Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprenant
Apprenant
Apprenant adulte
Apprenant non scolarisé
Apprenante
Apprenante
Apprenante non scolarisée
Apprenti
Coût par apprenant
Coût-apprenant
Enfant non scolarisé
Enfant non scolarisée
Formé
Interface apprenant
Interface apprenant-système
Interface système-apprenant
Interface-apprenant
Personne en formation
Personne à former
éducation axée sur l'apprenant
éducation centrée sur l'apprenant

Traduction de «d'apprenants dans l'éducation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
éducation centrée sur l'apprenant [ éducation axée sur l'apprenant ]

learner-centered education [ learner-centred education ]


interface apprenant [ interface apprenant-système | interface-apprenant | interface système-apprenant ]

student-tutor interface [ learner-system interface | student-system interface | student interface | student's interface ]


coût par apprenant [ coût/apprenant | coût-apprenant ]

cost-per-learner








apprenant (1) | apprenante (2) | personne à former (3)

trainee | person being trained




personne en formation | apprenant | apprenti

student | apprentice


apprenant non scolarisé | apprenante non scolarisée | enfant non scolarisé | enfant non scolarisée

unschooler
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les bénéfices potentiels de la révolution numérique dans l’éducation sont multiples: tout apprenant peut aisément rechercher et acquérir des connaissances par des sources autres que ses enseignants[7] et établissements éducatifs, souvent gratuitement; de nouveaux groupes d’apprenants peuvent être touchés car l’apprentissage ne se confine plus à des horaires de cours ou des méthodes spécifiques et peut être personnalisé; de nouveaux prestataires de services éducatifs émergent; les enseignants peuvent aisément créer et partager des c ...[+++]

The potential benefits of the digital revolution in education are multiple: individuals can easily seek and acquire knowledge from sources other than their teachers[7] and institutions, often for free; new groups of learners can be reached because learning is no longer confined to specific classroom timetables or methods and can be personalised; new education providers emerge; teachers may easily share and create content with colleagues and learners from different countries; and a much wider range of educational resources can be accessed.


Les bénéfices potentiels de la révolution numérique dans l’éducation sont multiples: tout apprenant peut aisément rechercher et acquérir des connaissances par des sources autres que ses enseignants[7] et établissements éducatifs, souvent gratuitement; de nouveaux groupes d’apprenants peuvent être touchés car l’apprentissage ne se confine plus à des horaires de cours ou des méthodes spécifiques et peut être personnalisé; de nouveaux prestataires de services éducatifs émergent; les enseignants peuvent aisément créer et partager des c ...[+++]

The potential benefits of the digital revolution in education are multiple: individuals can easily seek and acquire knowledge from sources other than their teachers[7] and institutions, often for free; new groups of learners can be reached because learning is no longer confined to specific classroom timetables or methods and can be personalised; new education providers emerge; teachers may easily share and create content with colleagues and learners from different countries; and a much wider range of educational resources can be accessed.


Il faut des mesures efficaces pour répondre à la diversité dans toutes ses formes et pour offrir une éducation et une formation inclusives à tous les apprenants, en particulier aux groupes défavorisés, comme les apprenants ayant des besoins particuliers, les migrants nouvellement arrivés, les personnes issues de l'immigration et les Roms.

Effective action to respond to diversity in all its forms and to provide inclusive education and training for all learners is needed, focusing on disadvantaged groups such as learners with special needs, newly arrived migrants, people with a migrant background and Roma.


Dans chaque cours, nous avons intégré en priorité un contenu et une perspective autochtones. De plus, nous voulons sensibiliser tous les membres du corps professoral du College of Education aux enjeux qui entourent l'éducation autochtone, notamment, l'histoire, les apprenants, l'éducation ou le savoir autochtone, ainsi que la façon d'intégrer le tout au programme d'enseignement.

Their priority has been to create, in all of the classes, Aboriginal content and Aboriginal perspectives, but we are also working toward educating the entire faculty in the College of Education on the issues around Aboriginal education in terms of the histories, the learners, indigenous education or indigenous knowledge and how to bring those issues into the curriculum.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Des réductions de coûts et de meilleures résultats en matière d'éducation grâce à l’utilisation accrue des ressources éducatives libres (REL), telles que des manuels gratuits, des vidéos, des tests et des logiciels adaptables aux besoins spécifiques des apprenants.

Cost savings and better education outcomes through increased use of Open Educational Resources (OERs) such as free-to-use textbooks, videos, tests, and software which can be adaptable to specific learning needs.


Bien qu’il puisse être difficile d’insérer dans des environnements éducatifs classiques les apprenants lourdement handicapés ou qu’il soit préférable de répondre à leurs besoins dans des établissements distincts, il est de plus en plus avéré qu’un très grand nombre d’apprenants handicapés/ayant des besoins éducatifs spéciaux peuvent être intégrés dans le système éducatif classique et qu’une éducation inclusive de qualité est constr ...[+++]

While learners with profound impairments may be difficult to include in mainstream learning environments or may be better served in separate settings, there is growing evidence that a very large number of learners with disabilities/special educational needs can be integrated into mainstream education and that quality inclusive education is good education for all learners;


Le cadre stratégique de l’UE pour la coopération européenne dans le domaine de l'éducation et de la formation («Éducation et formation 2020») incite les États membres à créer les conditions permettant l'intégration de tous les apprenants, y compris ceux ayant des besoins particuliers, message que le Conseil a réaffirmé dans ses conclusions du mois de mai 2010 sur la dimension sociale de l'éducation et de la formation.

The EU's strategic framework for European cooperation in education and training ("ET 2020") encourages Member States to provide for the successful inclusion of all learners, including those with special needs. The May 2010 Council Conclusions on the social dimension of education and training reinforced this message.


À cet égard, des approches de l'éducation plus personnalisées, axées sur les apprenants et adaptées à leurs besoins et à leurs capacités — y compris à ceux des apprenants dotés de talents spécifiques — semblent particulièrement propices à la créativité et, en dépit de leurs implications en termes de ressources et d'organisation interne, sont de nature à augmenter la motivation et la confiance des apprenants orientés vers des matières plus pratiques ou artistiques.

In this regard, more personalised, learner-centred approaches to education tailored to the needs and abilities of different learners — including those with special talents — seem particularly conducive to creativity and, notwithstanding their implications in terms of resources and internal organisation, to increasing the motivation and confidence of more practically or artistically oriented learners.


(2) les activités d'éducation et de formation non formelles et informelles dans le domaine de la jeunesse sont complémentaires du système d'éducation et de formation formelles, ont une approche basée sur la participation et axée sur l'apprenant et, étant exercées à titre volontaire, sont étroitement liées aux besoins et aux aspirations des jeunes et à leurs centres d'intérêt; dans la mesure où elles constituent un moyen supplément ...[+++]

(2) non-formal and informal learning activities within the youth field are complementary to the formal education and training system, have a participative and learner-centred approach, are carried out on a voluntary basis and are therefore closely linked to young people's needs, aspirations and interests; by providing an additional source of learning and a possible route into formal education and training, such activities are particularly relevant to young people with fewer opportunities;


L'étape suivante consiste à identifier les besoins de l'apprenant (ou de l'apprenant potentiel), ainsi que les besoins en termes d'éducation et de formation des organisations, des communautés, de la société au sens large et du marché du travail.

Gaining insight into the needs of the learner, or the potential learner, along with learning needs of organisations, communities, wider society and the labour market is the next step.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

d'apprenants dans l'éducation ->

Date index: 2021-11-11
w