Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accroître la créativité
Directeur d'école primaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Enseignant des écoles Steiner-Waldorf
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle
Participant au brainstorming
Participant à un brainstorming
Participant à un groupe de créativité
Participante au brainstorming
Participante à un brainstorming
Participante à un groupe de créativité
Professeure des écoles Steiner-Waldorf
Stimuler la créativité
école
école d'application
école de stage pratique
école du premier degré
école décloisonnée
école expérimentale
école primaire
école à aire ouverte
école à aires ouvertes
école élémentaire
établissement d'enseignement
établissement scolaire

Traduction de «créativité à l'école » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
La créativité à l'œuvre : guide du leadership - À nous la réussite!

Creativity at Work: A Leadership Guide - Success Belongs to me!


accroître la créativité | stimuler la créativité

to increase creativity


enseignant des écoles Steiner-Waldorf | professeure des écoles Steiner-Waldorf | enseignant des écoles Steiner-Waldorf/enseignante des écoles Steiner-Waldorf | professeur des écoles Steiner-Waldorf/professeure des écoles Steiner-Waldorf

Steiner school instructor | Steiner Waldorf school teacher | Steiner school teacher | teacher in Steiner school


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]


participant à un brainstorming [ participant au brainstorming | participant à un groupe de créativité | participante à un brainstorming | participante au brainstorming | participante à un groupe de créativité ]

brainstorming member [ brainstorming participant ]


école d'application | école de stage pratique | école expérimentale

demonstration school | experimental school | laboratory school | observation school | practice school


école du premier degré | école élémentaire | école primaire

elementary school | primary school


école à aire ouverte [ école à aires ouvertes | école décloisonnée ]

open-space school [ open-concept school | open-area school | open-classroom school ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
à inciter les autorités compétentes à équiper les écoles et les autres services d’éducation des enfants de façon à favoriser la créativité et l’innovation.

education authorities to equip schools and other childhood education facilities so that they can nurture creativity and innovation,


à inciter les autorités compétentes à équiper les écoles et les autres services d’éducation des enfants de façon à favoriser la créativité et l’innovation.

education authorities to equip schools and other childhood education facilities so that they can nurture creativity and innovation,


2. rappelle également que les programmes Erasmus+ et Europe créative ont vocation à s'ouvrir à des projets à plus petite échelle, essentiels pour la créativité, la mobilité et l'innovation en Europe; estime qu'il convient désormais d'accorder une attention particulière aux petits projets menés dans les écoles et qui relèvent de l'action clé n° 2 d'Erasmus+, le nombre de petits projets sélectionnés dans ce domaine ayant connu une baisse constante, ce qui contredit entièrement les objectifs de l'Union concernant le développement de la ...[+++]

2. Recalls also that Erasmus+ and Creative Europe should to open up to smaller-scale projects that are key to creativity, mobility and innovation in Europe; considers that smaller projects in Erasmus+ under key 2 actions in schools should be especially targeted from now on, as there has been a constant decline in the number of smaller projects selected in this area and this is in direct contradiction with the goals of the Union in terms of developing education and mobility at schools; considers, furthermore, that due emphasis should be placed on smaller projects in Creative Europe, as they are key to a very distinctive European charact ...[+++]


Le rapport concentre ses recommandations sur l’équilibre entre le rôle des États membres et celui de la Commission; la nécessité de faire de l’éducation au cours de la petite enfance un service plus étendu inspiré des bonnes pratiques existant dans les États membres, qui accordent notamment aux parents le droit à l’école maternelle et au jardin d’enfant; la prise en charge de tous les enfants, quel que soit leur statut social («notion de service public»); l’accueil des enfants de migrants et leur intégration dans les écoles destinées aux jeunes enfants; l’incorporation des arts et de tous les outils à même de stimuler la ...[+++]

The report focuses its recommendations on the balance between the role of Member States and the Commission; the necessity to make early school a broader service inspired by good practices in Member States where ‘maternelles’ and kindergartens are a right of parents; inclusion of all children, whatever their social background (‘notion of public service’); caring for migrant children and their integration in early schools; the inclusion of arts and all tools to enhance the children’s creativity; training of educators for better intercultural skills; gender parity while working in structures for early learning; and creation of new an ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Générer une créativité et une innovation accrues chez nos élèves, c’est avant tout placer des professeurs créatifs et novateurs dans nos écoles.

We can only achieve higher creativity and innovation in pupils if we have creative and innovative teachers in our schools.


dès l'école, les systèmes d'éducation doivent assurer à la fois le développement de connaissances et de compétences spécifiques et celui de capacités générales liées à la créativité, telles que la curiosité, l'intuition, la pensée critique et la pensée latérale, la résolution de problèmes, l'expérimentation, la prise de risques et la capacité de tirer les leçons d'un échec, l'imagination et le raisonnement hypothétique, ainsi que l'esprit d'entreprise.

starting at school level, education systems need to combine the development of specific knowledge and skills together with that of generic capacities linked to creativity, such as curiosity, intuition, critical and lateral thinking, problem solving, experimentation, risk taking and the ability to learn from failure, use of the imagination and hypothetical reasoning, and a sense of entrepreneurship.


RAPPELANT le contexte politique dans lequel s'inscrit cette question, tel qu'il est décrit à l'annexe des présentes conclusions, et à la lumière de la conférence intitulée «La promotion de l'innovation et de la créativité: la réponse de l'école aux défis de la société de demain», qui s'est tenue à Brdo les 9 et 10 avril 2008,

RECALLING the political background to this issue as set out in the Annex to these conclusions, and in the light of the Conference on Promoting Innovation and Creativity: Schools' Response to the Challenges of Future Societies held in Brdo on 9-10 April 2008,


Ces conclusions se basent sur les résultats de la conférence intitulée «La promotion de l'innovation et de la créativité: la réponse de l'école aux défis de la société de demain» des 9 et 10 avril 2008 et sur le contexte politique défini à l'annexe de ces conclusions.

These conclusions build upon the outcomes of the Conference on Promoting Innovation and Creativity: Schools’ Response to the Challenges of Future Societies of 9-10 April 2008 and on the political background set out in the Annex to these conclusions.


La stimulation de la créativité à l'école est devenue une priorité dans les États membres, ainsi que le montre la récente initiative financée par le gouvernement, introduite au Royaume‑Uni sous le nom de "Creative Partnerships" (partenariats de création).

Boosting creativity in school is becoming more of a priority in Member States as shown by the recent government-funded initiative introduced in the UK known as ‘Creative Partnerships’.


Ceux-ci visent à développer le potentiel, l'ambition, la créativité et l'imagination des élèves en constituant des partenariats durables qui ont un impact sur l'enseignement dispensé dans les écoles, les organisations créatives et culturelles et les individus.

These are intended to develop schoolchildren's potential, ambition, creativity and imagination by building sustainable partnerships that impact upon learning between schools, creative and cultural organisations and individuals.


w