Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage ancré dans la communauté
Apprentissage communautaire
Apprentissage en milieu communautaire
Blog citoyen
Blogue citoyen
Carnet Web citoyen
Citoyen de l'UE
Citoyen de l'Union
Citoyen de l'Union européenne
Citoyen numérique
Citoyen par apprentissage
Citoyen électronique
Citoyenne numérique
Citoyenne électronique
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Cyber-citoyen
Cyber-citoyenne
Cybercarnet citoyen
Cybercitoyen
Cybercitoyenne
Favorable aux citoyens
Incapacité
Modèle de prestation axée sur le citoyen
Modèle de prestation axée sur les citoyens
Modèle de prestation centrée sur le citoyen
Modèle de prestation de services axée sur les citoyens
Ouvert aux citoyens
Proche des citoyens
Ressortissant communautaire
Ressortissant de l'UE
Ressortissant de l'Union européenne
Trouble de l'apprentissage SAI

Vertaling van "d'apprentissage des citoyens " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


favorable aux citoyens | ouvert aux citoyens | proche des citoyens

citizen-friendly


citoyen de l'UE | citoyen de l'Union | citoyen de l'Union européenne | ressortissant communautaire | ressortissant de l'UE | ressortissant de l'Union européenne

citizen of the Union | EU national | Union citizen


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


Définition: Troubles dans lesquels les modalités habituelles d'apprentissage sont altérées dès les premières étapes du développement. L'altération n'est pas seulement la conséquence d'un manque d'occasions d'apprentissage ou d'un retard mental et elle n'est pas due à un traumatisme cérébral ou à une atteinte cérébrale acquise.

Definition: Disorders in which the normal patterns of skill acquisition are disturbed from the early stages of development. This is not simply a consequence of a lack of opportunity to learn, it is not solely a result of mental retardation, and it is not due to any form of acquired brain trauma or disease.


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]


modèle de prestation de services axée sur les citoyens [ modèle de prestation axée sur les citoyens | modèle de prestation axée sur le citoyen | modèle de prestation centrée sur le citoyen ]

citizen-centred service delivery model [ citizen-centered service delivery model | citizen-focused service delivery model | citizen-focussed service delivery model | citizen-centric service delivery model | citizen-centred delivery model ]


blogue citoyen | carnet Web citoyen | cybercarnet citoyen | blog citoyen

citizen blog | citizen weblog


citoyen numérique [ citoyenne numérique | cybercitoyen | cybercitoyenne | cyber-citoyen | cyber-citoyenne | citoyen électronique | citoyenne électronique ]

digital citizen [ cybercitizen | cyber citizen | electronic citizen | e-citizen ]


apprentissage ancré dans la communauté | apprentissage communautaire | apprentissage en milieu communautaire

community-based learning | CBL [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’Europass est un portfolio composé de cinq documents et d’un dossier électronique qui regroupe les descriptions de chaque acquis d’apprentissage du citoyen, ses qualifications officielles, son expérience professionnelle, ses aptitudes et compétences.

The Europass is a portfolio of five documents and an electronic folder which can contain descriptions of a citizen’s learning achievements, official qualifications, work experience, skills and competences.


L’Europass est un portfolio composé de cinq documents et d’un dossier électronique qui regroupe les descriptions de chaque acquis d’apprentissage du citoyen, ses qualifications officielles, son expérience professionnelle, ses aptitudes et compétences.

The Europass is a portfolio of five documents and an electronic folder which can contain descriptions of a citizen’s learning achievements, official qualifications, work experience, skills and competences.


Cela permettra d'améliorer la compréhension générale des acquis d'apprentissage des citoyens ainsi que leur transparence, leur mobilité transnationale et leur portabilité dans les autres États membres et, le cas échéant, dans leur propre pays au sein d'un espace sans frontières d'apprentissage tout au long de la vie, de même que la mobilité et la portabilité des certifications au niveau national, entre les différents secteurs de l'économie et sur le marché du travail; cela contribuera également à développer et à étendre la coopératio ...[+++]

This will improve the general understanding of citizens′ learning outcomes and their transparency, transnational mobility and portability across and, where appropriate, within Member States in a borderless lifelong learning area, and will also improve the mobility and portability of qualifications at national level between various sectors of the economy and within the labour market; furthermore, it will contribute to the development and expansion of European cooperation in education and training.


Cela permettra d'améliorer la compréhension générale des acquis d'apprentissage des citoyens ainsi que leur transparence, leur mobilité transnationale et leur portabilité dans les autres États membres et, le cas échéant, dans leur propre pays au sein d'un espace sans frontières d'apprentissage tout au long de la vie, de même que la mobilité et la portabilité des certifications au niveau national, entre les différents secteurs de l'économie et sur le marché du travail; cela contribuera également à développer et à étendre la coopératio ...[+++]

This will improve the general understanding of citizens′ learning outcomes and their transparency, transnational mobility and portability across and, where appropriate, within Member States in a borderless lifelong learning area, and will also improve the mobility and portability of qualifications at national level between various sectors of the economy and within the labour market; furthermore, it will contribute to the development and expansion of European cooperation in education and training.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La transparence et la transférabilité des qualifications s'est donc améliorée, permettant de comparer les différents résultats d'apprentissage des citoyens et facilitant ainsi l'apprentissage tout au long de la vie et la mobilité professionnelle.

The transparency and transferability of qualifications has consequently been improved, making it possible to compare the different learning outcomes of individual citizens, and facilitating thereby lifelong learning and occupational mobility.


La transparence et la transférabilité des qualifications s'est donc améliorée, permettant de comparer les différents résultats d'apprentissage des citoyens et facilitant ainsi l'apprentissage tout au long de la vie et la mobilité professionnelle.

The transparency and transferability of qualifications has consequently been improved, making it possible to compare the different learning outcomes of individual citizens, and facilitating thereby lifelong learning and occupational mobility.


L’Europass est un portfolio composé de cinq documents et d’un dossier électronique qui regroupe les descriptions de chaque acquis d’apprentissage du citoyen, ses qualifications officielles, son expérience professionnelle, ses aptitudes et compétences.

The Europass is a portfolio of five documents and an electronic folder which can contain descriptions of a citizen’s learning achievements, official qualifications, work experience, skills and competences.


L’Europass est un portfolio composé de cinq documents et d’un dossier électronique qui regroupe les descriptions de chaque acquis d’apprentissage du citoyen, ses qualifications officielles, son expérience professionnelle, ses aptitudes et compétences.

The Europass is a portfolio of five documents and an electronic folder which can contain descriptions of a citizen’s learning achievements, official qualifications, work experience, skills and competences.


Toute stratégie d'éducation et de formation tout au long de la vie devrait être fondée sur une meilleure compréhension des besoins en apprentissage des citoyens, des communautés et de la société au sens large, ainsi que du marché du travail.

An understanding of the needs for learning amongst citizens, communities, wider society and the labour market should be the basis of any strategy for lifelong learning.


Toute stratégie d'éducation et de formation tout au long de la vie devrait être fondée sur une meilleure compréhension des besoins en apprentissage des citoyens, des communautés et de la société au sens large, ainsi que du marché du travail.

An understanding of the needs for learning amongst citizens, communities, wider society and the labour market should be the basis of any strategy for lifelong learning.


w