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A2A
Administration communale
Administration départementale
Administration locale
Administration municipale
Administration publique
Administration to administration
Administration-administration
Autorité locale
Avoir des motifs raisonnables de croire
Avoir des motifs valables de croire
Bonnes raisons de croire
Bureaucratie
CSPers
Charge administrative
Conseil municipal
Coût administratif
Coût de l'administration
Coût des formalités administratives
Croire
Croire pour des motifs raisonnables
D'administration à administration
Entre administrations
Formalité administrative
Inter-administrations
Motifs raisonnables de croire
Motifs valables de croire
Municipalité
Pouvoirs locaux
Simplification administrative
Simplification des formalités administratives
Supposer

Traduction de «croire que l'administration » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
croire pour des motifs raisonnables [ avoir des motifs raisonnables de croire | avoir des motifs valables de croire ]

believe on reasonable grounds


motifs raisonnables de croire [ bonnes raisons de croire ]

reasonable grounds to believe


motifs valables de croire [ motifs raisonnables de croire ]

reasonable cause to believe


formalité administrative [ bureaucratie | charge administrative | coût administratif | coût de l'administration | coût des formalités administratives | simplification administrative | simplification des formalités administratives ]

administrative formalities [ administrative burden | administrative cost | administrative simplification | bureaucracy | cost of administration | cost of administrative formalities | simplification of administrative formalities | Bureaucracy(STW) | bureaucracy(UNBIS) ]


administration publique

public administration [ general government ]


administration locale [ administration communale | administration départementale | administration municipale | autorité locale | conseil municipal | municipalité | pouvoirs locaux ]

local government [ county council | local administration | local powers | municipal authority | town council ]


avoir des raisons sérieuses de croire/ de penser que

substantial (to have - grounds for believing)




d'administration à administration (1) | inter-administrations (2) | entre administrations (3) | administration-administration (4) | administration to administration (5) [ A2A ]

administration to administration [ A2A ]


Consultation sociale du personnel de l'administration fédérale [ CSPers ]

Personnel and Social Counselling Service of the Federal Administration [ PSC ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
a) l'émetteur assujetti a des motifs raisonnables de croire que la divulgation exigée par les paragraphes (1) et (2) serait indûment préjudiciable à ses intérêts; b) le changement important consiste en une décision d'effectuer un changement prise par la direction générale de l'émetteur, si elle estime que le conseil d'administration l'approuvera probablement et qu'elle n'a aucune raison de croire que des personnes qui ont connaissance du changement important s'en s'ont servi pour acheter ou vendre des valeurs mobilières de l'émetteur ...[+++]

(a) in the opinion of the reporting issuer, and if that opinion is arrived at in a reasonable manner, the disclosure required by subsections (1) and (2) would be unduly detrimental to the interests of the reporting issuer; or (b) the material change consists of a decision to implement a change made by senior management of the issuer who believe that confirmation of the decision by the board of directors is probable and senior management of the issuer has no reason to believe that persons with knowledge of the material change have made use of that knowledge in purchasing or selling securities of the issuer,


1. Un dispositif d'alerte est activé par la Commission si elle a des motifs raisonnables de croire que le conseil d'administration est sur le point de prendre des décisions qui pourraient soit ne pas respecter le mandat de l'Agence, soit enfreindre la législation de l'Union, soit être contraires aux objectifs des politiques de l'Union.

1. A warning system shall be activated by the Commission if it has reasonable grounds for believing that the Administrative Board is about to take decisions which may not comply with the mandate of the Agency, may violate Union law or be in contradiction with Union policy objectives.


Bien que la Commission collabore sans relâche avec le Parlement européen et le Conseil en vue d'un accord politique sur la réforme de la PAC — et reste convaincue que cet accord sera conclu avant la fin du mois de juin —, afin que la nouvelle réglementation puisse être mise en place à partir du 1er janvier 2014, il n’est pas réaliste de croire que les États membres pourront établir toutes les procédures administratives nécessaires d’ici le début de l’année prochaine.

Although the Commission is working intensively with the European Parliament and the Council to reach a political agreement on CAP reform – and remains optimistic that this can be concluded before the end of June – so that the new legal regulations can be in place from January 1, 2014, it is not realistic for Member States to have all the necessary administrative procedures in place by the start of next year.


Il est illusoire de croire que les négociations pourront simplement être mises au frigo jusqu'à la mise en place de la nouvelle administration des États-Unis.

It is an illusion to think that the negotiations could simply be put in the freezer until the new US Administration is sworn in.


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Il s’agit en fait d’un versement à un intermédiaire tout à fait inutile et si quelqu’un au sein de notre administration veut nous faire croire que personne n’était au courant, j’avoue que je ne pense pas que l’administration soit si incompétente.

This is, of course, in reality a payment to a quite superfluous middleman, and if anyone in our administration would have us believe they did not know this, I have to say that I do not believe that the administration is so incompetent.


Étant donné la propension du Parti conservateur à croire que tout se fait de façon plus efficace dans le secteur privé que dans le secteur public, une position que je ne partage pas, étant donné donc la tendance de ce parti à croire à cette notion qui est à la base de sa pensée, il devrait être très heureux qu'il y ait une forte possibilité que la tierce partie administrant la liste soit une entreprise privée.

Given the Conservative Party's propensity for believing that all things in the private sector happen to be more efficient than all things in the public sector, a notion that I do not particularly accept, as I say, given that party's preponderance for such a belief, which informs that party, it should be quite happy with the fact that there is a strong possibility that the third party running the list will be a private company.


Les carences administratives mises en évidence jusqu'à présent semblent bien plus importantes que la Commission a tendance à le croire: plus encore que sur la gestion concrète des projets, c'est sur cette condition essentielle que devraient se concentrer les efforts dans l'immédiat.

The administrative shortcomings which have so far come to light appear much more serious than the Commission is willing to believe. In the immediate future, efforts should be focused on remedying these shortcomings rather than on actual project management.


15 regrette que l'étude ROME-PE n'ait été menée à bien qu'avec beaucoup de retard; espère que les conclusions de cette étude seront prises en considération dans l'état prévisionnel 2003; espère par ailleurs que cette étude constituera un instrument efficace pour moderniser la gestion des ressources humaines au Parlement; veut croire que l'administration du Parlement serait mieux respectée des députés si elle était efficace, cohérente et politiquement impartiale; exige la pleine application de ces principes avant la fin de la législature; souligne qu'une approche plus systématique de la politique de formation demeure nécessaire; esc ...[+++]

15. Regrets the fact that the EP-ROME study has been concluded with much delay and expects its conclusions to be taken into consideration in the 2003 estimates; hopes that the study will provide an effective tool to further modernise Parliament's human resources management; believes that Parliament´s administration will be most respected by its Members when it is to be efficient, coherent and politically balanced; requests that these principles be fully implemented by the end of this legislature; insists that a more systematic app ...[+++]


Les uns ont tendance à croire que la Commission est l'administration de l'Europe: elle est effectivement le bras exécutif de l'Union, elle applique ses politiques et négocie ses accords internationaux.

People tend to think of the Commission as Europe's civil service: and it is indeed the Union's executive arm, managing policies and negotiating international agreements.


Bien entendu, je ne veux pas dire par là que la Commission est plus exposée ou moins exposée qu'une autre administration à ce type d'infractions, mais je persiste à croire que toutes les organisations modernes ont besoin de telles dispositions et qu'à la Commission celles-ci ne correspondent pas aux critères requis.

Of course I do not suggest that the Commission is more prone or less prone to such misbehaviour than any other administration. But I do believe that all modern organisations need such arrangements, and I am saying that the Commission does not have them at the necessary standard now.


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