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Comité du Conseil CE
Comité du Conseil de l'UE
Comité du Conseil de l'Union européenne
Conseil Affaires économiques et financières
Conseil CE
Conseil Ecofin
Conseil de l'Union
Conseil de l'Union européenne
Conseil des Communautés européennes
Conseil des ministres européen
Conseil en gestion du deuil
Conseil économique et financier de l'Union européenne
Conseiller conjugal
Conseils et avis généraux concernant la contraception
Dette de rang supérieur non privilégiée
EURO.X
Ecofin
Fourniture de conseils anticipatoires à la famille
Instrument de dette de rang supérieur non privilégié
Orge d'été à plusieurs rangs
Orge de printemps à plusieurs rangs
Orge à plusieurs rangs d'été
Orge à plusieurs rangs de printemps
Test de rang signé
Test des rangs signés
Test du rang signé
Titre de créance de rang supérieur non privilégié
Titre de dette de rang supérieur non privilégié

Vertaling van "conseil s'est rangé " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
orge à plusieurs rangs de printemps | orge à plusieurs rangs d'été | orge de printemps à plusieurs rangs | orge d'été à plusieurs rangs

multi-rowed spring barley


dette de rang supérieur non privilégiée | instrument de dette de rang supérieur non privilégié | titre de créance de rang supérieur non privilégié | titre de dette de rang supérieur non privilégié

non-preferred senior debt instrument


Conseil de l'Union européenne [ Conseil CE | Conseil de l'Union | Conseil des Communautés européennes | Conseil des ministres européen ]

Council of the European Union [ Council of European Ministers | Council of the European Communities | Council of the Union | EC Council | EU Council | European Union Council ]


test de rang signé | test des rangs signés | test du rang signé

signed rank test


Ecofin [ Conseil Affaires économiques et financières | Conseil Ecofin | Conseil économique et financier de l'Union européenne | EURO.X ]

Ecofin [ Ecofin Council | Economic and Financial Affairs Council | EURO.X ]




comité du Conseil de l'UE [ comité du Conseil CE | comité du Conseil de l'Union européenne ]

EU Council committee [ EC Council committee ]




fourniture de conseils anticipatoires à la famille

Provision of anticipatory guidance to family


Conseils et avis généraux concernant la contraception

General counselling and advice on contraception
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans ses conclusions du 17 novembre 2014, le Conseil s'est rangé à l'avis de la Commission.

In its Conclusions of 17 November 2014, the Council concurred with the Commission's assessment.


Les PME et les organisations représentatives des PME ont respectivement placé la directive 89/381/CE aux 6e et 3e rangs, la directive 96/71/CE aux 19e et 8e rangs et la directive 2003/88/CE aux 5e et 7e rangs.

In terms of ranking by individual SMEs and SME representative organisations, Directive 89/381/EC was ranked 6th and 3rd respectively; Directive 96/71 was ranked 19th and 8th respectively and Directive 2003/88/EC was ranked respectively 5th and 7th respectively.


La Commission a proposé de créer une nouvelle catégorie légale de titres de dette non garantis, disponible dans tous les États membres de l'UE, dont le classement dans la hiérarchie se situe juste en dessous des dettes du rang le plus élevé et des autres créances senior, mais qui fait néanmoins partie de la catégorie des dettes de rang supérieur non garanties (en tant que dette de rang supérieur non privilégiée, cependant).

The Commission proposed to create a new statutory category of unsecured debt available in all EU Member States which ranks just below the most senior debt and other senior liabilities, while still being part of the senior unsecured debt category (only as an un-preferred tier senior debt).


L'événement réunira des représentants d'organisations sportives européennes, internationales et nationales, notamment le Comité international olympique, les comités olympiques nationaux, le Comité international paralympique, l'UEFA, des conseillers de haut rang des gouvernements nationaux et l'Institut européen pour l'égalité entre les hommes et les femmes, basé dans la capitale lituanienne.

On 3-4 December, the European Commission will host a conference in Vilnius on Gender Equality in Sport. The event will gather representatives of European, international and national sport organisations, including the International Olympic Committee, national Olympic committees, the International Paralympic Committee, UEFA, senior advisors of national governments, and the European Institute for Gender Equality, which is based in the Lithuanian capital.


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Les militaires sont promus par un conseil de promotion qui se tient chaque année en septembre et octobre, et tous les militaires promus, du simple soldat au caporal—en fait, le simple soldat accède automatiquement au rang de caporal au bout de quatre ans—mais il existe un conseil spécial de promotion pour les promotions accélérées jusqu'au rang de général à trois étoiles.

People are promoted through a promotion board, which we hold every September and October, and everyone who is promoted from private to corporal—corporal, actually, is automatic after four years—but you have a special promotion board for accelerated promotion right up to three stars.


D'après la Loi sur la gestion des finances publiques, un «établissement public» se définit comme suit: un mandat; un conseil de gestion d'entreprise doté d'une plus grande autonomie qu'un ministère ordinaire; un chef de direction ou président nommé par le gouverneur en conseil pour un mandat de cinq ans, avec rang de sous-ministre, chargé de diriger les opérations quotidiennes; un conseil d'administration de taille modeste—de cinq à neuf membres tout au plus, nommés par le gouverneur en conseil après consultation avec les gouvernem ...[+++]

A “departmental corporation” is defined under the Financial Administration Act as having: a mandate; a corporate board of management with more autonomy than a regular department; a CEO or president appointed by the Governor in Council for a five-year term, with the rank of a deputy minister who would direct the daily operations; a board of directors, but not a large one—perhaps five to nine members, appointed by the Governor in Council, after consultation with the provinces and territorial governments; accountability reporting directly to the Minister of Health; a requirement to submit an annual report and strategic plan, at least every five years, t ...[+++]


Donc il y a une série de pressions sur les entreprises qui leur dictent des règles de gouvernance en plus d'avoir une évaluation publique chaque année par le Globe and Mail, qui leur donne des rangs de bonne gouvernance, en plus d'avoir un gestionnaire de procuration, ISS ou autres, qui évalue les conseils et la gouvernance chaque année et recommande aux investisseurs d'appuyer ou de ne pas appuyer les membres du conseil, de voter contre les membres du conseil s'ils n'ont pas mis en place une gouvernance impeccable, s'ils ont trop pay ...[+++]

Businesses are thus under a lot of pressure to abide by governance rules, in addition to being subject to a public evaluation by the Globe and Mail, which ranks them every year based on good governance. They also have to have a proxy manager, ISS or another company, which evaluates their boards and governance every year and recommends that investors support or not support the members of the board and that they vote against board members if they have not implemented impeccable governance or have overpaid their CEOs.


(45) Pour éviter que les établissements ne structurent leur passif d’une manière qui limite l’efficacité de l’instrument de renflouement interne, le CRU devrait pouvoir leur imposer de détenir en permanence un montant agrégé, exprimé en pourcentage de leur passif total, de fonds propres, de créances subordonnées et de créances de rang supérieur, qui ne constituent pas des fonds propres aux fins du règlement (UE) n° 575/2013 du Parlement et du Conseil[16] et de la directive 2006/36/CE du Parlement européen et du Conseil du 26 juin 2013 ...[+++]

(45) To avoid institutions structuring their liabilities in a manner that impedes the effectiveness of the bail in tool, the Board should be able to establish that the institutions hold an aggregate amount of own funds, subordinated debt and senior liabilities subject to the bail-in tool expressed as a percentage of the total liabilities of the institution, that do not qualify as own funds for the purposes of Regulation (EU) No 575/2013 of the European Parliament and of the Council[16] and of Directive 2013/36/EU of 26 June 2013 of the European Parliament and of the Council[17], which institutions should have at all times.


Pour les autres positions de titrisation qui ne sont pas des positions de retitrisation, les pondérations utilisées sont celles de la colonne B, sauf si la position se situe dans la tranche de la titrisation ayant le rang le plus élevé, auquel cas la pondération utilisée est celle de la colonne A. Pour les positions de retitrisation, les pondérations utilisées sont celles de la colonne E, sauf si la position de retitrisation se situe dans la tranche de la retitrisation ayant le rang le plus élevé et qu’aucune des expositions sous-jacentes n’est elle-même une position de retitrisation, auquel cas la pondération utilisée est celle de la c ...[+++]

For the remainder of the securitisation positions that are not re-securitisation positions, the weightings in column B shall be applied unless the position is in the most senior tranche of a securitisation, in which case the weightings in column A shall be applied. For re-securitisation positions the weightings in column E shall be applied unless the re-securitisation position is in the most senior tranche of the re-securitisation and none of the underlying exposures were themselves re-securitisation exposures, in which case column D shall be applied. When determining whether a tranche is the most senior, it is not required to take into ...[+++]


Le rapport intermédiaire conjoint de 2004 du Conseil et de la Commission au Conseil européen concernant le programme de travail «Éducation formation 2010» indique que le CCAQ, dans le domaine de l'EFP (dans le cadre du suivi de la déclaration de Copenhague), et le développement d'une «série de références, de procédures et de lignes d'orientation pour la garantie de la qualité» (en liaison avec le processus de Bologne et dans le cadre du programme de travail concernant les objectifs des systèmes d'éducation et de formation) devraient être des priorités de tout premier rang pour l'Eu ...[+++]

According to the 2004 joint interim report of the Council and the Commission to the European Council on the Education and Training 2010 Work Programme , the CQAF for the VET (as part of the follow-up to the Copenhagen Declaration) and the development of ‘an agreed set of standards, procedures and guidelines on quality assurance’ (in conjunction with the Bologna process and as part of the work programme on the objectives of education and training systems) should be top priorities for Europe.




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conseil s'est rangé ->

Date index: 2021-06-06
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