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Administration communale
Administration départementale
Administration locale
Administration municipale
Administration publique
Autorité locale
Bande CB
Bande banalisée
Bande de fréquences banalisée
Bande de fréquences publique
Bande publique
Bureaucratie
Canal banalisé
Charge administrative
Conférence spatiale
Conseil municipal
Convoyeur à bande
Convoyeur à courroie
Coût administratif
Coût de l'administration
Coût des formalités administratives
Formalité administrative
Gestionnaire de bande passante
Municipalité
Outil d'administration de la bande passante
Outil de gestion de la bande passante
Pouvoirs locaux
Programme de logement administré par les bandes
Programme de logement géré par les bandes
Simplification administrative
Simplification des formalités administratives
Transporteur par bande glissante
Transporteur par bande roulante
Transporteur par tapis roulant
Transporteur à bande
Transporteur à bandes
Transporteur à courroie
Transporteur à tapis

Vertaling van "d'administrations de bandes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Direction générale de l'inscription, des revenus et de l'administration des bandes [ Direction générale des effectifs, des revenus et de l'administration des bandes ]

Registration, Revenues and Band Governance Branch [ Membership, Revenues and Band Governance Branch ]


Conférence administrative extraordinaire des radiocommunications chargée d'attribuer des bandes de fréquences pour les radiocommunications spatiales | Conférence spatiale

Extraordinary Administrative Radio Conference to allocate Frequency Bands for Space Radiocommunication purposes | The Space Conference


formalité administrative [ bureaucratie | charge administrative | coût administratif | coût de l'administration | coût des formalités administratives | simplification administrative | simplification des formalités administratives ]

administrative formalities [ administrative burden | administrative cost | administrative simplification | bureaucracy | cost of administration | cost of administrative formalities | simplification of administrative formalities | Bureaucracy(STW) | bureaucracy(UNBIS) ]


gestionnaire de bande passante | outil de gestion de la bande passante | outil d'administration de la bande passante

bandwidth manager | bandwidth management tool


Directeur, Administration des bandes et successions [ Directrice, Administration des bandes et successions ]

Director, Band Governance and Estates


administration locale [ administration communale | administration départementale | administration municipale | autorité locale | conseil municipal | municipalité | pouvoirs locaux ]

local government [ county council | local administration | local powers | municipal authority | town council ]


convoyeur à bande | convoyeur à courroie | transporteur à bande | transporteur à bandes | transporteur à courroie | transporteur à tapis | transporteur par bande glissante | transporteur par bande roulante | transporteur par tapis roulant

belt conveyor | belt type conveyor


bande banalisée | bande CB | bande de fréquences banalisée | bande de fréquences publique | bande publique | canal banalisé

citizen's band | CB [Abbr.]


administration publique

public administration [ general government ]


Programme de logement géré par les bandes [ Programme de logement administré par les bandes ]

Band Administered Housing Program
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- à mettre en oeuvre des stratégies nationales pour stimuler le déploiement de la large bande en améliorant la couverture des zones mal desservies, en accélérant l'équipement en large bande des administrations publiques, écoles et hôpitaux, et en stimulant son utilisation par les administrations publiques ainsi que la multiplication des services utilisant la large bande.

- implement national strategies to stimulate the roll out of broadband by increasing coverage in "underserved" areas, accelerating the provision of broadband to public administrations, schools and hospitals, stimulating government usage and the development of broadband-enabled services.


La plupart des politiques orientées sur la demande dans le cadre de l'initiative "eEurope 2005" ne visent pas spécifiquement la "large bande" ou des "plates-formes multiples", mais englobent tous les objectifs. L'initiative "eEurope 2005" vise un raccordement à large bande de toutes les administrations publiques d'ici 2005.

Most of demand-side policies in eEurope 2005 are not specific to 'broadband' or 'multi-platform', but span all objectives. eEurope 2005 calls for all public administrations to connect with broadband by 2005.


En réponse au mandat sur les aspects techniques des possibilités d'harmonisation du spectre radioélectrique pour les microphones et caméras vidéo sans fil qui lui a été confié en 2011 par la Commission conformément à l'article 4, paragraphe 2, de la décision no 676/2002/CE, la Conférence européenne des administrations des postes et des télécommunications (CEPT) a élaboré son rapport 51 dans lequel elle présente la bande 2 010-2 025 MHz et d'autres bandes comme des ressources envisageables pour les caméras sans fil et les liaisons vidé ...[+++]

In response to the Commissions' mandate issued in 2011 under Article 4(2) of Decision No 676/2002/EC relating to technical conditions for spectrum harmonisation options for wireless radio microphones and cordless video cameras , the European Conference of Postal and Telecommunications administrations (‘CEPT’) submitted its Report 51 identifying the 2 010-2 025 MHz frequency band and other frequency bands as possible new spectrum for wireless cameras and video links, subject to further studies.


Le 19 mars 2014, conformément à l'article 4, paragraphe 2, de la décision «spectre radioélectrique», la Commission a confié à la Conférence européenne des administrations des postes et des télécommunications (CEPT) un mandat pour l'élaboration des conditions techniques harmonisées dans la bande de fréquences 1 452-1 492 MHz pour les services de communications électroniques à large bande sans fil dans l'Union.

On 19 March 2014, pursuant to Article 4(2) of the Radio Spectrum Decision, the Commission gave the European Conference of Postal and Telecommunications Administrations (CEPT) a mandate to develop harmonised technical conditions in the 1 452-1 492 MHz band for wireless broadband electronic communications services in the Union.


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POUR : 7 CONTRE : 3 Article 6, Yvan Loubier propose, Que le projet de loi C-7, à l’article 6, soit modifié par substitution, aux paragraphes (1) à (4), de ce qui suit : « (1) Le code portant sur le gouvernement de la bande doit prévoir : a) la fréquence des assemblées; b) la façon de les convoquer et de les annoncer; c) la participation des membres de la bande aux assemblées; d) la tenue d’un procès-verbal des travaux des assemblées et l’accès des membres de la bande à celui-ci (2) Il prévoit, relativement aux réunions du conseil : a) les réunions auxquelles les membres de la bande peuvent assister et leur fréquence; b) la façon de l ...[+++]

YEAS: 7 NAYS: 3 On Clause 6 Yvan Loubier moved, That Bill C-7, in Clause 6, be amended by replacing subsections (1) through (4) with the following “(1) An administration of government code must address and achieve the following objectives: (a) frequency of meetings; (b) the manner of calling and publicizing meetings; (c) the participation of members in meeting and; (d) the keeping of minutes of proceedings at meetings and access to the minutes by members (2) An administration of government code must address and achieve the following objectives respecting meetings of the Council of the band: ...[+++]


Le sénateur Brazeau : Pour revenir à la question du financement, supposons que le conseil de bande A administre 100 membres, dont 50 qui vivent dans la réserve et 50 qui vivent hors réserve, et que le conseil de bande B administre 100 membres vivant dans la réserve. Selon les modalités du Programme de financement du soutien des bandes, ces deux bandes reçoivent-elles le même financement?

Senator Brazeau: Going back to the issue of funding, hypothetically, if band council A has 100 members, 50 living on reserve and 50 living off reserve, and band council B has 100 members, all living on reserve, under the Band Support Funding program, are the two bands funded equally?


Ne sont pas visés les institutions du conseil ou de l'administration du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest, celles de l'assemblée législative ou de l'administration du Nunavut, ni les organismes — bande indienne, conseil de bande ou autres — chargés de l'administration d'une bande indienne ou d'autres groupes de peuples autochtones.

.does not include any institution of the Council or Government of the Northwest Territories or the Yukon Territory or of the Legislative Assembly or Government of Nunavut or any Indian band, band council or other body established to perform a governmental function in relation to an Indian band or other group of Aboriginal people.


En vue de l’utilisation des dernières technologies et fréquences disponibles pour la fourniture de services MCA, et conformément à l’article 4, paragraphe 2, de la décision no 676/2002/CE, la Commission a confié à la Conférence européenne des administrations des postes et des télécommunications (CEPT), le 5 octobre 2011, le mandat d’étudier la compatibilité technique des systèmes UMTS aéroportés et d’autres technologies telles que LTE et WiMAX, fonctionnant dans certaines bandes de fréquences comme les bandes de 2 GHz et 2,6 GHz, avec ...[+++]

In order to prepare for the use of the latest available technologies and frequencies for the provision of MCA services, the Commission gave a mandate on 5 October 2011 to the European Conference of Postal and Telecommunications Administrations (‘the CEPT’) pursuant to Article 4(2) of Decision No 676/2002/EC to assess technical compatibility between the operation of airborne UMTS systems and other feasible airborne technologies such as LTE or WiMax in frequency bands such as the 2 GHz and the 2,6 GHz band, and potentially affected radi ...[+++]


Question n 63 M. John Cummins: En ce qui concerne les travaux d’expansion du port Roberts Bank consistant à ajouter un troisième poste de mouillage et un second terminal selon l’Accord définitif Tsawwassen et les accords parallèles connexes, le Protocole d’entente entre la bande de Tsawwassen et l’Administration portuaire de Vancouver et l’entente de règlement connexe intervenue entre la bande de Tsawwassen, le Canada, la Colombie-Britannique (C.-B.), l’Administration portuaire de Vancouver, B.C. Ferry Services, B.C. Rail Ltd et B.C. Transportation and Financing Authority: a) ...[+++]

Question No. 63 Mr. John Cummins: With regard to the expansion of the Roberts Bank Port Facility to include a third berth and a second terminal as per the Tsawwassen Final Agreement and related Side-Agreements, the Memorandum of Agreement between the Tsawwassen Band and the Vancouver Port Authority, and the related Settlement Agreement between the Tsawwassen Band, Canada, British Columbia (B.C.), Vancouver Port Authority, B.C. Ferry Services, B.C. Rail Ltd and B.C. Transportation and Financing Authority: (a) how many acres (or hectares) of farm land will be used for Roberts Bank port and rail related developments now underway or under st ...[+++]


Sous le titre « Administrations locales », la LCNQ constitue en personnes morales les huit bandes cries reconnues par la CBJNQ (partie I, art. 12)(14), et établit leurs pouvoirs réglementaires dans les domaines suivants sur les terres de la catégorie IA (art. 45) : questions administratives; réglementation des bâtiments en vue de la protection de la sécurité publique; santé et hygiène; ordre et sécurité publics; protection de l’environnement; prévention de la pollution; imposition à des fins locales; une vaste gamme de services ...[+++]

Other headings include Part IV regarding bandsfinancial administration; Part V governing residence on and access to Category IA lands; Part VI concerning the rights of bands, Quebec and others in relation to Category IA lands; Part VIII on the disposition of interests in Category IA lands and buildings; and Part XVI regarding policing.


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