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Autres services de santé achetés
Inciter les clients à acheter d’autres produits
Vendre des produits supplémentaires
Vendre d’autres produits

Traduction de «consommateurs achetant d'autres » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
inciter les clients à acheter d’autres produits | inciter les clients à acheter des produits supplémentaires | vendre d’autres produits | vendre des produits supplémentaires

take opportunities to up-sell | upsell drinks and accompaniments | take opportunities to upsell | upsell products


Groupe Permanent sur les relations avec les pays producteurs et les autres pays consommateurs

Standing Group on Relations with Producer and other Consumer Countries


Autres services de santé achetés

Other Health Purchases Services Program


Groupe permanent sur les relations avec les pays producteurs et les autres pays consommateurs

Standing Group on Relations with Producer and Other Consumer Countries
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans la fourniture de services transfrontaliers, on peut distinguer quatre canaux de distribution : (i) un consommateur achète le service à un prestataire d’un autre État membre en se rendant dans cet État membre ; (ii) une entreprise commercialise/vend au consommateur d’un autre État membre sans s’y établir ; (iii) une entreprise s’établit dans plus d’un État membre et adapte son offre aux marchés locaux ; et (iv) les services sont conçus sur une base paneuropéenne, même s’ils sont fournis localement.

In cross-border service provision, four distribution channels can be identified: (i) a consumer purchases the service from a provider in another Member State by travelling to that Member State; (ii) a firm markets/sells to consumers in another Member State without establishing; (iii) a firm establishes in more than one Member State and adapts its offerings to local markets; and (iv) services being designed on a pan-European basis, even if delivered locally.


L’une des raisons pourrait être l’absence d’un ensemble unique de règles en matière de protection des consommateurs: plus d’un consommateur sur trois (37 %) estime qu’il pourrait être moins bien protégé en achetant dans un autre pays de l’UE, dans le cadre d’une vente à distance ou en voyage, qu’en achetant dans son propre pays[37].

One reason may be the absence of a single set of consumer protection rules: more than one out of three (37%) consumers believe that they may be less protected when they buy from another EU country at a distance or while travelling than when they buy in their own country [37].


Les consommateurs sont censés, lors d'achats en ligne, exploiter toute l'information disponible pour éviter d'acheter une contrefaçon, mais ils peuvent néanmoins être lésés et subir un préjudice, économique ou autre, parce qu'ils ont été induits en erreur et ont acheté de tels produits à leur insu.

Consumers should use all available information when purchasing on-line to avoid buying counterfeits, but may nevertheless suffer damage. They may have been misled and unintentionally bought counterfeit goods, resulting in economic or other harm.


Il est en effet beaucoup plus facile d'acheter des biens dans un autre État membre que d'y acheter ce type de services, dont la prestation est encore largement cantonnée dans des limites nationales. Les consommateurs se heurtent souvent à la difficulté, voire à l'impossibilité, d'obtenir ou de transférer certains produits financiers en dehors de leur État membre.

Indeed, while it is much easier to buy goods from other Member States, consumer financial services still operate largely on a national basis. Consumers find it difficult or even impossible to access or transfer certain financial products across borders.


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Tel est le cas lorsqu'un consommateur achetant un billet d'avion sur un site web se voit invité en dernier lieu, une fois cette réservation confirmée, à poursuivre d'un simple clic vers le site d'un autre professionnel pour y acheter un autre service (un séjour à l'hôtel ou une location de voiture) sur le lieu de vacances choisi.

An example would be when a consumer purchases an airline ticket from a web site and then is invited to "click-through" at the latest when that first booking is confirmed to the site of another trader to procure a further travel service (hotel accommodation or car-hire) at the chosen holiday destination.


Seuls 7 % des consommateurs achètent en ligne dans un autre État membre, alors qu'ils sont 33 % à acheter par l'internet dans leur propre pays .

Only 7% of consumers buy online from another Member State, compared to 33% who buy by internet in their own country .


Lorsqu'un consommateur achète une marchandise où il est marqué « Produit du Canada », si l'on compte le coût de l'emballage, de la boîte, de la pellicule plastique qui l'entoure, de la main-d'oeuvre employée pour mélanger les ingrédients avec de l'eau ou autre chose, ce qui n'a rien à voir avec le contenu, pensez-vous vraiment que l'étiquetage dit la vérité au consommateur qui achète ce produit au magasin?

When a consumer goes to the shelf and picks up a product that says “Product of Canada”, and it's the cost of the packaging, the box, the plastic around it, the labour of mixing water with it, or whatever, and it has nothing to do with the content, do you really think that's truth in labelling for the consumer who goes to the grocery store shelf?


Lorsqu'un consommateur achète un véhicule dans son pays d'origine, il y a une chance sur treize que le prix qu'il devra acquitter soit au moins de 20 % inférieur à celui pratiqué dans un autre pays de la zone euro.

When buying a car in his/her home country, a consumer has 1 chance out of 13 that this car is at least 20 % cheaper somewhere in the euro zone.


Une catégorie particulière de consommateurs vulnérables, les enfants, bénéficie d’une protection accrue grâce à l’annexe I, qui prohibe expressément, au point 28, la pratique consistant, «[d]ans une publicité, [à] inciter directement les enfants à acheter ou à persuader leurs parents ou d’autres adultes de leur acheter le produit faisant l’objet de la publicité».

A specific category of vulnerable consumers, children, benefit from additional protection through Annex I, which specifically prohibits in point 28 the practice of ‘[i]ncluding in an advertisement a direct exhortation to children to buy advertised products or persuade their parents or other adults to buy advertised products for them’.


Cette question comporte deux aspects; l'un est celui de l'étiquetage, de sorte que les consommateurs sachent clairement ce qui est canadien; l'autre est celui de la commercialisation et des possibilités de commercialiser les produits canadiens de façon à ce que, lorsque les consommateurs achètent, ils puissent faire un choix conscient, en sachant ce qu'ils achètent et en ayant conscience du fait qu'en décidant d'acheter des produits canadiens, ils peuvent faire une différence dans les revenu ...[+++]

There are two aspects: one is labelling issues, so that there is a clear understanding from consumers of what is Canadian; the other aspect is marketing, and how we can market Canadian products so that, when consumers buy, they can make a conscious choice with the understanding of what it is that they are buying, and knowing that, by choosing Canadian, they can actually make a difference in what farmers make.




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consommateurs achetant d'autres ->

Date index: 2023-04-21
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