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Assurer le suivi des patients après une crise cardiaque
Crise de grand mal
Crise de grand-mal
Crise dimidiée
Crise grand mal
Crise grand-mal
Crise hémicorporelle
Crise tonico-clonique
Crise unilatérale
Crise à prédominance unilatérale
Gestion après-crise
Intervenant en situation de crise
Intervenant psychosocial
Intervenante en situation de crise
Monde d'après-crise
Phase d'après-crise
Phase d'évaluation
Phase de cicatrisation
Reconstruction après les crises
Situation d'après-crise

Vertaling van "crise ou d'après-crise " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


assurer le suivi des patients après une crise cardiaque

ensure follow-up of patients after heart attacks | follow-up on heart-attack patients | ensure follow-up care following a heart attack | follow-up patients with heart attack




reconstruction après les crises

post crisis reconstruction




phase d'évaluation [ phase d'après-crise | phase de cicatrisation ]

evaluation phase [ let-down phase ]


Le Chiapas et l'après-Chiapas : la crise mexicaine et ses conséquences pour le Canada

Chiapas and After: the Mexican Crisis and Implications for Canada


crise grand mal | crise grand-mal | crise tonico-clonique | crise de grand-mal | crise de grand mal

grand mal | tonic-clonic seizure | major motor seizure | major generalized seizure | major tonic-clonic convulsion


crise unilatérale | crise à prédominance unilatérale | crise dimidiée | crise hémicorporelle

unilateral seizure | hemicorporal seizure | hemigeneralized seizure


intervenant en situation de crise | intervenant psychosocial | intervenant psychosocial/intervenante psychosociale | intervenante en situation de crise

crisis situation worker | disaster social worker | crisis intervention counsellor | crisis situation social worker
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. Pierre Moscovici, commissaire chargé des affaires économiques et financières, de la fiscalité et des douanes, a déclaré pour sa part: «Dix ans après le début de la crise mondiale, la relance de l'économie européenne s'est renforcée et élargie.

Commissioner Pierre Moscovici, responsible for Economic Affairs, Taxation and Customs, said: "Ten years after the global crisis began, the recovery of the European economy has firmed and broadened.


225. est d'avis que les situations de crise et de fragilité exigent la mise en place de politiques fondées sur de nouvelles démarches, méthodes et expertises, notamment pour les activités telles que i) l'identification des risques aux différents niveaux opérationnels, ii) l'élaboration de scénarios et de prévisions concernant leurs conséquences, et iii) la création d'instruments visant à éviter et à limiter les risques et les catastrophes potentielles, ainsi qu'à s'y préparer; souhaite que la démarche adoptée soit assez souple pour p ...[+++]

225. Considers that situations of crisis and fragility require the development of policies which call for new approaches, new methods and expertise, particularly concerning activities such as (i) identifying risks at different operational levels, (ii) making scenario and projections of likely consequences and (iii) designing instruments to avoid, reduce and prepare for risks and potential disaster; calls for a flexible approach in order to allow the Commission to adapt its measures and instruments for assistance adequately and rapidly to a crisis and post-crisis situation; notes in this context that in the meantime the Commission has s ...[+++]


1. Dans le cadre de la réforme des instruments financiers destinés aux actions extérieures pour la période 2007-2013, qui a conduit au remplacement de plus de 30 instruments juridiques différents par sept nouveaux instruments, le règlement (CE) n° 1717/2006 du 15 novembre 2006 («le règlement») a institué l’instrument de stabilité (ci-après «IdS») afin de permettre à la Communauté d’apporter une réponse intégrée et cohérente aux crises et aux crises imminentes au moyen d’un instrument juridique unique associé à des procédures de décisi ...[+++]

1. As part of the reform of external action financial instruments for 2007-2013, replacing more than 30 different legal instruments with seven new ones, Regulation (EC) No 1717/2006 of 15 November 2006 (the Regulation) established the Instrument for Stability (hereinafter the IfS) to enable the Community to give a consistent and integrated response to crises and impending crises, by means of a single legal instrument with simplified decision-making procedures.


Programmation pour les pays et régions en crise, en après-crise ou en situation de fragilité

Programming for countries and regions in crisis, post-crisis or situations of fragility


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Dans le cadre du processus d'affectation des ressources, la priorité est accordée aux pays qui ont le plus besoin d'aide, en particulier aux pays les moins avancés, aux pays à faible revenu, ainsi qu'aux pays en situation de crise, d'après-crise, de fragilité ou de vulnérabilité.

The countries most in need, in particular the least developed countries, low income countries and countries in crisis, post-crisis, fragile and vulnerable situations, shall be given priority in the resource allocation process.


La priorité va aux pays qui en ont le plus besoin: les pays les moins avancés, qui ont un revenu national brut (RNB) peu élevé et de faibles ressources humaines, et les pays en situation de crise, d’après-crise, de fragilité ou de vulnérabilité.

Priority goes to countries in greatest need: the least-developed countries in terms of their low gross national income and their weak human assets, those in crisis or post-crisis situations and those that are fragile or vulnerable.


47. salue les discussions menées au sein du groupe de haut niveau des Nations unies sur le programme de développement pour l'après-2015 avec la participation du commissaire européen au développement; estime que le cadre de l'après-2015 devrait accorder la priorité à l'application universelle des droits de l'homme, prendre en considération les incidences de la crise financière et économique sur les personnes les plus pauvres et les ...[+++]

47. Welcomes the discussions within the UN High-Level Panel on the Post-2015 Development Agenda with the participation of the European Commissioner for Development; considers that the post-2015 framework should prioritise the universal implementation of human rights, take into consideration the impact of the financial and economic crisis, notably on the poorest and the most vulnerable, and honour poverty reduction commitments; urges all involved parties to consider setting quantifiable targets and indicators, as well as qualitative and outcome-based indicators;


O. considérant que les droits des plus pauvres ont été les plus touchés par la crise; considérant que, d'après la Banque mondiale, 1,2 milliard de personnes vivent dans l'extrême pauvreté avec moins de 1,25 USD par jour; considérant que la Banque mondiale estime que, même en cas de relance rapide, quelque 71 millions de personnes supplémentaires demeureront dans une situation d'extrême pauvreté au niveau mondial à l'horizon 2020, dans le monde entier, à cause de la crise économique; considérant que les trois quarts des personnes p ...[+++]

O. whereas the rights of the poorest people have been most affected by the crisis; whereas, according to the World Bank, 1,2 billion people live in extreme poverty on less than USD 1,25 a day; whereas the World Bank estimates that, even in the event of a rapid recovery, some additional 71 million people in the world will remain in extreme poverty by 2020 as a result of the economic crisis; whereas three-quarters of the world’s poor live in middle-income countries;


O. considérant que les droits des plus pauvres ont été les plus touchés par la crise; considérant que, d'après la Banque mondiale, 1,2 milliard de personnes vivent dans l'extrême pauvreté avec moins de 1,25 USD par jour; considérant que la Banque mondiale estime que, même en cas de relance rapide, quelque 71 millions de personnes supplémentaires demeureront dans une situation d'extrême pauvreté au niveau mondial à l'horizon 2020, dans le monde entier, à cause de la crise économique; considérant que les trois quarts des personnes pa ...[+++]

O. whereas the rights of the poorest people have been most affected by the crisis; whereas, according to the World Bank, 1.2 billion people live in extreme poverty on less than USD 1.25 a day; whereas the World Bank estimates that, even in the event of a rapid recovery, some additional 71 million people in the world will remain in extreme poverty by 2020 as a result of the economic crisis; whereas three-quarters of the world’s poor live in middle-income countries;


Après la crise bancaire, la crise économique et les crises budgétaires nationales, le risque existe que 2011 et 2012 soient les années d’une crise sociale en Europe.

There is a risk that, following the banking crisis, the economic crisis and the crisis in the national budgets, 2011 and 2012 will be the years of social crisis in Europe.




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crise ou d'après-crise ->

Date index: 2023-11-12
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