, et de favoriser l’apprentissage au moyen de programmes de formation professionnelle ad hoc destinés aux secteurs de la culture et de la création.

It is essential and important, ladies and gentlemen, to disseminate practices and know-how and enhance learning through ad hoc vocational training programmes dedicated to the cultural and creative sector.


Il est essentiel de reconnaître l’importance de mettre en œuvre et de renforcer des politiques en faveur de l’éducation et la formation tout au long de la vie, dès l’éducation dans la petite enfance, en encourageant la participation à l’apprentissage au moyen d’une intervention ciblée, en adaptant mieux l’enseignement aux besoins du marché du travail, en promouvant la formation en entreprise par des systèmes de partenariat, et en cherchant à développer des parcours de formation plus flexibles.

It is important to recognise the importance of implementing and strengthening policies for lifelong learning, starting with early childhood education, by encouraging participation in learning through targeted intervention, of making learning more relevant to labour market needs, by promoting enterprise training through partnership schemes, and by seeking to develop more flexible learning pathways.


33. demande à la Commission et aux États membres, en concertation avec les parties prenantes dans le domaine de la jeunesse et avec le Parlement européen, de mettre au point un plan d'action pour l'emploi des jeunes, en définissant des mesures à court, moyen et long terme; déplore que, dans le débat actuel, les mesures de long terme soient présentées comme des solutions à court terme; souligne qu'à court terme, l'accent devrait être mis sur les mesures d'urgence face à la crise, tant pour ceux qui sont à l'extérieur du marché du tra ...[+++]

33. Calls on the Commission and the Member States, in cooperation with youth stakeholders and with Parliament, to develop a plan of action on youth employment identifying short- term, medium-term and long-term measures; regrets that in the current debate long-term measures are being presented as short-term solutions; stresses that in the short term the focus should be on immediate crisis relief, for those both outside and inside the labour market, with a focus on securing a living income as well as options on the labour market; stresses that investments in education and training, job creation, apprenticeship schemes and incentives geared ...[+++]


Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: systèmes sémantiques complexes; saisie et exploitation de connaissances enfouies dans des contenus web et multimédias; systèmes artificiels bio-inspirés capables de percevoir, de comprendre, d'apprendre et d'évoluer ainsi que d'agir de manière autonome; apprentissage au moyen de machines faciles à utiliser et d'êtres humains, fondé sur une meilleure compréhension de ...[+++]

Knowledge, cognitive and learning systems: semantic systems; capturing and exploiting knowledge embedded in web and multimedia content; bio-inspired artificial systems that perceive, understand, learn and evolve, and act autonomously; learning by convivial machines and humans based on a better understanding of human cognition.


– Connaissance, systèmes cognitifs et à capacité d'apprentissage: systèmes sémantiques complexes; saisie et exploitation de connaissances enfouies dans des contenus web et multimédias; systèmes artificiels bio-inspirés capables de percevoir, de comprendre, d'apprendre et d'évoluer ainsi que d'agir de manière autonome; apprentissage au moyen de machines faciles à utiliser et d'êtres humains, fondé sur une meilleure compréhension ...[+++]

– Knowledge, cognitive and learning systems: semantic systems; capturing and exploiting knowledge embedded in web and multimedia content; bio-inspired artificial systems that perceive, understand, learn and evolve, and act autonomously; learning by convivial machines and humans based on a better understanding of human cognition.


w