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Cours de MAEP
EPS
Enseignant d’éducation physique
Enseignante d’éducation physique
Institut supérieur d'éducation physique
Professeur d’EPS
Professeure d’EPS
école supérieure d'éducation physique et de sports
éducation physique
éducation physique et sportive

Vertaling van "cours d'éducation physique " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
enseignant d’éducation physique | enseignant d’éducation physique/enseignante d’éducation physique | enseignante d’éducation physique

instructor in physical education | vocational PE instructor | physical education vocational teacher | vocational teacher in physical education


Cours de moniteur-adjoint d'éducation physique Niveau avancé [ Cours de MAEP (NA) ]

Advanced Fitness Training Assistant Course [ AFTA Course ]


éducation physique | éducation physique et sportive | EPS [Abbr.]

physical education | PE [Abbr.]


Cours de moniteur-adjoint d'éducation physique - Niveau avancé

Advanced Fitness Training Assistant Course


Cours de moniteur adjoint d'éducation physique - Niveau élémentaire

Basic Fitness Training Assistant Course


professeur d’EPS/professeure d’EPS | professeure d’EPS | professeur d’éducation physique et sportive/professeure d’éducation physique et sportive | professeur d’EPS

secondary school physical education tutor | secondary school teacher of physical education | high school physical education teacher | physical education teacher secondary school


éducation physique

physical education [ physical exercise ]


institut supérieur d'éducation physique

higher institute of physical education


école supérieure d'éducation physique et de sports

sport academy


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le centre d'éducation pour adultes de la chambre de commerce de Bruxelles, en Belgique, a créé une série de Lingua-Snacks ("cours-apéritifs"), reposant sur la méthode de réaction physique globale.

In Belgium, the Adult Education Centre of the Brussels' Chamber of Commerce, created a series of 30-minute Lingua-Snacks (taster courses) based on the total physical respond method.


24. appelle les États membres et les autorités compétentes à former les professeurs d'éducation physique aux questions de genre en incluant cet aspect dans leur programme d'études; demande que soit mis un terme à la dévalorisation du statut de la discipline d'éducation physique et de ses professeurs; souligne qu'il est important que la mixité puisse exister dans l'éducation sportive pour les enfants des écoles maternelles et primaires, et qu'à partir du secondaire le choix existe entre des cours mixtes et non mixte ...[+++]

24. Calls on the Member States and competent authorities to provide physical education teachers with training on gender issues by including this aspect in their respective curricula; calls for an end to the downgrading of the status of physical education as a subject and of the status of physical education teachers; stresses the importance of the possibility of sports coeducation for children at nursery and primary schools as well as the option of having either sports coeducation or single sex classes from secondary level onwards in order to encourage girls to try out sport ...[+++]


19. encourage les États membres à moderniser et à améliorer leurs politiques en matière d'éducation physique, notamment pour assurer un équilibre entre les activités physiques et intellectuelles au cours de l'année scolaire, à investir dans des installations sportives de qualité et à prendre les mesures adéquates afin de rendre accessibles à l'ensemble des étudiants, y compris aux étudiants handicapés, ces installations ainsi que les programmes de sport dispensés dans les établissements scolai ...[+++]

19. Encourages Member States to modernise and improve their physical education policies, principally to ensure that a balance is struck between physical and intellectual activities in schools, to invest in quality sports facilities and take appropriate measures to make sports premises and sports curricula at schools accessible to all students, with proper regard being paid to the needs of disabled students; suggests that support be given for a wide range of sporting activities so that every student has a real opportunity to participate in different sports; calls on the Member States to support ...[+++]


5. appelle les États membres et les autorités compétentes à former les professeurs d'éducation physique aux questions de genre en incluant cet aspect dans leur programme d'études; demande que soit mis un terme à la dévalorisation du statut de la discipline d'éducation physique et de ses professeurs; souligne qu'il est important que la mixité puisse exister dans l'éducation sportive pour les enfants des écoles maternelles et primaires, et que les plus âgés, au niveau secondaire, puissent choisir entre des cours mixtes et ...[+++]

5. Calls on the Member States and competent authorities to provide physical education teachers with training in the issue of gender by including this aspect in their curriculum; calls for an end to the downgrading of the status of physical education as a subject and of the status of PE teachers; stresses the importance of the possibility of sports coeducation for children at nursery and primary schools as well as the option of having either sports coeducation or single sex classes from secondary level onwards in order to encourage girls to try out sports traditionally practiced by men ; stress ...[+++]


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24. appelle les États membres et les autorités compétentes à former les professeurs d'éducation physique aux questions de genre en incluant cet aspect dans leur programme d'études; demande que soit mis un terme à la dévalorisation du statut de la discipline d'éducation physique et de ses professeurs; souligne qu'il est important que la mixité puisse exister dans l'éducation sportive pour les enfants des écoles maternelles et primaires, et que les plus âgés puissent choisir entre des cours mixtes et non mixte ...[+++]

24. Calls on the Member States and competent authorities to provide physical education teachers with training in the issue of gender by including this aspect in their curriculum; calls for an end to the downgrading of the status of physical education as a subject and of the status of PE teachers; stresses the importance of the possibility of sports coeducation for children at nursery and primary schools as well as the option of having either sports coeducation or single sex classes from secondary level onwards in order to encourage girls to try out sports traditionally practiced by men; stress ...[+++]


19. encourage les États membres à moderniser et à améliorer leurs politiques en matière d'éducation physique, notamment pour assurer un équilibre entre les activités physiques et intellectuelles au cours de l'année scolaire, à investir dans des installations sportives de qualité et à prendre les mesures adéquates afin de rendre accessibles à l'ensemble des étudiants, y compris aux étudiants handicapés, ces installations ainsi que les programmes de sport dispensés dans les établissements scolai ...[+++]

19. Encourages Member States to modernise and improve their physical education policies - principally to ensure that a balance is struck between physical and intellectual activities in schools - to invest in quality sports facilities and take appropriate measures to make sports premises and sports curricula at schools accessible to all students, with proper regard being paid to the needs of disabled students; suggests that support is forthcoming for a wide range of sporting activities so that every student has a real opportunity to participate in different sports; calls on the Member States to ...[+++]


Le centre d'éducation pour adultes de la chambre de commerce de Bruxelles, en Belgique, a créé une série de Lingua-Snacks ("cours-apéritifs"), reposant sur la méthode de réaction physique globale.

In Belgium, the Adult Education Centre of the Brussels' Chamber of Commerce, created a series of 30-minute Lingua-Snacks (taster courses) based on the total physical respond method.


Il est regrettable que notre organisme doive justifier l'intérêt de l'éducation physique dans les écoles, mais nous avons dû produire ce document pour pouvoir prouver que les cours offerts à l'école diminuent; que l'éducation physique est facultative après la neuvième année, que les cours ne sont pas offerts par des professeurs qualifiés et que le nombre de postes au niveau intermédiaire dans le système scolaire a été fortement réduit.

It is unfortunate that our organization has to defend the value of physical education in school, but we have had to produce this document in order to be able to make the case that school classes are being cut back; that it's optional past grade 9; that qualified teachers are not teaching it; and that middle management within the school system has been decimated.


Mme Lefebvre : Quant à la question de savoir si les professeurs d'éducation physique sont formés pour accueillir les enfants handicapés, je dirais qu'il y a un cercle vicieux parce que les enfants handicapés ont très peu accès au cours d'éducation physique.

Ms. Lefebvre: As for whether or not physical education teachers are trained to deal with disabled children, I would say that it is a vicious circle because these children have very little access to physical education classes.


Nous pouvons recommander—et je n'hésiterai pas à le faire en tant que membre du comité—au gouvernement fédéral d'inviter les gouvernements provinciaux à imposer l'éducation physique par une loi. Je pense que c'est ce que veulent les témoins, monsieur le président, à savoir qu'en Ontario, au Québec et ailleurs, on impose des cours d'éducation physique quotidiens.

We could recommend—and I wouldn't have any problem doing so as a committee member—that the federal government tell the provincial governments to legislate phys ed. That's what I think the witnesses meant, Mr. Chairman, that in Ontario, Quebec, or wherever, they say each school shall have daily physical education.


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