Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
..deuxième cycle de l'enseignement secondaire agricole
..enseignement secondaire agricole du deuxième cycle
..enseignement secondaire technique du deuxième cycle
Cycle d'enseignement
Cycle d'enseignement spécialisé
ECH
Enseignant du cycle de base
Enseignement aux cycles supérieurs
Enseignement aux deuxième et troisième cycles
Enseignement de cycles supérieurs
Enseignement supérieur
Filière
Filière de formation
Formation
Fournitures scolaires
Matériel d'enseignement
Matériel scolaire
Niveau 2
Niveau 2 de la CITE
Premier cycle de l'enseignement secondaire
Voie de formation
étudiant de 1er cycle
étudiant de premier cycle
étudiant du 1er cycle
étudiant du premier cycle
étudiante de 1er cycle
étudiante de premier cycle
étudiante du 1er cycle
étudiante du premier cycle

Traduction de «cycle de l'enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignement aux cycles supérieurs | enseignement aux deuxième et troisième cycles | enseignement supérieur | enseignement de cycles supérieurs

graduate education




filière de formation (1) | filière (2) | formation (3) | voie de formation (4) | cycle d'enseignement (5)

course of study


Premier cycle de l'enseignement secondaire [ Niveau 2 de la CITE | Premier cycle de l'enseignement secondaire ou deuxième cycle de l'éducation de base | Niveau 2 ]

Lower secondary education [ ISCED level 2 | Lower secondary education or second stage of basic education | Level 2 ]


..deuxième cycle de l'enseignement secondaire agricole | ..enseignement secondaire agricole du deuxième cycle | enseignement secondaire agricole, deuxième cycle

secondary agricultural education


..deuxième cycle de l'enseignement secondaire technique | ..enseignement secondaire technique du deuxième cycle | enseignement secondaire technique,deuxième cycle

senior secondary technical education


étudiant de premier cycle | étudiant de 1er cycle | étudiante de premier cycle | étudiante de 1er cycle | étudiant du premier cycle | étudiant du 1er cycle | étudiante du premier cycle | étudiante du 1er cycle

undergraduate




Association faîtière des enseignantes et des enseignants suisses ECH [ ECH ]

Swiss Teachers Association


fournitures scolaires (1) | matériel d'enseignement (2) | matériel scolaire (3)

school materials
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Éducation || Garantir l’accès à et l’achèvement d’un cycle complet d’éducation de base de qualité, enseignement secondaire inférieur inclus, tant pour les garçons que pour les filles Pourrait inclure le développement des jeunes enfants, l’achèvement du cycle d’enseignement primaire et secondaire inférieur, la transition entre l’enseignement primaire et l’enseignement secondaire inférieur || Garantir à chacun de vastes compétences de base, techniques et transférables pour participer pleinement à la société Pourrait inclure les acquis d ...[+++]

Education || Ensure access to and completion of a full cycle of quality basic education including lower secondary, equally to boys and girls Could include early childhood development, completion of primary and lower secondary education, transition from primary to lower secondary education || Ensure comprehensive basic, transferrable and technical skills for all to fully participate in society Could include learning outcomes, availability and qualification of teachers, education to work transition, education and training opportunities for adults || Reduce the illiteracy rate amongst the adult population Could include adult and youth liter ...[+++]


On considère généralement que, pour réussir le passage de l'école au marché du travail ainsi que pour pouvoir intégrer les phases suivantes de l'éducation et de la formation, la qualification minimale de départ est d'avoir achevé le deuxième cycle de l'enseignement secondaire ou un cycle d'enseignement et de formation professionnels.

Completing upper secondary education or vocational education and training tends to be considered as the minimum entrance qualification for a successful transition from education to the labour market, as well as for admission to the next stages of education and training.


Bien que la situation varie d'un pays de l'UE à l'autre, une étude réalisée par l'Open Society Institute dans six pays de l'Union (Bulgarie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Roumanie et Slovaquie) a révélé que seuls 42 % des enfants roms achevaient le cycle d'enseignement primaire, contre une moyenne de 97,5 % pour la population générale dans l'ensemble de l'UE.

Although the situation differs between EU countries, a survey by the Open Society Institute in six EU countries (Bulgaria, Hungary, Latvia, Lithuania, Romania and Slovakia) found that only 42% of Roma children complete primary school, compared to an average of 97.5% for the general population across the EU as a whole.


De 2008 à 2012, le taux d'achèvement du cycle d'enseignement primaire a augmenté, passant de 48 % à 55,8 %, et la mortalité infantile a été réduite de moitié (à 63 pour 1 000 en 2010).

Between 2008 and 2012, primary school completion rates have increased from 48% to 55.8%, and child mortality has been halved to 63 per 1000 in 2010.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans les pays partenaires du Partenariat mondial pour l'éducation, 68 % des filles achèvent à présent le cycle d'enseignement primaire, le taux d'achèvement du cycle primaire est passé de 60 % en 2002 à plus de 72 % en 2009 et les taux de doublement ont été réduits de moitié en moyenne dans ces pays dans les 3 à 5 ans qui ont suivi leur adhésion au Partenariat.

In GPE countries, 68% of girls now finish primary school, the primary school completion rate has increased from 60% in 2002 to over 72% in 2009 and repetition rates have on average halved within 3-5 years of their entry to the Partnership.


Tous les États membres reconnaissent l’importance de l’éducation et la plupart d’entre eux ont fixé des objectifs qui vont généralement au-delà de l’exigence minimale d’achèvement du cycle d’enseignement primaire prévue par le Cadre de l’UE, en prévoyant un éventail plus large de formations allant de l’enseignement préscolaire[12] à l’enseignement secondaire, voire supérieur.

All Member States recognise the importance of education, and most have set goals that generally go beyond the minimum standard of primary school completion set forth in the EU Framework, covering a broader spectrum of education from pre-school[12] to secondary and even tertiary education.


Nous offrons déjà des programmes de premier cycle en traduction et rédaction — de traduction de l'anglais vers le français — et un programme de deuxième cycle en enseignement de langues secondes — français, anglais et espagnol —, et nous préparons en ce moment un programme de maîtrise en études langagières et technologies, programme qui n'est pas encore au fait.

We already offer undergraduate programs in translation and writing—translation from English to French—and a master's program in second-language instruction—French, English and Spanish—and we are preparing a master's program in language and technology studies, a program that is not yet completed.


Le cadre des certifications de l'espace européen de l'enseignement supérieur propose des descripteurs pour les cycles d'enseignement.

The Framework for Qualifications of the European Higher Education Area provides descriptors for cycles.


Ces pratiques permettent l'instauration d'un cycle d'enseignement fondé sur un projet, que les élèves peuvent souvent diriger eux-mêmes; elles permettent également un travail interdisciplinaire et un enseignement par équipe et procurent de nouvelles formes de motivation aux apprenants.

These provide an occasion for a project-linked teaching cycle, where pupils themselves can often lead; for cross-curricular and team-teaching work; and for new forms of motivation for learners.


La décision mentionne un certain nombre de thèmes prioritaires spécifiques devant sous-tendre le programme : - importance des liens et du partenariat entre les systèmes d'éducation et de formation, et entre les secteurs public, privé et associatif travaillant dans ce domaines; - nécessité d'assurer que les systèmes d'éducation, de formation et d'orientation professionnelles permettent aux jeunes d'obtenir des qualifications professionnelles reconnues, par exemple par le biais d'unités capitalisables et de systèmes de transfert; - nécessité d'améliorer et de coordonner les systèmes actuels d'orientation des jeunes; - nécessité de promouvoir l'égalité des chances des jeunes filles et des jeunes femmes; - nécessité de tenir compte des beso ...[+++]

The Decision mentions a number of specific priority themes on which the Programme should be based: - the importance of links and partnership between education and training systems, and between public, private and voluntary sector bodies working in these fields; - the need to ensure that vocational education, training and guidance systems lead young people to obtain recognised vocational qualifications, e.g. through credit accumulation and transfer systems; - the need to improve and co-ordinate existing systems for providing young people with guidande; - the need to promote equality of opportunity for girls and young women; - 2 - - the needs of disadvantaged young people, particularly those who ...[+++]


w