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Affirmant
Affirmation
Affirmation d'un lien
Affirmation de soi
Affirmation de son identité
Affirmation de son identité sexuelle
Affirmation personnelle
Affirmer solennellement
Assertivité
Avocat spécialisé en droit de l'immigration
Chargé de mission dans le domaine de l'immigration
Chargée de mission dans le domaine de l'immigration
Clandestin
Coming out
Comportement assertif
Confirmer
Confirmer le contrat
Conseiller en immigration
Conseillère en immigration
Faire une affirmation solennelle
Immigré clandestin
Immigré en situation irrégulière
Immigré illégal
Immigré irrégulier

Vertaling van "d'affirmer que l'immigration " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
avocat spécialisé en droit de l'immigration | conseillère en immigration | conseiller en immigration | conseiller en immigration/conseillère en immigration

senior immigration consultant | solicitor | immigration adviser | immigration advisor




clandestin | immigré clandestin | immigré en situation irrégulière | immigré illégal | immigré irrégulier

illegal immigrant | irregular immigrant | undocumented immigrant


chargé de mission dans le domaine de l'immigration | chargé de mission dans le domaine de l'immigration/chargée de mission dans le domaine de l'immigration | chargée de mission dans le domaine de l'immigration

government policy manager | immigration policy analyst | asylum policy officer | immigration policy officer


coming out | affirmation de son identité sexuelle | affirmation de son identité | affirmation personnelle

coming out | coming out process


affirmer solennellement | confirmer | confirmer le contrat | faire une affirmation solennelle

affirm


affirmant | auteur, auteure d'une affirmation solennelle

affirmant




assertivité | affirmation de soi | comportement assertif

assertion | self-assured | Assertiveness | confidence


alléguer, affirmer, reprocher, imputer, accuser, prétendre

allege (to)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
28. salue l'engagement pris par la Commission d'élaborer une politique d'immigration commune et affirme qu'un pacte européen sur l'immigration devrait englober les questions liées à la fois à la lutte contre l'immigration clandestine et à la gestion de l'immigration légale ainsi qu'une politique d'intégration entrant dans le cadre des compétences de l'UE; rappelle aussi la nécessité de passer à la deuxième phase du système d'asile européen ainsi que de réviser la Convention de Dublin II;

29. Welcomes the Commission’s commitment to the development of a Common Immigration Policy and emphasises that a ‘European Pact on Migration Policy’ should cover issues linked both to tackling illegal immigration and managing legal immigration and a proper policy on integration within the EU’s sphere of competence; also draws attention to the need to proceed to the second phase of the European asylum system, together with a revision of the Dublin II Convention;


Je suis désolée, Mme Gruber, mais je suis étonné d’entendre une personne aussi intelligente vous affirmer que l’immigration légale peut être promue et l’immigration illégale combattue en ouvrant la porte aux immigrés légaux.

I am sorry, Mrs Gruber, but I am amazed to hear an intelligent person like you say that legal migration can be promoted and illegal immigration combated by opening the door to legal migrants.


Monsieur le Président, je ne prétends pas qu’il ne devrait y avoir aucun contrôle aux frontières, mais j’affirme qu’il devrait exister davantage de possibilités d’immigration légale.

Mr President, I am not arguing that there should be no border controls at all, but I am arguing that there should be more opportunities for legal migration.


4. affirme qu'il est impossible de combattre l'immigration clandestine si, en même temps, ne sont pas définis les instruments et les canaux d'immigration légale, tant les deux phénomènes sont étroitement liés;

4. Maintains that illegal immigration cannot be tackled unless means and channels of legal immigration are established at the same time, since the two phenomena are closely linked;


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estime qu’au sein de l’espace de liberté, de sécurité et de justice caractérisé notamment par le libre mouvement des personnes, les questions relatives à l’immigration et à l’asile sont d’un intérêt commun et requièrent donc des relations de travail coordonnées, solides et efficaces entre les autorités des Etats membres responsables des politiques d’immigration et d’asile, affirme l’importance de la mise en place d’un réseau d’information mutuelle entre les autorités des Etats membres dans les domaines de l’immigration et de l’asile, ...[+++]

considers that in an area of freedom, security and justice characterised among other things by the free movement of persons, questions regarding migration and asylum are of common interest and thus require coordinated, strong and effective working relationships between authorities in the Member States in charge of migration and asylum policy, affirms the importance of establishing a mutual information network between authorities in the Member States in charge of migration and asylum policy, considers that such a system will help to in ...[+++]


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une ma ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of su ...[+++]


"Si l'immigration sous toutes ses facettes constitue, à juste titre, une priorité politique de l'Union", "cette politique doit être mieux structurée", affirme Luc Van Den Brande, (BE/PPE) rapporteur de l'avis sur "le développement d'une politique commune en matière d'immigration clandestine et de traite des êtres humains, de frontières extérieures et de retour des personnes en séjour irrégulier".

"Migration and its various aspects is quite rightly one of the EU's main political priorities. But a more structured policy is needed", says Luc Van den Brande, (BE/EPP) rapporteur for the opinion on the development of a common policy on illegal immigration, smuggling and trafficking of human beings, external borders and the return of illegal residents.


Se positionnant à rebours d'un droit universel à l'immigration, Michel Biart, chef adjoint de l'unité pour l'analyse de l'emploi de la Commission européenne, a affirmé que l'UE "n'abandonnera pas le principe de la préférence communautaire en matière d'immigration".

Speaking against a universal right to immigration, Michel Biart, deputy head of the EU Commission's employment analysis unit, stated that the EU "will not abandon the principle of Community preference as regards immigration".


Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une ma ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the resul ...[+++]


81. affirme que la politique de "l'immigration zéro", loin d'empêcher les flux migratoires, ne fait que provoquer des situations de clandestinité; demande par conséquent aux États membres de s'abstenir de considérer l'immigration du seul point vue restrictif, répressif et policier, de reconnaître la dimension humaine de la question et le caractère positif que peut représenter l'immigration pour toute société et de prévoir dans leurs législations des critères pour une immigration légale;

81. Reaffirms that the policy of 'zero immigration' has no effect in preventing the influx of immigration, but simply encourages unlawful residence; calls consequently on the Member States to refrain from viewing immigration solely from the restrictive, repressive, policing point of view, and to recognize the human dimension of the question and acknowledge the favourable impact immigration can have on society as a whole, and to incorporate criteria for lawful immigration into their legislative provisions;




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d'affirmer que l'immigration ->

Date index: 2024-06-24
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