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Chemin d'accès tout temps
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Gérer les accès aux sites d’intérêt touristique
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Route d'accès tout temps
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Voie d'accès carrossable en tout temps
Voie d'accès praticable en tout temps
Voie d'accès «tout-temps»
édition en libre accès

Vertaling van "d'accès des industries " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
accès aléatoire avec écoute de la porteuse et révolution des collisions | accès multiple avec détection de porteuse et prévention des collisions | accès multiple avec écoute de la porteuse et collision contrôlée | accès multiple par détection de porteuse et évitement de collision | accès multiple sans collision | CSMA avec résolution des collisions

| CSMA/CA


édition en libre accès [ archive en libre accès | publication en libre accès | revue en libre accès ]

open access publishing [ OAI | open access journal | open access publication | open archives initiative ]


route d'accès praticable en tout temps [ voie d'accès praticable en tout temps | chemin d'accès praticable en tout temps | voie d'accès carrossable en tout temps | voie d'accès carrossable en tous temps | route d'accès tout temps | chemin d'accès tout temps | voie d'accès «tout-temps» | route d’accès tous- ]

all-weather access road


accès multiple par répartition dans le temps [ AMRT | accès multiple par répartition temporelle | accès multiple à répartition dans le temps | accès multiple à répartition temporelle | accès multiple par division de temps | accès multiple à temps partagé | accès multiple par répartition en temps | accès multiple par div ]

time division multiple access [ TDMA | time-division multiple access ]


accès à l'information de l'UE [ accès à l'information communautaire | accès à l'information de l'Union européenne ]

access to EU information [ access to Community information ]


accès aléatoire | accès au hasard | accès imprévu | libre accès

direct access | random access | real time access


accès du public à l'information | accès du public à l'information dont disposent les institutions | accès du public aux documents des institutions | accès du public aux documents détenus par les institutions

public access to documents of the institutions | public access to information


gérer les accès aux activités touristiques | organiser les accès aux sites d’intérêt touristique | gérer les accès aux sites d’intérêt touristique | organiser l'accès aux attractions touristiques

coordinate participation in events, make reservation and effect payment | organise entrance to attractions | organise entry to attractions | plan visits to attractions


accès multiple avec assignation à la demande [ AMAD | accès multiple avec assignation en fonction de la demande | accès multiple par affectation à la demande | accès multiple avec assignation par demande | accès multiple par assignation en fonction de la demande | accès multiple avec assignation pour la demande | accè ]

demand-assignment multiple access [ DAMA | demand assignment multiple access | demand-assigned multiple access | demand assigned multiple access ]


accès à l'information [ circulation de l'information ]

access to information [ free movement of information | public information ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Comme on l'a indiqué, le projet de loi S-25 modifie la Loi sur la production de la défense afin d'établir un nouveau régime visant à réglementer l'accès des industries canadiennes de la défense à certaines marchandises contrôlées, à certains matériels militaires ou pouvant être utilisés à des fins militaires.

Bill S-25 amends the Defence Production Act, as already indicated, to establish a new regulatory system which will regulate access by Canadian defence industries to certain controls, military goods or goods with military application.


Toutefois, il est possible qu'elle soit remplacée, au cours des mois à venir, par un autre mode de financement, établi en vertu d'une autre loi, auquel ont déjà accès diverses industries, ou par un système de facturation directe aux groupes d'intérêt et autres.

It is likely, however, that within the course of the next year or so, that basis of funding will change either to another form of levy under another piece of legislation which is available to industry bodies or to direct invoicing to interest groups and the like.


Comme je l'ai indiqué dans ma réponse à la question précédente, certains demanderont, comme cela a déjà été le cas, dans le cadre des négociations de l'AGCS par exemple, l'accès aux industries culturelles du Canada.

As I noted in response to the earlier question, there will be requests, as there have already been requests, in respect of the GATS negotiations for example, for access to Canada's cultural industries.


Pour ce qui est de l'information et de l'accès des industries canadiennes à l'information, ce n'est pas notre information.

As for the information and access to it by Canadian industry, it is not our information.


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Bien qu'il soit important de mettre de l'ordre dans les engagements actuels en matière d'accès, l'industrie doit également pouvoir compter sur le fait que nous irons au-delà des niveaux initiaux et que ces engagements augmenteront avec le temps.

While it's important to clean up existing access commitments, the industry also needs assurances that we will move beyond initial levels and see commitments grow over time.


Il n’y a que de cette façon que nous pouvons faciliter l’accès des industries européennes au marché numérique, sans frontières géographiques, en examinant au plus vite la question des licences multiterritoriales, qui entrave actuellement la possibilité de vendre légalement nos produits et empêche nos consommateurs d’accéder aux informations dont ils ont besoin pour acheter en ligne en toute sécurité.

Only in this way can we facilitate access by European industries to the digital market, without geographical borders, by addressing those issues of multi-territory licences that currently frustrate the possibility of our products being sold legally and of our consumers accessing the information they need in order to buy safely online.


Nous ne sommes pas d’accord avec les critiques qui décrivent les politiques et les mesures introduites par des pays tiers comme: «créant des obstacles à un accès libre et équitable aux matières premières (...), ce qui a pour effet de limiter l’accès des industries européennes (!) aux matières premières et aux produits de base».

We do not agree with the criticism that describes policies and measures introduced by third countries as: ‘creating obstacles to free and fair access to raw materials (...), which have the effect of limiting access by EU industries (!) to raw materials and commodities’.


29. appelle la Commission à promouvoir l'accès aux industries culturelles en liaison avec les programmes d'assistance technique avec des pays tiers, notamment la Chine, l'Inde et l'Amérique latine;

29. Calls on the Commission to promote access to cultural industries in connection with technical assistance programmes for third countries, in particular with China, India and Latin America;


28. appelle la Commission à promouvoir l’accès aux industries culturelles en liaison avec les programmes d’assistance technique avec des pays tiers, notamment la Chine, l’Inde et l’Amérique Latine;

28. Calls on the Commission to promote access to cultural industries in connection with technical assistance programmes for third countries, in particular China, India and Latin America;


29. appelle la Commission à promouvoir l'accès aux industries culturelles en liaison avec les programmes d'assistance technique avec des pays tiers, notamment la Chine, l'Inde et l'Amérique latine;

29. Calls on the Commission to promote access to cultural industries in connection with technical assistance programmes for third countries, in particular with China, India and Latin America;


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