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Association des constructeurs automobiles coréens
Association des constructeurs automobiles japonais
Association japonaise des constructeurs automobiles
CLCA
Certificat adossé à des contrats de prêts automobile
Comité de Liaison des Constructeurs Automobiles
Constructeur automobile
Constructeur d'automobiles
Constructeur de véhicules automobiles
Fabricant d'automobiles
JAMA
Manufacturier d'automobiles
OICA
Union internationale des constructeurs d'automobiles

Traduction de «constructeurs d'automobiles devaient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association des constructeurs automobiles japonais | Association japonaise des constructeurs automobiles | JAMA [Abbr.]

Japan Automobile Manufacturers Association | JAMA [Abbr.]


constructeur d'automobiles [ constructeur automobile | constructeur de véhicules automobiles | fabricant d'automobiles | manufacturier d'automobiles ]

automaker [ car manufacturer | car maker | auto maker | auto manufacturer | motor vehicle manufacturer ]


Comité de Liaison des Constructeurs Automobiles | CLCA [Abbr.]

Liaison Committee of Automobile Manufacturers | Liaison Committee of Motor Vehicle Manufacturers


Association des constructeurs automobiles coréens

Korea Automobile Manufacturers Association | KAMA [Abbr.]


Organisation internationale des constructeurs d'automobiles [ OICA | Bureau permanent international des constructeurs d'automobiles | Union internationale des constructeurs d'automobiles ]

International Organization of Motor Vehicle Manufacturers [ International Permanent Bureau of Motor Manufacturers | International Union of Motor Manufacturers ]


certificat adossé à des contrats de prêts automobile [ obligation gagée sur les prêts automobile consentis à des clients par un constructeur ]

certificate of automobile receivable


USCAR // DEF: organisation commune mise en place par les trois grands constructeurs américains d'automobiles

USCAR
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans la mesure où il existe des limites techniques à la possibilité d’améliorer à court terme les niveaux d’émissions réels sur les véhicules diesel actuellement produits, les États membres ont décidé que les constructeurs automobiles devaient procéder à une réduction en deux étapes de l’écart entre la limite réglementaire mesurée dans des conditions de laboratoire et les valeurs de la procédure ECR, lorsque le véhicule est conduit par un conducteur réel sur une vraie route («facteur de conformité»):

Given technical limits to improving the real world emission performance of currently produced diesel cars in the short-term, Member States agreed that car manufacturers must reduce the divergence between the regulatory limit that is tested in laboratory conditions and the values of the RDE procedure when the car is driven by a real driver on a real road (the so-called "conformity factor") in two steps:


Les constructeurs d'automobiles devaient produire des véhicules qui permettraient de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 5,3 mégatonnes d'ici 2010, dans le cadre du plan fédéral de mise en oeuvre du Protocole de Kyoto.

Car companies were to produce vehicles that would cut emissions by 5.3 megatonnes by 2010 as part of Ottawa's Kyoto plan.


Dès avant celle-ci, les constructeurs automobiles devaient faire face à un environnement commercial très concurrentiel.

Automotive companies already faced a very competitive business environment.


Les députés ont dû s'informer sur la question. Ils ont rencontré les constructeurs d'automobiles et les fabricants et ils ont consulté les ateliers de réparation pour savoir comment les choses devaient évoluer.

This issue caused members of Parliament to inform themselves, to meet with the automobile industry and the manufacturing industry, and to consult with the repair shops to determine what was going to happen.


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La position commune du Conseil a été de dire que les constructeurs automobiles devaient supporter la totalité, ou une partie significative, du coût de reprise et de recyclage.

The Council’s common position was to say that car manufacturers should bear all, or a significant part, of the costs of recovery and recycling.


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