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Charges d'exploitation
Coût d'exploitation
Coût d'exploitation journalière
Coût d'exploitation non salarial
Coût de fonctionnement
Coût de fonctionnement non salarial
Coûts d'exploitation
Coûts d'exploitation liés à l'enseignement
Coûts de fonctionnement
Coûts d’exploitation
Coûts opérationnels
Dépense d'exploitation non salariale
Dépenses de fonctionnement
Frais d'exploitation
Frais de fonctionnement
Registre des coûts d'exploitation
état des coûts d'exploitation

Vertaling van "coûts d’exploitation qu’elle " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
coûts de fonctionnement | charges d'exploitation | coûts d'exploitation | frais de fonctionnement

operating costs | operational costs


coût d'exploitation non salarial [ coût de fonctionnement non salarial | dépense d'exploitation non salariale ]

non-salary operating cost


état des coûts d'exploitation [ registre des coûts d'exploitation ]

operating ledger


coûts opérationnels | coûts d'exploitation

operational costs


coûts de fonctionnement [ coûts d'exploitation ]

operating costs [ operations costs ]


subvention pour les coûts d'exploitation de la recherche appliquée et du développement

company contribution to research and development






coûts d'exploitation liés à l'enseignement

apprenticeship operating costs


charges d'exploitation | coût de fonctionnement | coût d'exploitation | coûts d’exploitation | dépenses de fonctionnement | frais de fonctionnement | frais d'exploitation

operating charges | operating costs | operating expenses
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les aides au fonctionnement sont quant à elles destinées à couvrir la différence entre les recettes et les coûts d'exploitation de l'aéroport, ceux-ci étant définis comme «les coûts sous-jacents d'un aéroport relatifs à la fourniture de services aéroportuaires. Ces coûts comprennent plusieurs catégories de coûts, parmi lesquelles les frais de personnel, les coûts des services externalisés, des communications et de la gestion des déchets, le coût énergétique, les coûts de maintenance, les frais de location et les frais administratifs, ...[+++]

Operating aid, on the other hand, means aid covering the shortfall between airport revenues and its operating costs, the latter being defined as ‘the underlying costs (.) of the provision of airport services, including categories such as costs of personnel, contracted services, communications, waste, energy, maintenance, rent and administration, but excluding the capital costs, marketing support or any other incentives granted to airlines by the airport, and costs falling within a public policy remit’ (74).


Elle était destinée à couvrir les coûts d'exploitation des aéroports en plus des redevances d'atterrissage, des droits généraux d'utilisation des aérogares ainsi que des autres charges aéroportuaires destinées à payer les coûts d'exploitation.

It was to pay for both the operation of the airports, over and above the cost that was borne by landing fees and general terminal fees, and other charges at the specific airports.


(Le document est déposé) Question n 199 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement et l’exploitation du Système canadien de surveillance de la sclérose en plaques (SCSSP) annoncé en mars 2011: a) quelles sont les hypothèses de base pour le SCSSP, (i) combien de Canadiens vivent avec la sclérose en plaques selon la source d’information du gouvernement, (ii) quelle est la source d’information du gouvernement; b) quels on ...[+++]

(Return tabled) Question No. 199 Ms. Kirsty Duncan: With regard to the development and operation of the Canadian Multiple Sclerosis Monitoring System (CMSMS) announced in March 2011: (a) what are the government's baseline assumptions for the CMSMS, (i) how many Canadians live with MS according to the government’s source, (ii) what is the government's source; (b) what have been the challenges in developing the system between March 2011 and today, (i) how has each challenge been overcome, (ii) what are the achievements to date, (iii) what milestones has the government planned between December 2013 and December 2015 and by what dates; (c) ...[+++]


La Commission estime que les recettes tirées de la redevance, les transferts ad hoc du fonds TV2 (dont les recettes publicitaires de 1995 et 1996) et du fonds radio, l’exonération de l’impôt sur les sociétés, l’exemption du service des intérêts sur les emprunts, la garantie publique pour les prêts de fonctionnement et l’accès à une fréquence nationale à des conditions favorables confèrent à TV2 un avantage économique et financier qui lui épargne les coûts d’exploitation qu’elle devrait normalement supporter sur son budget.

The Commission considers that the licence fee revenue, the transfers from the TV2 Fund (including advertising revenue for 1995 and 1996) and the Radio Fund, the exemption from corporate tax, the interest- and repayment-free loans, and the State guarantee for operating loans, together with access to a nationwide frequency on favourable terms, gave TV2 an economic and financial advantage, relieving it of operating costs that it would normally have had to bear through its budget.


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La méthode d’analyse du coût du cycle de vie s’appuie sur un taux d’actualisation réel fondé sur des données fournies par la Banque centrale européenne et une durée de vie réaliste du produit; elle repose sur la somme des variations des prix d’achat (découlant des variations des coûts industriels) et des coûts d’exploitation, qui résultent des niveaux différents des possibilités d’amélioration technique, actualisés sur la durée de vie des modèles repr ...[+++]

The life cycle cost analysis method uses a real discount rate on the basis of data provided from the European Central Bank and a realistic lifetime for the product; it is based on the sum of the variations in purchase price (resulting from the variations in industrial costs) and in operating expenses, which result from the different levels of technical improvement options, discounted over the lifetime of the representative product models considered.


La méthode d’analyse du coût du cycle de vie s’appuie sur un taux d’actualisation réel fondé sur des données fournies par la Banque centrale européenne et une durée de vie réaliste du produit consommateur d’énergie; elle repose sur la somme des variations des prix d’achat (découlant des variations des coûts industriels) et des coûts d’exploitation, qui résultent des niveaux différents des possibilités d’amélioration technique, actualisés sur la durée ...[+++]

The life-cycle cost analysis method uses a real discount rate on the basis of data provided from the European Central Bank and a realistic lifetime for the EuP ð product ï; it is based on the sum of the variations in purchase price (resulting from the variations in industrial costs) and in operating expenses, which result from the different levels of technical improvement options, discounted over the lifetime of the representative EuP ð product ï models considered.


La méthode d'analyse du coût du cycle de vie s'appuie sur un taux d'actualisation réel fondé sur des données fournies par la Banque centrale européenne et une durée de vie réaliste du produit consommateur d'énergie; elle repose sur la somme des variations des prix d'achat (découlant des variations des coûts industriels) et des coûts d'exploitation, qui résultent des niveaux différents des possibilités d'amélioration technique, actualisés sur la durée ...[+++]

The life-cycle cost analysis method uses a real discount rate on the basis of data provided from the European Central Bank and a realistic lifetime for the EuP; it is based on the sum of the variations in purchase price (resulting from the variations in industrial costs) and in operating expenses, which result from the different levels of technical improvement options, discounted over the lifetime of the representative EuP models considered.


Les principales conclusions de ce rapport sont les suivantes: - les contraintes financières actuelles résultent à la fois de la récession économique et des problèmes structurels du système européen de transports aériens; - dans l'ensemble, les compagnies aériennes européennes souffrent de coûts d'exploitation trop élevés, dûs à une productivité trop faible, tant au niveau interne que dans des domaines sur lesquels elles ne peuvent exercer aucune influence (coûts d'infrastructure, charges, taxation).

The main findings of the report are : - Present financial strains result from both the impact of recession and the structural problems of the European Air Transport system. - At average, the European airline industry suffers from too high operating costs which have their origin in a too low productivity inside companies and in areas beyond management control (i.e. infrastructure costs, charges, taxation).


La Commission a pris acte des mesures de restructuration liées à l'aide; elles entraîneront une réduction des coûts d'exploitation et des coûts financiers de Härjedalens, dont les briquettes de tourbe enrichie deviendront ainsi compétitives par rapport aux combustibles importés, et notamment au charbon.

The Commission took note of the restructuring measures that are linked to the aid; as a consequence operating cost as well as financial cost will be reduced, thus making Härjedalens' enriched peat briquettes a competitive alternative to imported fuels, notably coal.


L'exploitation de NAV CANADA coûtera-t-elle plus cher compte tenu des coûts du service de la dette et des coûts d'exploitation?

Will it cost NAV CANADA more to operate, given the fact that there are debt-servicing costs and operating costs?


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