Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accréditation professionnelle
Aptitude professionnelle
Aptitude professionnelle
Aptitudes professionnelles
Attestation professionnelle
Brevêt d'enseignement professionnel
Capacité professionnelle
Capacité professionnelle
Capacités professionnelles
Certificat d'aptitude professionnelle
Certificat d'aptitudes professionnelles
Certificat de capacité
Certificat de compétence
Certificat de qualification
Certificat professionnel
Compétence professionnelle
Compétence technique
Compétences professionnelles
Examen d'aptitude
Examen d'aptitude professionnelle
Examen d'entrée
Pour brevêt d'enseignement professionnel BEP
Pour certificat d'aptitude professionnelle CAP

Traduction de «d'acquisition d'aptitudes professionnelles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
certificat de compétence [ certificat professionnel | certificat de qualification | certificat d'aptitude professionnelle | certificat de capacité | certificat d'aptitudes professionnelles | attestation professionnelle | accréditation professionnelle ]

certificate of competence [ certificate of qualification | certificate of competency | qualification certificate | certificate of proficiency | trade proficiency certificate | occupational certification | skill certificate ]


brevêt d'enseignement professionnel | certificat d'aptitude professionnelle | pour brevêt d'enseignement professionnel:BEP [Abbr.] | pour certificat d'aptitude professionnelle:CAP [Abbr.]

certificate of vocational aptitude


capacité professionnelle (1) | aptitude professionnelle (2) | compétence professionnelle (3) | compétence technique (2)

professional skills


aptitudes professionnelles | capacités professionnelles | compétences professionnelles

occupational skills | vocational skills


examen d'aptitude [ examen d'aptitude professionnelle | examen d'entrée ]

qualifying examination


aptitude professionnelle | capacité professionnelle

professional aptitude




remise d'un certificat d'aptitude professionnelle à l'ouvrier qualifié

certification of the qualified tradesman
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le programme Leonardo da Vinci visait trois objectifs principaux: renforcer les aptitudes des personnes, surtout des jeunes suivant une première formation professionnelle, améliorer la qualité de la formation professionnelle continue et de l'acquisition d'aptitudes et de compétences tout au long de la vie ainsi que l'accès à celles-ci, promouvoir et renforcer la contribution de la formation professionnelle au processus d'innovation ...[+++]

The Leonardo da Vinci programme had three main objectives: to improve skills, especially of young people in initial vocational training, to improve the quality of and access to continuous vocational training and lifelong acquisition of skills and qualifications and to promote and increase the contribution made by vocational training to the process of innovation with a view to improving competitiveness and entrepreneurship and creating new employment opportunities.


2. L’importance capitale que revêt l’acquisition d’aptitudes et de compétences tout au long de la vie professionnelle nécessite des stratégies globales en matière d’ éducation et de formation tout au long de la vie et, en particulier, une nouvelle approche de l’éducation et de la formation des adultes, fondée sur des principes communs tels que la responsabilité commune et le partenariat, des mécanismes de financement efficaces, des parcours flexibles, ainsi qu’une formation initiale et une formation continue ciblée de qualité.

2. The key importance of acquiring skills and competences throughout the working life requires comprehensive strategies for Lifelong Learning and in particular a new approach to adult learning, based on common principles such as shared responsibility and partnership, effective financing mechanisms, flexible pathways, and quality initial education and targeted continuing training.


apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles les employeurs mettent à jour et améliorent les compétences de leurs travailleurs (par exemple dans le dom ...[+++]

non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT skills, structured on-line learning (e.g. by making use of open educational resources), and courses organised by civil society organisations for th ...[+++]


apprentissage non formel, un apprentissage dispensé sous forme d'activités planifiées (en termes d'objectifs d'apprentissage et de temps d'apprentissage), reposant sur une certaine forme de ressources ou d'accompagnement (relations étudiant-professeur, par exemple); il peut consister en des programmes d'acquisition d'aptitudes professionnelles, d'alphabétisation des adultes et de formation de base pour des jeunes en décrochage scolaire; l'apprentissage non formel consiste très souvent en des formations en entreprise par lesquelles les employeurs mettent à jour et améliorent les compétences de leurs travailleurs (par exemple dans le dom ...[+++]

non-formal learning means learning which takes place through planned activities (in terms of learning objectives, learning time) where some form of learning support is present (e.g. student-teacher relationships); it may cover programmes to impart work skills, adult literacy and basic education for early school leavers; very common cases of non-formal learning include in-company training, through which companies update and improve the skills of their workers such as ICT skills, structured on-line learning (e.g. by making use of open educational resources), and courses organised by civil society organisations for th ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La formation professionnelle est une mesure ou une activité de formation qui est dispensée par un formateur ou un établissement de formation et dont le but premier est l'acquisition d'aptitudes nouvelles en rapport avec les activités de l'exploitation ou avec des activités directement liées à l'exploitation, ainsi que le développement et l'amélioration d'aptitudes existantes.

Vocational training is a training measure or activity provided by a trainer or a training institution which has as its primary objective the acquisition of new skills related to the farm activities or activities related directly to the holding or the development and improvement of existing ones.


Le programme Leonardo da Vinci visait trois objectifs principaux: renforcer les aptitudes des personnes, surtout des jeunes suivant une première formation professionnelle, améliorer la qualité de la formation professionnelle continue et de l'acquisition d'aptitudes et de compétences tout au long de la vie ainsi que l'accès à celles-ci, promouvoir et renforcer la contribution de la formation professionnelle au processus d'innovation ...[+++]

The Leonardo da Vinci programme had three main objectives: to improve skills, especially of young people in initial vocational training, to improve the quality of and access to continuous vocational training and lifelong acquisition of skills and qualifications and to promote and increase the contribution made by vocational training to the process of innovation with a view to improving competitiveness and entrepreneurship and creating new employment opportunities.


inscrire dans les programmes d'enseignement général, d'enseignement professionnel et de l'enseignement supérieur des activités d'enseignement et d'apprentissage visant l'acquisition de l'aptitude à s'orienter,

including teaching and learning activities which foster the development of career management skills in general, vocational and higher education programmes,


S2. améliorer la qualité de la formation professionnelle continue et de l'acquisition d'aptitudes et de compétences tout au long de la vie ainsi que l'accès à celles-ci.

S2. improve the quality of, and access to, continuing vocational training and the lifelong acquisition of skills and competences.


a) éducation et formation professionnelle - y compris la formation professionnelle équivalant à la scolarité obligatoire -, apprentissage, préformation, notamment l'acquisition et la mise à niveau des connaissances de base, réhabilitation professionnelle, mesures visant à favoriser l'aptitude à l'emploi sur le marché du travail, orientation, conseil et formation continue;

(a) education and vocational training - including vocational training equivalent to compulsory schooling - apprenticeships, pre-training, in particular the provision and upgrading of basic skills, rehabilitation in employment, measures to promote employability on the labour market, guidance, counselling and continuing training;


améliorer la qualité de la formation professionnelle continue et de l'acquisition d'aptitudes et de compétences tout au long de la vie ainsi que l'accès à celles-ci pour accroître et développer la capacité d'adaptation.

to improve the quality of, and access to continuing vocational training and the life-long acquisition of qualifications and skills, with a view to increasing and developing adaptability.


w