Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyse des dangers et points de contrôle critiques
Analyser les objectifs commerciaux
Apparat critique
Apparat critique en fin d'ouvrage
Appareil critique
Appareil critique en fin d'ouvrage
Association d'étudiants
Club universitaire
Coordonnateur des aides financières aux étudiants
Coordonnatrice des aides financières aux étudiants
Corporation d'étudiants
Critiques qui se font entendre
Critiques qui se font le plus entendre
Examen critique de conception
Examen critique de la conception
Examen critique des travaux de conception
Examen des dangers et points de contrôle critiques
Force d'entraînement critique
Force tractrice critique
Force tractrice limite
Force tractrice unitaire critique
Les critiques les plus éloquentes
Les critiques les plus éloquents
Les critiques qui font du bruit
Les critiques qui font le plus de bruit
PSC
Paramédic - soins critiques
Paramédical - soins critiques
Paramédical en soins critiques
Paramédicale - soins critiques
Paramédicale en soins critiques
Paramédique - soins critiques
Parties annexes en fin d'ouvrage
RCD
Revue critique de conception
Revue critique de définition
Revue de conception critique
Société d'étudiants
Tension d'entraînement critique
étude des dangers et points de contrôle critiques
étudiant stagiaire
étudiant stagiaire
étudiant stagiaire en droit
étudier les objectifs commerciaux

Traduction de «critique pour l'étudier » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coordonnateur des aides financières aux étudiants | coordonnateur des aides financières aux étudiants/coordonnatrice des aides financières aux étudiants | coordonnatrice des aides financières aux étudiants

coordinator of student financial support | coordinator of student financial support services | financial support officer | student financial support coordinator


critiques qui se font le plus entendre [ critiques qui se font entendre | les critiques qui font le plus de bruit | les critiques qui font du bruit | les critiques les plus éloquentes | les critiques les plus éloquents ]

most vocal critics


revue critique de définition [ RCD | examen critique de la conception | examen critique des travaux de conception | revue critique de conception | examen critique de conception | revue de conception critique ]

critical design review


paramédical - soins critiques [ PSC | paramédicale - soins critiques | paramédical en soins critiques | paramédicale en soins critiques | paramédic - soins critiques | paramédique - soins critiques ]

critical care paramedic


force d'entraînement critique | force tractrice critique | force tractrice limite | force tractrice unitaire critique | tension d'entraînement critique

critical shear force | critical shear stress | critical tractive force


association d'étudiants | club universitaire | corporation d'étudiants | société d'étudiants

fraternity | sorority


étudiant stagiaire | étudiant stagiaire (en droit) | étudiant stagiaire en droit

articled student


étude des dangers et points de contrôle critiques | analyse des dangers et points de contrôle critiques | examen des dangers et points de contrôle critiques

critical control points and hazard analysis | ensure the safekeeping of hazardous cleaning materials | analysis of hazard and critical control points | hazard analysis and critical control points


parties annexes en fin d'ouvrage | appareil critique en fin d'ouvrage | apparat critique en fin d'ouvrage | apparat critique | appareil critique

end matter | back matter


analyser les données en fonction des objectifs commerciaux | étudier les données en fonction des objectifs commerciaux | analyser les objectifs commerciaux | étudier les objectifs commerciaux

analyse a business objective | examine project objectives, output and activities | analyse business objectives | analyse objectives of business
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient de lever dan ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and ...[+++]


35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient de lever dan ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and ...[+++]


35. recommande une amélioration de la mobilité entre les établissements d'enseignement supérieur, le secteur privé et l'enseignement et la formation professionnels (par ex., étudiants, enseignants, travailleurs, formateurs) afin de promouvoir l'apprentissage centré sur les étudiants et l'acquisition de compétences telles que l'esprit d'entreprise, les connaissances interculturelles, le raisonnement critique et la créativité, qui sont de plus en plus nécessaires sur le marché du travail; à cet effet, estime qu'il convient de lever dan ...[+++]

35. Calls for enhanced mobility between higher education institutions, the business world and vocational education and training (e.g. students, teachers, employees, trainers) to promote student-centred learning and the acquisition of competences such as entrepreneurship, intercultural understanding, critical thinking and creativity, which are increasingly needed on the labour market; considers that to this end existing obstacles within the EU should be urgently addressed, with a special focus on the obstacles related to financial and ...[+++]


( Action: examiner le fonctionnement et les coûts des règles de sûreté actuelles dans les transports aérien et maritime, proposer des adaptations sur la base de l’expérience le cas échéant et, afin d’éviter une distorsion de la concurrence, étudier la nécessité d’étendre les règles de sûreté aux transports terrestres et intermodaux ainsi qu’aux infrastructures critiques.

Action: examine the functioning and costs of current security rules in air and maritime transport, propose adjustments where needed on the basis of experience and in order to avoid distortion of competition; reflect on need to extend security rules to land and intermodal transport and critical infrastructure.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Commission examinera la possibilité d'accorder un soutien plus important à de telles structures et à leurs étudiants/chercheurs, à condition qu'elles remplissent certaines conditions: masse critique; interdisciplinarité; forte dimension européenne; soutien des autorités régionales/nationales et participation directe de l'industrie; domaines d'excellence identifiés et déclarés , etc.

The Commission will examine the possibility of providing more support to such schools and their students/researchers, provided they meet certain criteria such as: critical mass; interdisciplinarity; a strong European dimension; backing from regional/national authorities and direct involvement of industry; identified and declared areas of excellence.


Les universités européennes offrent en effet aux chercheurs et aux étudiants un environnement moins attrayant, en partie parce qu'elles ne possèdent souvent pas la masse critique nécessaire, un fait qui les pousse à procéder à des rapprochements, sous la forme de la création de réseaux ou de cursus ou diplômes communs.

European universities in fact offer researchers and students a less attractive environment. This is partly due to the fact that they often do not have the necessary critical mass, which prompts them to opt for collaborative approaches, e.g. creation of networks, joint courses or diplomas.


4.1.1 L'une des principales critiques élevées à l'encontre de la directive 85/337/CEE était qu'elle n'exigeait pas des maîtres d'ouvrages et des autorités compétentes qu'ils étudient les solutions de substitution, lorsqu'elles existent, dès le début de l'EIE.

4.1.1 One of the main criticisms levelled at 85/337/EEC was that it did not require developers or competent authorities to examine alternatives, where they exist, from the outset of the development of EIA.


H. considérant que le mécontentement public croissant et les critiques adressées à son gouvernement ont entraîné une répression brutale de mouvements étudiants en août 2001 (deux étudiants sont morts en détention dans le désert), qui atteignit son paroxysme en septembre 2001 quand le gouvernement ordonna l'arrestation de 11 personnalités gouvernementales de haut rang et hommes politiques sur les 15 à avoir critiqué ouvertement sa manière de gouverner dans une lettre largement publiée,

H. whereas the growing public dissent and criticism of his rule resulted in a government crack-down on students in August 2001 - with two of the detained students dying whilst in detention in the desert - and reached a nadir in September 2001 when the government ordered the arrest of 11 of the 15 senior government and party figures (G15) for their open criticism of his leadership in a widely-publicised letter,


H. considérant que le mécontentement public croissant et les critiques adressées à son gouvernement ont entraîné une répression brutale de mouvements étudiants en août 2001 (deux étudiants détenus sont morts en détention dans le désert), qui atteignit son paroxysme en septembre 2001 quand le gouvernement ordonna l'arrestation de 11 personnalités gouvernementales de haut rang et d'hommes politiques sur les 15 à avoir critiqué ouvertement sa manière de gouverner dans une lettre largement publiée,

H. whereas the growing public dissent and criticism of his rule resulted in a government crack-down on students in August 2001 - with two of the detained students dying whilst in detention in the desert - and reached a nadir in September 2001 when the government ordered the arrest of 11 of the 15 senior government and party figures (G15) for their open criticism of his leadership in a widely-publicised letter,


Le rapport indique clairement l'importance de cet élément de Tempus: il est reconnu que la simple exposition de milliers d'étudiants et de personnels à des idées et environnements sociaux nouveaux a contribué de manière considérable à une sensibilisation accrue aux valeurs nationales et sociétales, stimulant dans le même temps le dialogue entre les cultures, la pensée critique et les changements d'attitude envers l'étude, le travail et la vie en général.

The report clearly states the significance of this Tempus component: the mere exposure of thousands of students and staff to new ideas and social environments is recognized to have tremendously contributed to raising the awareness of national and societal values, stimulating at the same time the dialogue between cultures, critical thinking and changes of attitude towards study, work and life in general.


w