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Composante de stimulation immédiate de l'emploi
Croissance sans création d'emplois
Croissance sans emploi
Création d'emploi
Création d'emploi par l'entrepreneuriat
Création d'emploi par la création d'entreprise
Création d'emplois
Création de postes
Dépense relative à la création d'emplois
Dépense visant la création d'emplois
Faible création d'emplois
PSCE
Programme de création d'emploi
Programme de soutien à la création d'emplois
Promotion de l'emploi
SCCE
Subventions et contributions pour la création d'emplois

Traduction de «création d'emplois devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
création d'emploi [ promotion de l'emploi ]

job creation [ employment promotion | promotion of employment ]


création de postes (de travail) | création d'emploi | création d'emplois

employment creation | employment generation | job creation


agent d'évaluation des services de création d'emplois et de placement [ agente d'évaluation des services de création d'emplois et de placement | agent d'évaluation des services de placement et de création d'emplois | agente d'évaluation des services de placement et de création d'emplois ]

job creation and employment services evaluation officer


croissance sans création d'emplois | croissance sans emploi

jobless growth | jobless recovery


création d'emploi par la création d'entreprise | création d'emploi par l'entrepreneuriat

job creation by new businesses | job creation by start-ups | job creation by new firms


Subventions et contributions pour la création d'emplois [ SCCE | Programme de subventions et contributions pour la création d'emplois | Composante de stimulation immédiate de l'emploi ]

Employment Creation Grants and Contributions [ ECGC | Employment Creation Grants and Contributions Program | Immediate Employment Stimulation Component ]


dépense visant la création d'emplois [ dépense relative à la création d'emplois ]

make-work expenditure


programme de soutien à la création d'emplois | PSCE [Abbr.]

Support Programme for Employment Creation | SPEC [Abbr.]




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ne croit-il pas, comme moi, qu'une bonne partie des nouvelles initiatives annoncées dans le budget, soit les centres d'excellence dont il a parlé ainsi que l'argent frais s'ajoutant au Fonds transitoire pour la création d'emplois, devraient être dirigés vers les régions du Canada—et ma circonscription n'est pas la seule—où le taux de chômage est le plus élevé, que ces centres d'excellence devraient être situés dans des endroits comme le Cap-Breton, le nord du Manitoba et l'est de Terre-Neuve?

Would he not agree with me that much of the thrust of the budget, the centres for excellence which he talked about and the new spending above and beyond the transitional jobs funds should be directed to those regions in this country, and my riding is not the only one, with the highest unemployment rates so we can see those centres of excellence in places like Cape Breton, northern Manitoba and eastern Newfoundland?


Les prévisions de création d'emplois dans ce secteur sont fort impressionnantes; en effet, de 120 000 à 130 000 emplois devraient être créés grâce au tourisme d'ici à l'an 2005.

Forecasts for job growth in this sector are very impressive. Between 120,000 and 130,000 new jobs are expected as a result of tourism between now and the year 2005.


Le développement de l'emploi et la création d'emplois devraient se faire dans l'intérêt de la collectivité.

Job development and job creation should be community based.


Les objectifs en matière de création d'emplois devraient être réalistes et le nombre d'emplois effectivement créés devrait faire l'objet d'un suivi précis. Les mesures devraient être mieux gérées sur l'ensemble de la période de programmation, en particulier s'il apparaît que les objectifs fixés ne pourront pas être atteints.

The targets for job creation should be realistic and the numbers of jobs created accurately monitored, the measures should be better managed throughout the programming period and particularly if it becomes apparent that targets set will not be achieved.


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Les États membres devraient faciliter la création d'emplois de qualité, réduire les obstacles à l'embauche auxquels les entreprises se heurtent, favoriser l'entrepreneuriat et, plus particulièrement, soutenir la création et la croissance des petites entreprises.

Member States should facilitate the creation of quality jobs, reduce the barriers business faces in hiring people, promote entrepreneurship and, in particular, support the creation and growth of small enterprises.


(Le document est déposé) Question n 848 M. Matthew Kellway: En ce qui concerne la Stratégie nationale d’approvisionnement en matière de construction navale (SNACN): a) un énoncé des besoins opérationnels a-t-il été établi, (i) dans l’affirmative, quand, et quels sont les critères qui serviront à déterminer quels navires seront construits, (ii) dans la négative, quand cela se fera-t-il, (iii) si ce n’est pas fait, quels critères serviront à déterminer quels navires seront construits; b) y aura-t-il un appel d’offres pour les contrats associés à la stratégie; c) quelle est la ventilation actuelle de la valeur contractuelle estimée à 35 milliards de dollars et, plus précisément, quelle est la valeur de chacun des éléments inclus dans la vale ...[+++]

(Return tabled) Question No. 848 Mr. Matthew Kellway: With regard to the National Shipbuilding Procurement Strategy (NSPS): (a) has a statement of operational requirements been established, (i) if yes, when was this done and what are the criteria that will be used to determine what ships will be built, (ii) if no, when will it be done, (iii) if it will not be done, what criteria will be used to determine what ships will be built; (b) will there be an open competition for contracts associated with the strategy; (c) what is a current breakdown of the $35 billion contract value that was assessed, specifically, what is the value of each individual component included in this assessed value; (d) where will the technology being used to build th ...[+++]


[6] La ligne directrice pour l’emploi n° 7 précise que les États membres devraient promouvoir la création d’emplois dans tous les domaines, y compris dans celui des emplois «verts».

[6] Employment Guideline 7 stresses that Member States should promote job creation in all areas, including green employment.


À cette fin, les régimes de revenu minimum devraient être accompagnés par des politiques générales et des dispositions ciblées, telles que des politiques actives du marché du travail (PAMT) destinées à aider les personnes sans emploi à revenir au travail, des services de placement, une administration des allocations et des programmes visant le marché de l'emploi, tels que la formation et la création d'emplois soutenues par des stratégies d'activation appropriées, afin de faire en sorte que les ...[+++]

To this end, minimum income schemes should be flanked by general policies and targeted measures such as active labour market policies (ALMPs) to help the unemployed back to work, employment services, and benefits and programme management that is geared to the employment market, including training and job-creation backed by appropriate implementation strategies, to ensure that jobseekers have a greater chance of finding work.


Les États membres devraient également lever les obstacles à l’entrée de nouveaux arrivants sur le marché du travail, promouvoir l’emploi indépendant, l’entreprenariat et la création d’emplois dans tous les domaines, y compris dans les domaines des soins et des emplois «verts», et encourager l’innovation sociale.

Member States should also remove barriers to labour market entry for newcomers, promote self-employment, entrepreneurship and job creation in all areas including green employment and care and promote social innovation.


Les études d'évaluation conduites lors de la présente période de programmation estiment que les interventions structurelles opérées dans les régions d'Objectif 1 devraient conduire à la création d'environ 700.000 emplois, accroissant de près de 4% ceux-ci au Portugal (187.000 emplois) et de 2,5% en Grèce (100.000 emplois).

Evaluation studies carried out on the present programming period estimate that structural interventions in Objective 1 regions are likely to lead to the creation of around 700,000 jobs, adding almost 4% to employment in Portugal (187,000 jobs) and 2.5% in Greece (100,000 jobs).


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