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Vertaling van "contexte d'interopérabilité soient " (Frans → Engels) :

Ce que je vois, c'est que l'article 11 procure une défense en droit et des précisions aux membres des Forces canadiennes pour qu'ils puissent se conformer à la section 3 de l'article 21. L'article veille à ce que les actions des militaires en contexte d'interopérabilité soient pleinement définies et juridiquement défendables, au cas où ils seraient poursuivis en cour criminelle, ici, au Canada, qu'ils auraient à passer devant le Juge-avocat général de la Défense nationale ou même, qu'ils soient cités à comparaître devant une cour humanitaire internationale ou la Cour pénale i ...[+++]

What I see is that clause 11 is providing legal defence and definition to members of the Canadian Forces so that they can follow through with part 3 of article 21, to ensure that what they do in interoperability is fully defined and legally defensible in the event that they get pulled in front of a criminal court here in Canada, in front of the Judge Advocate General within National Defence, or even at the international level through either the international humanitarian court or the International Criminal Court.


Dans le contexte actuel, il semble que le passage au numérique et l'interopérabilité soient des objectifs d'intérêt commun qui, en présence d'externalités découlant de ce passage au numérique et de problèmes de cohésion causés par l'obligation pour les consommateurs de passer à la télévision numérique, peuvent, en principe, justifier l'aide sous forme d'une subvention octroyée aux consommateurs.

In the present context, it seems that digital switchover and interoperability are objectives of common interest, which, in the presence of externalities caused by the switchover and cohesion problems related to the obligation imposed on consumers to switch to digital television, can, in principle, justify aid in the form of a consumer subsidy.


16. invite la Commission et les États membres à veiller à ce que les nouvelles barrières au commerce numérique (infrastructures matérielles, ressources humaines, capacité juridique, barrières non tarifaires, comme la censure et les restrictions à la liberté d'information) soient prévues et abaissées dans les engagements présents et à venir; estime que l'interopérabilité, l'interconnectivité et les questions liées à la gouvernance de l'internet devraient également être prises en considération dans ce ...[+++]

16. Calls on the Commission and the Member States to ensure that new digital trade barriers (physical infrastructure, human and legal capacity, non-tariff barriers, such as censorship and restrictions on freedom of information) are anticipated and countered in existing and new commitments; interoperability, interconnectivity and issues related to internet governance should also be addressed in this context; furthermore, calls on the Commission and the Member States to ensure that efforts to reduce hidden trade barriers begin as soon ...[+++]


61. est d'avis que le développement d'un réseau euro-méditerranéen des transports basé sur des interconnexions modernes et l'élaboration d'une stratégie commune pour une amélioration de la coopération, de la coordination et du développement sont une condition essentielle à la réussite de la zone de libre-échange; considère impératif que les PSEM jouissent d'une meilleure interopérabilité avec les réseaux de transport transeuropéens et qu'ils puissent participer à la définition et à la mise en œuvre des projets prioritaires futurs; dans ce contexte, demande ...[+++]

61. Believes that the development of a Euro-Mediterranean transport network based on modern interconnections and the preparation of a common strategy for better cooperation, coordination and development constitute a precondition for the success of the FTA; regards it as vital for the SEMCs to enjoy closer interoperability with the trans-European transport networks, and for them to be involved in deciding and implementing future priority projects; asks in this context for consideration to be given to the possibility of upgrading mari ...[+++]


61. est d'avis que le développement d'un réseau euro-méditerranéen des transports basé sur des interconnexions modernes et l'élaboration d'une stratégie commune pour une amélioration de la coopération, de la coordination et du développement sont une condition essentielle à la réussite de la zone de libre-échange; considère impératif que les PSEM jouissent d'une meilleure interopérabilité avec les réseaux de transport transeuropéens et qu'ils puissent participer à la définition et à la mise en œuvre des projets prioritaires futurs; dans ce contexte, demande ...[+++]

61. Believes that the development of a Euro-Mediterranean transport network based on modern interconnections and the preparation of a common strategy for better cooperation, coordination and development constitute a precondition for the success of the FTA; regards it as vital for the SEMCs to enjoy closer interoperability with the trans-European transport networks, and for them to be involved in deciding and implementing future priority projects; asks in this context for consideration to be given to the possibility of upgrading mari ...[+++]


60. est d'avis que le développement d'un réseau euro-méditerranéen des transports basé sur des interconnexions modernes et l'élaboration d'une stratégie commune pour une amélioration de la coopération, de la coordination et du développement sont une condition essentielle à la réussite de la zone de libre-échange; considère impératif que les PSEM jouissent d'une meilleure interopérabilité avec les réseaux de transport transeuropéens et qu'ils puissent participer à la définition et à la mise en œuvre des projets prioritaires futurs; dans ce contexte, demande ...[+++]

60. Believes that the development of a Euro-Mediterranean transport network based on modern interconnections and the preparation of a common strategy for better cooperation, coordination and development constitute a precondition for the success of the FTA; regards it as vital for the SEMCs to enjoy closer interoperability with the trans-European transport networks, and for them to be involved in deciding and implementing future priority projects; asks in this context for consideration to be given to the possibility of upgrading mari ...[+++]


9. accepte que des règles concernant l'obligation de rediffuser demeurent justifiées dans le contexte de la diffusion numérique, et que le cadre réglementaire doive tenir dûment compte de la nécessité d'assurer un accès universel au contenu de service public; cela peut se faire en recourant aux règles relatives à l'obligation de rediffuser sur les réseaux principaux et en garantissant l'accès au contenu de service public via d'autres grands réseaux de distribution et à des dispositifs appropriés (boîtiers uniques et récepteurs, par ex.); ce contenu doit être facilement accessible et mis en exergue sur les navigateurs ou les guides; cela suppose que c ...[+++]

9. Accepts that "must-carry" rules remain justified in the digital broadcasting environment and that the regulatory framework must take full account of the need to ensure universal access to public service content; believes that this can be achieved through the use of "must-carry" rules on key networks and guarantees of access for public service content through other key distribution networks and facilities such as set-top boxes and receivers; believes that such content should be easily accessible and prominently displayed on navigators or guides, provided that such rules a ...[+++]




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contexte d'interopérabilité soient ->

Date index: 2021-04-27
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