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Traduction de «création de l'outil » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
outil de création Web [ outil de publication Web ]

web authoring tool [ Web authoring tool ]


Programme de création d'outils de recherche

Research Tools Program


Création d'outils opérationnels permettant d'améliorer la performance des entreprises en matière d'innovation

Development of Practical Tools for Improving the Innovation Performance of Firms


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En relevant les défis que constituent la santé et l’évolution démographique , le 7e PC a favorisé la création d’outils et de services d’un genre nouveau pour gérer les connaissances médicales et produire de nouvelles méthodes de soins, notamment par l’intermédiaire du programme Santé (et notamment l’ITC sur les médicaments innovants), du programme TIC pour la santé, de l'initiative relative à un marché pilote pour la santé en ligne, du programme d'assistance à l’autonomie à domicile et du programme en faveur des TIC pour bien vieillir.

Responding to the challenges of health and demographic change, FP7 has supported the development of novel tools and services to manage medical knowledge and deliver new ways of healthcare in particular through the Health programme (and notably the Innovative Medicines JTI), the ICT for Health programme, the e-Health lead market initiative, the Ambient-Assisted-Living programme and ICT for Ageing Well.


Ceci exigera une action efficace des partenaires sociaux à tous les niveaux (européen, national, sectoriel et entreprises), la mise en place d'une responsabilité partagée entre les entreprises et les travailleurs en ce qui concerne l'employabilité de la main-d'oeuvre, la mobilité professionnelle et géographique, la modernisation et l'amélioration des relations de travail, et de la manière dont les partenaires sociaux travaillent, l'élaboration d'informations adéquates et de procédures consultatives et la création d'outils visant à prévenir et à arbitrer les conflits.

This will require strong action by social partners at all levels (European, national, sectoral and company), the development of shared responsibility between business and employees regarding the employability of the work force, occupational and geographical mobility, the modernisation and improvement of employment relations, the way in which the social partners work, the development of adequate information and consultative procedures and the creation of tools to prevent and mediate conflicts.


30. estime dans le même temps que les consommateurs devraient être mieux en mesure de reconnaître des offres illicites, de façon à pouvoir décider de ne pas procéder à un achat donné; déplore le fait que le plan d'action de la Commission ne comprend aucune action destinée à améliorer la capacité des consommateurs à reconnaître des biens et des contenus illicites; invite la Commission et les États membres à poursuivre leur réflexion sur la création d'outils et d'orientations spécifiques, à procéder à un examen étayé par des éléments concrets et à mettre éventuellement en place un système europée ...[+++]

30. Believes, at the same time, that consumers should be better able to identify infringing offers so that they can decide not to proceed with a given purchase; deplores the fact that the Commission’s action plan does not include any action designed to improve consumers’ ability to identify infringing goods and contents; calls on the Commission and the Member States to reflect further on the development of specific tools and guidelines, and to have an evidence-based examination and possible development of a harmonised system of procedures for notification/withdrawal of infringing goods and content, so that consumers and undertakings ca ...[+++]


66. salue l'approche de la Commission concernant les instruments de financement, les processus de normalisation, la création d'une collection de données, les synergies, la facilitation de la coopération et le partage des bonnes pratiques entre les États membres; souligne cependant qu'il convient au préalable d'associer ces objectifs aux besoins et aux demandes réels (c'est-à-dire veiller à ce que ces politiques, programmes et services se fondent sur des preuves et soient donc étayés par une évaluation représentative et un contrôle régulier, afin de favoriser et d'accélérer la création d'une Union adaptée aux personnes âgées); invite pa ...[+++]

66. Welcomes the Commission’s approach in regard to funding instruments, standardisation processes, repository development, synergies and cooperation facilitation and the sharing of best practices among Member States; emphasises, however, that it is a prerequisite to link these objectives to actual needs and demands (i.e. to ensure that policies, programmes and services are evidence-based and are thus backed up by representative assessment and regular monitoring, so as to facilitate and speed up the creation of an age-friendly EU); invites the Commission, therefore, to initiate the development of standardised assessment and monitoring ...[+++]


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24. souligne que la mise en œuvre de la clause de solidarité devrait faire partie intégrante d'un système permanent de réponse aux crises et de gestion et de coordination de ces dernières au niveau de l'Union, reposant sur les instruments et capacités sectoriels existants et garantissant leur mobilisation effective pour coordonner une réponse multisectorielle en cas de besoin; souligne qu'en principe, la mise en œuvre ne devrait pas aboutir à la création d'outils ad hoc;

24. Stresses that the implementation of the solidarity clause should form an integral part of a permanent EU crisis response, crisis management and crisis coordination system, building on the existing sectoral instruments and capabilities and providing for their effective mobilisation in order to deliver a coordinated multisector response when needed; stresses that, in principle, implementation should not lead to the creation of ad hoc tools;


9. salue la mise en place de l'Observatoire européen des postes vacants et reconnaît que la création d'outils en ligne en faveur de la mobilité professionnelle tels que le "panorama européen des compétences", qui fournissent des informations claires sur les offres d'emploi, pourrait aider les futurs travailleurs à s'orienter et à acquérir un éventail approprié de compétences, notamment dans les domaines des technologies de l'information et de la communication et de l'apprentissage des langues, et améliorer ainsi leurs perspectives en matière d'emploi et leur adaptabilité; est fermement convaincu ...[+++]

9. Welcomes the establishment of the European Employment Observatory and recognises that the creation of online career mobility tools, such as ‘EU Skills Panorama’, that provide clear information on job opportunities could help future workers to choose a career path and acquire the right mix of skills, such as ICTs and languages, thus boosting their job prospects and adaptability; strongly believes that forecasting in this regard should have a 10-year time frame;


· Niveau national – co-responsabilité formelle des villes en ce qui concerne la conception, la négociation et la mise en œuvre des programmes, création d’outils et de ressources pour les priorités spécifiquement nationales du développement urbain, complémentaires à celles de l’UE;

· National level - formal co-responsibility for cities in designing, negotiating and implementing the programmes, creating tools and resources for specific national priorities of urban development complementary to EU ones;


renforcer la coordination des pays de l’UE lors de la conception et de l’application des politiques, en particulier par la création d’outils statistiques communs

strengthen coordination between EU countries in the design and implementation of policies, particularly by creating common statistical tools.


-faciliter la mise en réseau des structures de recherche; contribuer à la création d'outils d'étude et de recherche (par exemple des indicateurs).

-to facilitate the networking of research structures ; to contribute to the creation of study and research tools (e.g. indicators),


L'aide relevant des Fonds structurels à ces services devrait permettre une meilleure assistance aux transferts de technologie, à l'internationalisation, à l'innovation dans l'organisation et la gestion, à la création d'outils financiers (capital d'amorçage, associations de garanties réciproques).

Structural Fund assistance to these services should improve support for technology transfer, internationalisation, organisational and management innovation, and the creation of financial tools (seed capital, mutual guarantee companies).


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