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Création d'argent
Création d'emploi
Création d'emplois
Création de monnaie
Création de nom
Création de nom de marque
Création de noms
Création de noms de marque
Création de postes
Création monétaire
Directeur de création
Directrice de création
EUIPO
MDD
Marque
Marque bien connue
Marque bien implantée
Marque bien établie sur le marché
Marque communautaire
Marque connue
Marque d'origine
Marque de distributeur
Marque de distribution
Marque de détaillant
Marque de fabrication
Marque de fabrique
Marque de l'UE
Marque de l'Union européenne
Marque de produit
Marque de service
Marque européenne
Marque existante
Marque maison
Marque populaire
Marque privée
Marque propre
Marque très populaire
Naming
OHMI
Office communautaire des marques
Office de l'harmonisation
Office de l'harmonisation dans le marché intérieur
RMC
RMUE
Responsable de conception
Règlement sur la marque communautaire
Règlement sur la marque de l'UE
Règlement sur la marque de l'Union européenne

Vertaling van "création d'une marque " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
création de nom de marque | création de noms de marque | création de nom | création de noms | naming

naming


marque [ marque d'origine | marque de fabrication | marque de fabrique | marque de produit | marque de service ]

trademark [ manufacturer's trademark | product brand | service mark | stamp of origin | trade mark | trade mark licences(UNBIS) ]


Règlement (UE) 2015/2424 du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) nº 207/2009 du Conseil sur la marque communautaire et le règlement (CE) nº 2868/95 de la Commission portant modalités d'application du règlement (CE) nº 40/94 du Conseil sur la marque communautaire, et abrogeant le règlement (CE) nº 2869/95 de la Commission relatif aux taxes à payer à l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | règlement sur la marque communautaire | règlement sur la marque de l'UE | règlement sur la marque de l'Union européenne | RMC [Abbr.] | RMUE [Abbr.]

Community trade mark regulation | Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark | EU trade mark Regulation | European Union trade mark Regulation | Regulation (EU) 2015/2424 amending Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark and Commission Regulation (EC) No 2868/95 implementing Council Regulation (EC) No 40/94 on the Community trade mark, and repeali ...[+++]


directrice de création | responsable de conception | directeur de création | directeur de création/directrice de création

advertising director | creative manager | creative coordinator | creative director


marque de l'UE [ marque communautaire | marque de l'Union européenne | marque européenne ]

EU trade mark [ Community trademark | Community trade mark | European trademark | European trade mark | European Union trade mark | EUTM ]


marque existante | marque connue | marque bien établie sur le marché | marque bien implantée | marque bien connue | marque très populaire | marque populaire

established brand | name brand | primary brand


marque de distributeur | MDD | marque de détaillant | MDD | marque propre | marque maison | marque de distribution | MDD | marque privée

private brand | distributor's brand | distribution brand | private label | store brand | house brand | middleman's brand | own brand | distributor's brand name | retailer's brand name


création d'argent | création de monnaie | création monétaire

creation of money


création de postes (de travail) | création d'emploi | création d'emplois

employment creation | employment generation | job creation


Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle [ EUIPO | Office communautaire des marques | Office de l'harmonisation | Office de l'harmonisation dans le marché intérieur | Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | OHMI ]

European Union Intellectual Property Office [ Community Trademark Office | Community Trade Marks Office | EUIPO | Office for Harmonization | Office for Harmonization in the Internal Market | Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | OHIM ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Contrairement au droit d'auteur et aux brevets, qui servent à encourager la création, les marques de commerce permettent aux entreprises de se distinguer et s'identifier.

In contrast to copyright and patents, which are there to provide an incentive to create, trademarks let firms distinguish and identify themselves.


61. encourage la création de marques universitaires unifiées au niveau régional afin de renforcer le prestige des universités à l'échelle internationale, conformément aux objectifs du processus de Bologne;

61. Promotes the creation of unified university brands at regional level in order to strengthen university prestige at international level in accordance with the aims of the Bologna Process;


61. encourage la création de marques universitaires unifiées au niveau régional afin de renforcer le prestige des universités à l'échelle internationale, conformément aux objectifs du processus de Bologne;

61. Promotes the creation of unified university brands at regional level in order to strengthen university prestige at international level in accordance with the aims of the Bologna Process;


Elles se situent au début du projet. Nous voulons montrer que la création de marques protège la propriété intellectuelle — dans ce cas, la conception des produits par les artisans —, que les produits iront sur le marché sous un nom de marque appartenant aux artisans et que la valeur capturée à la source sera de 20 à 25 p. 100. Actuellement, comme je l'ai dit, cette valeur est de moins de 3 p. 100, parfois moins de 1 p. 100. Pour chaque dollar de produits exportés, cinq à dix cents restent à Haïti — et c'est vrai pour l'habillement, les produits de base, les mangues, le café, tout.

What we intend to demonstrate is that when we create brands that protect the intellectual property in this case, designs that artisans originate for products those products will go into the market under a brand name that those artisans own, and the value captured at source will be something like 20% to 25%.


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Nous en avons conçu trois, qui se succéderont jusqu'en 2012, où des gens de JWT Montréal, des mercaticiens professionnels, les meilleurs du monde, iront à Haïti, où des organisations d'artisans d'Haïti, Femmes en Démocratie et ainsi de suite, réuniront des représentants du secteur de l'artisanat et où nous nous approprierons la création de marques, la micromercatique et tout ce secteur.

We have designed three seminars through 2012, where people from JWT Montréal, professional marketers, the best in the world, will travel to Haiti, and artisan organizations in Haiti, Femmes en Democratie, and the like, will convene artisan-sector representatives and we're going to take on branding, micro-marketing, and all of that area.


8. réitère sa proposition tendant à la création d'un programme communautaire – doté de moyens adéquats – en faveur du secteur textile et de l'habillement, notamment dans les régions les plus défavorisées et qui dépendent de ce secteur, de soutien à la recherche, à l'innovation, à la formation professionnelle et aux PME, ainsi que d'un programme communautaire encourageant la création de marques et la promotion externe de produits du secteur, notamment dans le cadre des foires internationales;

8. Repeats its proposal that a Community programme – backed by the appropriate means of support – should be drawn up for the textile and clothing sector, and especially for the more disadvantaged regions that depend on it, with a view to promoting research, innovation, vocational training, and SMEs, and should go hand in hand with a Community programme to help create new markets and boost external promotion of the sector's products, for instance at international trade fairs;


8. réitère sa proposition tendant à la création d'un programme communautaire – doté de moyens adéquats – en faveur du secteur textile et de l'habillement, notamment dans les régions les plus défavorisées et qui dépendent de ce secteur, de soutien à la recherche, à l'innovation, à la formation professionnelle et aux PME, ainsi que d'un programme communautaire encourageant la création de marques et la promotion externe de produits du secteur, notamment dans le cadre des foires internationales;

8. Repeats its proposal that a Community programme – backed by the appropriate means of support – should be drawn up for the textile and clothing sector, and especially for the more disadvantaged regions that depend on it, with a view to promoting research, innovation, vocational training, and SMEs, and should go hand in hand with a Community programme to help create new markets and boost external promotion of the sector's products, for instance at international trade fairs;


11. réitère sa proposition tendant à la création d'un programme communautaire – doté de moyens adéquats – en faveur du secteur textile et de l'habillement, notamment dans les régions les plus défavorisées et qui dépendent de ce secteur, de soutien à la recherche, à l'innovation, à la formation professionnelle et aux PME, ainsi que d'un programme communautaire encourageant la création de marques et la promotion externe de produits du secteur, notamment dans le cadre des foires internationales;

11. Repeats its proposal that a Community programme – backed by the appropriate means of support – should be drawn up for the textiles and clothing sector, and especially for the more disadvantaged regions that depend on it, with a view to promoting research, innovation, vocational training, and SMEs, and should go hand in hand with a Community programme to help create new markets and boost external promotion of the sector’s products, for instance at international trade fairs;


Dans le cadre de cette politique, nous proposerons, entre autres, la création de marques de qualité telles que «produit de l'agriculture de montagne» et «produit de la ferme», et nous offrirons des solutions pour soutenir les initiatives locales et régionales de commercialisation de produits alimentaires.

under this policy, we will, amongst other things, be proposing the creation of 'mountain agricultural product' and 'produced on my farm' quality labels, and we will also be offering solutions to support local and regional initiatives for the marketing of food products.


Voici quelques exemples, non limitatifs, d'opérations envisagées dans les 25 programmes approuvés à l'été 1995. - Grèce * Diversification agricole et valorisation des produits agricoles typiques * Développement des PME et de l'artisanat * Revalorisation des techniques artisanales traditionnelles (maçonnerie typique, par exemple) * Mise en place de labels écologiques * Mise en réseau des hébergements agro-touristiques et liaison avec des réseaux transeuropéens - Espagne * Valorisation des produits agricoles locaux (fruits, légumes, fromages, cidre, etc.): établissement d'appellations d'origine, création de marques collectives de qualité; ...[+++]

There follows a non-exhaustive list of examples of the operations planned in the 25 programmes approved in the summer of 1995. Greece * Agricultural diversification and development of typical agricultural products * Development of small businesses and craft industries * The reinvigoration of traditional craft techniques (typical brickworking, for example) * Introduction of environmental labels * The networking of agro-tourism accommodation and links to trans-European networks.


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